Avez-vous des bons plans pour les tarifs aeriens vers cuba en decembre 2008?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Nous voulons y aller pour les vacances de fin d'annee 2008 avec mon mari et mon fils de 6 ans, merci d 'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
marie avec une cubaine je peux te repondre au 0581340167
0
Utilisateur anonyme
 
voir la compagnie aérienne de Nouvelles Frontières: Corsairfly
ils semblent être compétitifs
BF
0
Utilisateur anonyme
 
je dirai aussi la Cubana de Aviacon :)
ma belle soeur est cubaine, mon frere s'est marié la bas :)
0
Utilisateur anonyme
 
http://www.cuba-linda.com/

J'ai fait avec eux, c'est super et les prix "aérien" sont les mêmes puisqu'il n'y a que Cubanair qui assure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Moi perso je juge que par air france c'est ptet un peu plus cher mais nettement plus rapide! Dernierement en juillet cette année j'ai payée 1200€ le billet
0
Utilisateur anonyme
 
CUBANA de AVIACION... agence à Montparnasse (paris) Vols directs pas chers. c'est une filiale de Air France.
0