Quelqu'un connait plzen?
Dans les années 93 et 95 je suis allé en republique tcheque pendant 2 semaines à chaque fois,on avait des correspondants du lycée technique de Plzen,m...
Dans les années 93 et 95 je suis allé en republique tcheque pendant 2 semaines à chaque fois,on avait des correspondants du lycée technique de Plzen,m...
J'aimerais beaucoup trouver un séjour incluant des soins détente, relaxation... peut-être devrais-je me tourner vers le Maroc, la Tunisie... Si vous a...
On part entre fille...Donc farnienté,bronzette,la fête....Les Vacances quoi !
Bonjour, Je recherche les personnes qui ont participé au voyage organisé par le club des Amis de Romy Schneider (basé en Côtre d'Or) en septembre 1...
desole christelle mais cet hotel ne me plait pas du tout il n a aucun charme . je recherche un hotel qui s integre mieux dans le paysage local . et qu...
D'après mes infos, ce pays a l'air très beau. J'ai envie de faire plein de photos POurriez-vous me dire les coins les plus pittoresques ? Le séjour...
avec mon frère nous commençons à prospecter pour les vacances 2009(et oui! je suis du genre organisée) on aimerais louer une villa sympa avec piscine...
LE MUSEE EST SITUE A ST DOMINGUE REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUS AIDE ...... A BIENTOT NONO
Madère est située dans m'océan atlantique, à 600 km des côtes marocaines, face à Casablanca...
y a t il une discoteque sur agadir que peut on faire le soir
L'Ile aux Moines : y-a t-il des plages autorisées aux toutous ???
Je voudrais retrouver mon grand copain de classe Olivier Martinez. Avec cet acteur homonyme et combien célèbre sur le net, c'est très dur. On était en...
j aime voyager pôuvez vous me donner des idees de voyage . montrez moi des photso qui me mettent l eau a la bouche et qui facilitent mon choix merci d...
Merci à vous tous. J'ai enfin réussi à cliquer sur les iles de la Réunion et Maurice. En effet, ç'aurait été dommage! Je souhaite à tous d'y aller ou...
Quelle est la meilleure période pour y partir ???
OCTOBRE 2005 WILMA J AIMERAIS CONNAITRE VOS IMPRESSIONS SUITE A CE CYCLONE
PORTUGAL OLE OLE ... vont ils gagner l'euro 2008? vous y croyez? moi j'y crois!!!
Je cherche un hôtel sympa à Cuba pas trop cher pour en profiter à côté. Quelqu'un a un truc à me proposer?
Coucou à tous ... au Portugal je vais à ALDEIA DA DONA près de SABUGAL, vous connaissez? et je vais aussi à PONTA DA BARCA ... ca vous dit ?
BONJOUR Y A T IL QUELQU UN DE FARO SUD DU PORTUGal
Je suis née à AVEIRO O MAR (POVOA DE VARZIM) Connaissez-vous ?
Bonjour, Je rentre 2 semaines en France voir ma famille. J'habite proche du centre ville de Montreal. Je loue mon appart pas cher. En echange je ch...
pensez vous ke notre pays va etre CHAMPION D' EUROPE? moi jen ss PERSUADEE
J'ai les pompes, le sac à dos, la tente et la volonté de le faire ! les allumettes pour les feux de camp aussi ! Si vous avez les tunes pour les bill...
Mon copain et moi partons en Écosse en septembre prochain... Si quelqu'un a déjà fait un voyage en Écosse et à Londres, des conseils sont toujours app...
qui connait ?? detail du voyage , decalage horaire , temps de vol , accueil à cancun ,etc ....
je me suis expatriée en algerie ou j'ai ouvert un atelier je suis dans le desert saharien et je cherche à prendre contacte avec d'autres français qui ...
j'ai été marraine d'une petite fille Sénégalaise et nous sommes allés dans sa famille , j'ai beaucoup aimé ce pays, ma filleule ne parlait pas Françai...
Connaissez-vous un hotel club en croatie pas trop cher et de qualité?
CONSEILS POUR VOYAGE HORS SAISON EN GRECE OU EN crete
Quelqu'un serait de Caria ?
j'aimerais avoir vos recits et commentaires pour vacance dans le 34 et environ 74 et environ ou 04 et environ en camping car et sur les lieu de stati...
Comment dit-on CABANE en canadien? Quel mot se rapproche le plus ? Quel synonyme à employer? Merci c'est important pour moi Et pouvez-vous me parl...
bonjour, j'ai passé les 5 premières années de ma vie en Algérie, mon père, Gilbert Fabry, a travaillé là bas pendant 7 ans, nous étions( mon frère Syl...
bonjour a tous, quelqu'un connait il des sites ou trouver des prix interressant pour aller au maroc a moindre cout? des promos pour des vols agadir ou...
Pensez-vous qu'en 3 semaines, on puisse faire Montréal, Quebec, la Mauricie et la Gaspésie ??(nous louerons une voiture sur place) Merci
Je pars le 16 juin pour rio de janeiro.J'ai mon oncle la-bas depuis 1980.Je pense étre pas mal la-bas.
je voudrais connaitre les demarches pour la validation du diplome infirmier aux usa est ce que je pourrais le faire en france
Si je devais aller en Inde, quel coin me conseilleriez-vous ???
Ce superbe pays à visiter
je cherche les bons plans pour voyager pas cher en Hongrie, je suis un peu fauchée mais mon désir de voyage est un peu obsédant . Le mieux, pour oubl...
je cherche une location, pour 15 jpurs au mois d'août pour 3 personnes aux environs de Camprodon, Ripoll, Queralbs,Sant Pau de Seguries etc ...
je suis née en france ma mere française mon pere hongrois de budapest il est decedé depuis longtemps mais j' aimerai faire des démarches en hongrie ma...
est ce quelqu'un est de leiria?
envoyer moi un ti mail je vous repondrai sans problème !
Avis à ceux qui voudraient se faire un petit voyage en Egypte! Qui a déjà été plonger dans ce Paradis?
Qui connait la République dominicaine ? j'y vais bientot et j'aimerais des renseignements sur le climat la vie la bas et les sorties.
IL EST DECEDE EN ALGERIE EN 1986 A BENCHABANE COMMUNE DE BEN KHELIL SI VOUS AVEZ DES PHOTOS MERCI DE LES ENVOYER MERCI
COMMENT S APPELLE L HABITATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DOMINICAINE QUI SE TROUVE A ST DOMINGUE?
je suis rentrée de Tunisie la semaine dernière, j'étais à Tunis et ensuite je suis partie dans le sud à Gafsa chez une famille qui m'a accueuillie ave...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.