Les discussions

Utilisateur anonyme Irlande

Quelqu'un connait plzen?

Dans les années 93 et 95 je suis allé en republique tcheque pendant 2 semaines à chaque fois,on avait des correspondants du lycée technique de Plzen,m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Destination détente ?

Résolu

J'aimerais beaucoup trouver un séjour incluant des soins détente, relaxation... peut-être devrais-je me tourner vers le Maroc, la Tunisie... Si vous a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage autriche septembre 1989

Bonjour, Je recherche les personnes qui ont participé au voyage organisé par le club des Amis de Romy Schneider (basé en Côtre d'Or) en septembre 1...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Ou partir cet ete ?

desole christelle mais cet hotel ne me plait pas du tout il n a aucun charme . je recherche un hotel qui s integre mieux dans le paysage local . et qu...

Utilisateur anonyme

Projet vacances 2009

avec mon frère nous commençons à prospecter pour les vacances 2009(et oui! je suis du genre organisée) on aimerais louer une villa sympa avec piscine...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Recherche

Résolu

Je voudrais retrouver mon grand copain de classe Olivier Martinez. Avec cet acteur homonyme et combien célèbre sur le net, c'est très dur. On était en...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle destination cet ete ?

j aime voyager pôuvez vous me donner des idees de voyage . montrez moi des photso qui me mettent l eau a la bouche et qui facilitent mon choix merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maurice

Merci à tous!

Résolu

Merci à vous tous. J'ai enfin réussi à cliquer sur les iles de la Réunion et Maurice. En effet, ç'aurait été dommage! Je souhaite à tous d'y aller ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Loue pas cher appart a montreal du 18jui au 3 aout 2008

Bonjour, Je rentre 2 semaines en France voir ma famille. J'habite proche du centre ville de Montreal. Je loue mon appart pas cher. En echange je ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Inde

Cherche volontaires pour un trek au népal !

Résolu

J'ai les pompes, le sac à dos, la tente et la volonté de le faire ! les allumettes pour les feux de camp aussi ! Si vous avez les tunes pour les bill...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Voyage en écosse

Mon copain et moi partons en Écosse en septembre prochain... Si quelqu'un a déjà fait un voyage en Écosse et à Londres, des conseils sont toujours app...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Algérie

Cherche des compatriotes

je me suis expatriée en algerie ou j'ai ouvert un atelier je suis dans le desert saharien et je cherche à prendre contacte avec d'autres français qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il le sénégal?

Résolu

j'ai été marraine d'une petite fille Sénégalaise et nous sommes allés dans sa famille , j'ai beaucoup aimé ce pays, ma filleule ne parlait pas Françai...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Caria

Quelqu'un serait de Caria ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyager en camping car

j'aimerais avoir vos recits et commentaires pour vacance dans le 34 et environ 74 et environ ou 04 et environ en camping car et sur les lieu de stati...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

A ceux qui sont allés au canada

Comment dit-on CABANE en canadien? Quel mot se rapproche le plus ? Quel synonyme à employer? Merci c'est important pour moi Et pouvez-vous me parl...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Coopérants français entre 1972 et 1979

bonjour, j'ai passé les 5 premières années de ma vie en Algérie, mon père, Gilbert Fabry, a travaillé là bas pendant 7 ans, nous étions( mon frère Syl...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Trouver des vols pas chers?

bonjour a tous, quelqu'un connait il des sites ou trouver des prix interressant pour aller au maroc a moindre cout? des promos pour des vols agadir ou...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Brésil

Est ce que c'est bien le brésil??????

Je pars le 16 juin pour rio de janeiro.J'ai mon oncle la-bas depuis 1980.Je pense étre pas mal la-bas.

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

No money

je cherche les bons plans pour voyager pas cher en Hongrie, je suis un peu fauchée mais mon désir de voyage est un peu obsédant . Le mieux, pour oubl...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche traducteur pour faire des recherches a budapest

Résolu

je suis née en france ma mere française mon pere hongrois de budapest il est decedé depuis longtemps mais j' aimerai faire des démarches en hongrie ma...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Plongée en egypte

Avis à ceux qui voudraient se faire un petit voyage en Egypte! Qui a déjà été plonger dans ce Paradis?

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du Nord

Voyage en république dominicaine

Qui connait la République dominicaine ? j'y vais bientot et j'aimerais des renseignements sur le climat la vie la bas et les sorties.

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Le moyen le plus économique pour aller en tunisie!!!!

je suis rentrée de Tunisie la semaine dernière, j'étais à Tunis et ensuite je suis partie dans le sud à Gafsa chez une famille qui m'a accueuillie ave...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 20 895