Je suis une scout marocaine de la ville de safi et j'espere pour tous les visite
je suis une scout marocaine de la ville de safi et j'espere pour tous les visiteurs de cette ville de passer de bonnes journées
je suis une scout marocaine de la ville de safi et j'espere pour tous les visiteurs de cette ville de passer de bonnes journées
Aimez-vous voyager
qui connais le pacifique sud vanuatu nouvelle caledonie polynesie
ya til des personne qui connaissent conceicao de tavira juste a coter de tavira!!
Je pars 8 jours en Tunisie à Sousse le 16 août quels sont les endroits à visiter et les sorties a faire? Merci
Je suis de la bas ! enfin dans un petit village nommé Carnicaes !! Cest dans le nord ! En tout cas, c'est magnifique ! et je ne me lasse jamais d'y ...
Je pars au MEXIQUE le 21 septembre dans la région de playa el carmen, est il est possible de louer une voiture avec guide? Merçi
mon reve de partir la bas
Moi je suis marseillais d'origine kabyl plus précisement sid-aich / akabiou pour ce qui connaisse un peu le coin.
bonjour , je pars dans 15 jours avec mon mari et mes deux enfants ( 6 et 9 ans) à cuba , varadero à l'hotel sirénis la salina. Que faut il que nous ...
Partir travailler aux USA ? travail?la paie, le logement,est ce rentable, puis-je vivre?
J'ai envie de partir au maroc pour une thalasso. Quelqu'un aurait-il des bons tuyau?
Nous projetons d'y aller mi-Décembre 2008 avec mon fils de 6ans et mon mari et on nous a conseillé l'Hôtel Oasis Canoa Resort en "all inclusive" et s...
Sur les 100623 membres de ce groupe (c'est Copains d'avant qui le dit et qui dénombre !), y-en-aurait-il vivant actuellement dans la ville de Poznan ?...
je pars en aout pour une croisière sur le Nil. Il paraît que les nuits sont fraîches. Est-ce vrai? merci pour la réponse
Coût du voyage en avion au départ de Nice ?
Où est situé Dorridge ?
Bonjour je projette de partir cet été en pologne avec une amie, donc si vous avez des recommandation , je suis preneuse. Je commence à me renseigner m...
analya exactement notre guide s'appelait REA nous avons fait un circuit . vous étiez de la region de lyon
je vais à punta cana au mois de novembre à l'hotel ifa bavaro ocean village.qq'un est il allé dans cet hotel?
j'aimerai bien connaitre comment elle est. merci
originaire d'alghero maintenant en meurthe et moselle y a t'il quelqu'un qui me connais je m'appelle chirra mario
J'envisage d'aller à New York dans l'année qui vient afin d'y découvrir les musées et l'architecture.Si vs connaissez des bons plans : restaurants, ho...
recherche des bons plans sur Montreal ( Canada)
comment trouver des groupes belges ?
Mon grand projet pour l'année prochaine c'est un voyage au Québec. J'envisage de partir vers le 15 septembre pour voir les couleurs des érables en aut...
instit avec un mari boucher et un petit bonhomme de 9 ans, nous souhaitons quitter la france et aller nous installer ailleurs. Nous avons pensé entre ...
Nous voulons y aller pour les vacances de fin d'annee 2008 avec mon mari et mon fils de 6 ans, merci d 'avance
petite suggestion ayez dans vos poches des bonbons pour les enfants , un petit dico (trouvé dand le guide du routard) je pouvais communiquer , ca...
j'ai acheté 1 tapis à midoun bouti que de l'artisanat immpossible de l'avoir .j'ai tout essayé fax courrier tel. rien ne bouge que faire.avez vous de...
car jé été plusieur foit dans cette vile.
je suis allé à New-York pour une semaine avec mon père; la date de notre billet d'avion retour était daté au 11 septembre 2000... En tant que pomp...
je vais bientot partir 3 semaines en chine si quelqu un peut me dire ce que je ne dois absolument pas manquer ca serait sympa.Merci beaucoup
y a -t-il une madame soleil ou une personne d'un optimisme confondant pour me predire le beau temps sur la bretagne sud la semaine prochaine? je parle...
Bonjour Tout le monde, je n'ai pas une question à vous poser, mais je voudrais par le présent message vous inviter à visiter notre blog, un blog fa...
Ou partez vous pour vos prochaine vacances ???
J'aimerais savoir un peu comment l'hôtel est réputé, si c'est propre , comment sont les chambres, s'il faut des choses spéciales à ne pas oublier... E...
ADAPTE A L'AGE DE MA FILLE DE 18 MOIS Y COMPRIS SUR LES LOC DE VOITURES,QUADS ET BATEAUX.MERCI
POURQUOI VOUS HABITEZ CETTE REGION ? ATTRAIT TOURISTIQUE, SPECIALITES GASTRONOMIQUES, MONUMENTS HISTORIQUES, PATRIMOINE CULTUREL ? BREF TOUT CE QUI ...
je recherche de la famille en espagne et en france sous le nom de ribera gonzalez du cote de laredo bilbao santander merci mon pere s appeler felix ri...
si la monnaie est 10 dh pour 1 euro à quel pourcentage peut on comparer le niveau de vie ( 10 fois moins cher ou ? QUE CHEZ NOUS ) MERCI POUR LA...
y a t il quelqu un de ovar ou de valega?ou de la region
combien d'EUROS representent 1500dh ? COMBIEN COUTE l'hotel à MARRAKECH ET 1 REPAS au restaurant ? Merci por les réponses
coucou ya t il des gens de Arraiolos Serra del Rei Peniche......
Quels sites sont à visiter au Luxembourg?merci
Santopadre a frosinone vous connaissez????????
nous conptons y aller dans les mois à venir quelle région me conseillez vous j enfin toutes les questions , qu'on pe...
j'ai mon amie , qui habite à AGADIR et qui aimerait passer 3 jours avec des amies à MARRAKECH elle me dit que le voyage par car ( 500kms ) aller et ...
bonjour question sur le kenya peut on nager avec les dauphins? car prochain voyage en septembre merci
qui a travailler en suisse au diableret canton de veaud
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.