Travailler aux etats unis
RésoluBonjour, je souhaiterais travailler aux Etats Unis un an au moins qui est déjà partis pour cela et comment ca s'est passé?? Quelles sont les modal...
Bonjour, je souhaiterais travailler aux Etats Unis un an au moins qui est déjà partis pour cela et comment ca s'est passé?? Quelles sont les modal...
Quelqu'un connait-il le club la KASBAH à Agadir
Si on enlève l'été quand il fait trop chaud ou l'hiver quand il fait trop froid... Peut-être l'automne, les arbres rouges etc... mais c'est quand le ...
apres florence depart en direction de sienne pour 2009 avez vous de bonnes adresse genre hotels resto sympa typique paysage visite monuments etc sur...
LES GENS PLANENT TOUT LE TEMPS, LA VILLE EST SALE LA VIE EST TROP CHER LA BOUFFE DEGUELASE VOILA PASSE 4 JOURS A DAM
je crois que c est carte verte
qui connait paulo passarinho do fundao? c'est unvieil ami très cher à mon coeur!
le 12,13,14 juin 2009 c'est le grand prix moto GP à coté de barcelone (montmelo).Nous recherchons avec des ami(e)s, un camping au alentour du circuit ...
ma moitié est ivoirienne et désire que je le suive pour y vivre
Merci pour vos conseils et avis, je souhaite partir 2 sem à Djerba ou Hammamet cet été en all inclusive
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseil...
Nous aimerions aller en vacances en Autriche dans un beau petit chalet et si c'est possible près d'un lac.
Immigrer sur San Francisco : des conseils des contacts?
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements concernant la vie marocaine en général . Je fais le projet de m'installer pendant quelques mois d'h...
Merci de ta réponse . Nous partons au Royal Saly. Est ce que tu connais ?
Y a t'il des saisons à Cuba comme en france ?
Nous vivions davantage dans le milieu militaire
Qui a été au lycée de kribi
Qui connai Vila Real de Santo Antonio au Potugal ? Qui as t il de sympa a visiter la bas ?
Je me rends en Inde fin 2009. Je souhaite faire des cadeaux à mes proches. Combien faut-il emmener d'argent de poche ? Merci
Nous sommes deux couples de 24 à 30 ans à vouloir partir fin mars au ski. Après différentes recherches, nous avons trouvé que l'UCPA Le France à La Pl...
je vais près de Poprad dans les hautes tatras début février. Quelqu'un peut il me donner des conseils ou bien ses impressions?
Bonjour aux français expatriés au Québec - Canada, Comment vivez vous le fait d' être loin de votre pays natale ???? Avez vous refait un cercle d...
J'y étais pouréffectuer mon service militaire au camp de gaulle en tant que secrétaire en trésorerie.
bonjour j ai connue l ex yougoslavie et aimerait savoir de kel pays maintenant fit parti la ville de postajana pres de bihach j ai connue toute une fa...
COMMENT TROUVER UNE CORRESPONDANTE ANGLAISE DE 17 ANS
Je recherche une location pour 4 personnes sur Menton du 15 au 31 aout ? connaissez vous de bonnes adresses ? merci par avance.
Pouvez vous m'indiquer au depart de paca les solutions les moins onereuses pour aller a cracovie sans prendre la voiture
qu'elqu'un peut me dire si le quartier de la défense est habitable?
Je désire aller dans cette station balnéaire en juillet prochain. Je recherche un hotel club 4/5 * en formule tout inclus. Merci de me donner vos bons...
Nous partons 8 jrs courant janvier au Sénégal (domaine de nianing).
A Berlin, il y avait un chateau d'eau dans le secteur français, mais il s'élevait sur un terrain administré par les chemins de fer Est-Allemands. Exi...
les plages ...........sahraa.............nature..............climat magnifique.................
quelqu'un a t'il déjà emmené son chien jusqu'ausx iles Lofoten en voiture et caravane
Quel style d'affaires doit -on prendre pour une croisiére sur le Nil fin Mars (journée et surtout soirée) ?
Bonjour, je souhaites découvrir pour l'été 2009 la Sardaigne, dont j'ai beaucoup entendu de bien. Je suis en famille avec mon épouse et 2 enfants de 1...
j'aurais si vous avez avoir des photos du pays et me parler de la vie la bas merci d'avance a bientot
je voudrais savoir comment faut il faire pour trouver un stage aux etats unis car mon fils fait un bts commerce internationnal et il n'arrive pas à en...
ses grands parents habitaient à halluin en france et s'appelaient agnès et rené ils étaient mes voisins mais hélas décédés, je n'ai plus aucune nouvel...
en 1945 et 1946, avec d'autres enfants , j'ai fait un séjour en suisse envoyé par la croix rouge. je possède une photo d'un groupe de 8 enfants et de...
EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LE CAMPING LES PRADES a Millau?
Je voudrez avoir des détails sur Brem sur mer car j y vais cet été et je voudrais savoir comment c est la bas car je suis du nord
Qui a été à l'école "gros bouquet" à libreville (1977/1978) ? (j'y étais)
que pensez vous de l'ile maurice?
Bonjour, je voudrais bien discuter avec es espagnols ou des gens qui parlent espagnols. voilà, merci. Hasta luego. Magalie
qui a des bons plans pour dormir à new york ?
aller ou exactement , quoi visiter, ou dormir , les prix, voila expliquer moi vos sejours la-bas , si c"etait bien ou pas, je veux y aller avec mon co...
Se domicilier en Tunisie?! est ce facile, mon mari est retraité, mais moi je travaille....... .
ATTENTION les filles "AUX BEZNESS" en Tunisie plus particulierement redoutables avant votre départ consultez DU REVE AU CAUCHEMARD et vous compren...
Bonsoir, Je prévois de partir au Pérou pour 9 mois en juillet 2009, je suis étudiant, mais je ne pars pas là bas pour étudier mais visiter ma petit...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.