Les discussions

jkc81 France

Recherche de balades

Bonjour, Nous aussis nous voulons partir en balades dans l'Herault avec notre camping car que nous venons juste d'acheter. Quelques idées et conse...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
guyMARTIN28
jade13 Italie

Un ete en italie

Résolu

Bonjour, je suis celibataire et je souhait partir cette ete en italie pas trop cher merçi

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bambou
coco Indonésie

Aéroport de saingapour

Résolu

Bonjour, je vais partire a bali en janvier 2012, je voudrais savoir comment faire a l' aéroport de singapour pour reprendre la correspondance pour b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
coco
Utilisateur anonyme Inde

Cherche hotel pr jaipur-pushkar-bharatpur-agra

vous l aurez compris nous faisons un petit circuit!! donc nous cherchons des infos, hotels deja mais aussi des restos , coin de la ville ,ou n importe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
patclaudon
Marion Inde

10 jours fin avril seule, goa ou madras?

Bonjour, Je pars en Inde, seule, fin avril mais j'hesite encore sur la destination : Goa ou Madras? J'ai envie de me relaxer, de profiter de la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
patclaudon
mimisse Royaume-Uni

Trajet luton stratford

Bonjour, voila je me rends a londres pour la première fois, j arrive a Luton et dois me rendre a stratford. Quel est le meilleur moyen de transpo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
RND
Utilisateur anonyme Normandie

Recherche location baie du mont saint michel

je suis à la recherche d'une location proche du mont saint michel,pour 2/3 personnes pour début octobre(1 semaine)si quelqu'un peut me communiquer une...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
valentina
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Qui a visité le texas et le nouveau mexique ?

voyage envsagé arrivée à Phoenix, puis tombstone. route vers El Paso texas, remontée sur le nouveau mexique las cruces (désert blanc) almogordo albuq...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mexicaindu56
PRALINE1999 Tunisie

Hotel

Bonjour, qui est en ce moment a l'hotel omar khayam a hammamet? PEUT ON SORTIR EN VILLE en securité? CAR NOUS Y ALLONS LUNDI 13 /03

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
PRALINE
jeannot Afrique du Nord

Recherche copains 4ème zouaves 3cie - 1960

Bonjour, Conscrit de la classe 58 2 A recherche copains connus au 4 ème Zouaves - 3 Cie en 1960 ayant crapahuté dans djebel des Maâdid - Bichara ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
stf_jakiri
maiwen33 Occitanie

Cherche location en midi-pyrénées

Résolu

Bonjour, Je cherche une location de maison en campagne ou montagne mais surtout pas en ville pour 4 personnes acceptant les petits chiens (pékinois)...

campone
dginos Irlande

Je cherche gene de bruxelle

Résolu

Bonjour, Je Mápelle Mohamed Ali et je suis Tunisien dórigine , Je cherche une petite amie Belge de Bruxelle , Que je lás connu en 1985/1986 a M...

campone
kyrami Ethiopie

Qui peut me renseigner sur l'ethiopie?

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques renseignements sur l'Ethiopie. Tout d'abord,s'il faut prendre des pilules journalières ou hebdomadaires pendant le séj...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kyrami
Manuella Amérique du sud

Français au mexique en ce moment ?

Avec mon mari, nous avons prévu depuis déjà presqu'un an de nous rendre au Mexique au mois de février. Tout est prêt et nous sommes impatients. Seulem...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Laurent
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Je prépare un moto tour en floride.

Certains ont ils des expériences à partager ou des bons plans sur cette région du monde ?

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
en OUEST
FP44 Etats-Unis

Kennedy space center

Bonjour, Qui est allé visiter le kennedy space center en Floride. J'aimerai avoir des renseignements sur cette visite ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
grosro
josibab Croatie

Y-a-t'il des campings en croatie?

Bonjour, L'été prochain, nous partons de Bretagne pour rejoindre Split ,en Croatie en voiture et avec la tente. Nous avons déjà campé dans le nord ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
encroatie.com
abeillons83 Etats-Unis

New york outlet

Bonjour, Nous partons à New York en avril et souhaitons aller dans un outlet à l'extérieur de la ville. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de plan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
celiadelo
Utilisateur anonyme Portugal

Logement á madère

Bonsoir tous le monde, Est-ce qu'un logement chez l'habitant vous interresse sur l'île de Madère?? Pour plus d'information vez me contacter

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoe
jclgro Brésil

Reflex numérique au brésil ?

Résolu

Bonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Les problèmes de vol et d'agression semblent fréquents là bas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Bahianaisedecoeur
guyMARTIN28 France

Sante, opération des glandes salivaires

Résolu

Bonjour, j'ai eu un calcul dans les glandes salivaires... savoir quels sont les risques d'une telle opération... qui en subi les conséquences: secti...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
guyMARTIN28
Frédérique Italie

Italie du nord

Résolu

Bonjour, Nous devons partir prochainement pour l'Italie du nord en camping-car. Auriez-vous un circuit (2 semaines) à nous proposer ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
william86
fatima Portugal

Location algarve

Bonjour, je voudrais louer pour 4 personnes en algarve cet été, si possible vers albufeira...avez vous des bonnes adresses à me conseiller ? merci d...

axcyr
Utilisateur anonyme Suisse

Je pars en bulgarie au mois d'aout,

Si des personnes connaissent cette destination, je souhaiterai connaitre leurs impressions. Je serais aux sables d'or près de Varna. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
la sra
stf_stefashion Belgique

Comment aller à bruges ?

Bonjour, je souhaite faire un week-end à 2 à Bruges, au départ de Lyon. Quel serait le moyen de moins cher et le plus pratique ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jcpilat
mamatt Pologne

Voyage pologne

Bonjour, Avec 3 amis nous avons décidé d'aller à la découverte de la Pologne pendant 4 jours en Avril (idée que j'avais dèjà depuis quelque temps ...

jcpilat
secra7 France

Vallée du rhône

Bonjour, j'aimerais connaître les coutumes, les us, l'historique et les mets régionaux de la vallée du rhône. J'aimerais aussi avoir des sites qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
secra7
Utilisateur anonyme Tunisie

Quand fleurit la fleur de jasmin en tunisie ?

Résolu

bjrs pouvez vous me dire quand fleurit le jasmin en tunisie car nous partons à la fin du mois merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
joel Amérique du Nord

Connection wifi

Bonjour, je part dans une semaine quelle est le prix des connexions internet a l'hôtel en république dominicaine

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Japyday
Thierry 60240 Afrique du Nord

Comment retrouver le groupe "djibouti" ????

Bonjour, Que fait l'internaute "voyager" avec la suppression des groupes par pays et ce mélange de questions-réponses qui partent dans tous les sens...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Thierry 60240
Utilisateur anonyme Cuba

Voyage a cuba en juillet

bonjour, nous désirons nous rendre à Cuba début juillet, et nous voudrions savoir s'il est indispensable de réserver d'avance les nuits d'hotel en c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dens
zoomoi Italie

Venise italie restaurant

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de bonnes adresses sympas et abordables pour des restos a venise ainsi quelques adresses pour faire du shoppig a prix raiso...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
campone
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 20 895