Les discussions

nicvoyage2013 Canada

Stanley park vancouver

Bonjour, Hotel près de Stanley ParK à vancouver

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Crashounette
Pijibo Allemagne

Meteo

Résolu

Bonjour, Quelle est la temperature moyenne et habituelle en Avril a Berlin. Pluie,froid,humide? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
henry3318
Macha France

3 jours dans le jura et alentours

Résolu

Bonjour, Je prépare une excursion de 3 jours dans le Jura (haut) et ses alentours cet été et je souhaiterais être conseillée concernant des ballad...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
campone
Corentin Corse

Se baigner en corse en avril/mai ?

Bonjour, Nous aimerions aller trouver un de soleil fin arvil début mai ! Nous opterions bien pour La Corse, que nous ne connaissons malheureuse...

campone
240152 Île-de-France

Recherche location w.e paris

Bonjour, j'aimerais connaître les meilleures offres pour W.E sur PARIS? STYLE chambre de préférence APPART. ou Hôtel. merci

campone
guiza France

Sarlat

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Sarlat fin Avril pouvez-vous me dire quelle température trouve t-on à cette période et surtout peut-on s'attendre à...

campone
jeanfran Guadeloupe

Départ fin mai début juin 2013

Résolu

Bonjour, nous avons envie d'aller aux antilles notamment en guadeloupe. Départ prévu le 26 mai et retour le 9 juin. On est un peu inquiet sur le fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
domaine de la perle
Sandra01 Maroc

Changer euros en dirhams ?

Résolu

Bonjour, Nous allons à Casablanca à la fin du mois, le voyage que nous rêvions de faire depuis si longtemps avec mon homme... Bref, nous conseill...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Crashounette
MamanDesPoissons Maroc

Ch location marrakech

Bonjour, Je cherche un appartement confortable pour 2p au centre de Marrakech pour une période de 15 jours en Juin 2013 (dates à convenir) si possi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lenha
dentiste Roumanie

Precautions à prendre ?

Bonjour, Nous allons partir 3 semaines en Roumanie début juin ( périple en voiture ), y-a-t-il des précautions particulières à prendre ? ( Vols, pi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dentiste
bingo Etats-Unis

Faire route 66

Bonjour, Je suis enseignant à la retraite et recherche une ou plusieurs personnes pour faire la Route 66 Merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bingo
dioula9 Canada

La repartition des langues

Bonjour, je voudrai savoir comment sont reparties les langues au canada notamment l,anglais et francais svp

chazeens
Crashounette Irlande

Des projets pour la saint patrick ?

Résolu

Coucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
chazeens
caroline du nord Etats-Unis

Expatriation de mon mari aux us

Bonjour, mon mari est susceptible d'être expatrier aux états-unis, au sud de CHICAGO, dans une toute petite ville, et ce, pour le travail. ce s...

chazeens
chamalyne Auvergne-Rhône-Alpes

Champs de lavande

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cannelle5
MandCx Royaume-Uni

Je veux partir..

Bonjour, voila j'ai 14 ans et je me sent plus à ma place là où je vis. Mon rêve c'est de vivre à Londres, et il y a tellement de raisons qui me po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
missmaman2310
nunuc Corse

Travail en corse

Résolu

Bonjour, je part travailler en corse fin mai j aimerai envoyer ma voiture ou pourrai je prendre le bateau sachant que j habite BREST

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lolo-13
oliviala PACA

Les apl changent-elles si l'on travaille à l'étranger?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement partir travailler à l'étranger pour une durée de quelques mois, et j'aimerais savoir si les revenus perçus à l'étra...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
oliviala
Utilisateur anonyme Pologne

Qui a déjà été en pologne?

Résolu

Bonjour, qui a déjà été en Pologne? d'origine polonaise, j'ai été 2 fois en vacances d'été quand j'avais une dizaine d'années et avec le temps j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Paulska
saber70 Australie

Partir vivre en australie

Bonjour, saber42 ans algerien marier pere de trois enfants je veux m'installer a australie pour debon ...je travaille ici comme gardien ds une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Crashounette
sophiesab Europe

Pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Puis-je voyager seulement avec ma carte d'identité de nationalité portugaise pour aller en Suisse ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sophie Sab
mamiegoya Canada

Voyage au canada

Bonjour, Je projette un voyage au canada, quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la meilleure période pour y aller ( Juin ou Septembre ) Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mamiegoya
nyoshi Grand Est

Une présentation amusante de strasbourg !

Bonjour, chers Alsaciens ! Je m'appelle Nyoshi, habite Strasbourg depuis mon enfance et je joue au go depuis... euh... 6 ou 7 ans ! Déjà (^__^" ) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Crashounette
nanou Guadeloupe

Loueur de voiture en guadeloupe

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un a déjà loué un véhicule chez BRISSAC service auto (aux Abimes et Vieux Habitants)? Les assurances sont elles fiables...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
droit63
jocelyne94 PACA

Quels sites reste t-il à découvrir vers nice ?

Bonjour, nous avons déjà vu pas mal de choses dans les environs il y a de la famille dans le coin.... nous devons y rendre en novembre procha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette
Jacte Europe

Madrid et londres

Bonjour, Je pars a Madrid puis 3 jours apres a Londres et je ne retrouve pas ma carte d'identité de plus mon passeport est périme depuis 2 ans......

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette
anonyme4296 Etats-Unis

Voyage a new york mais mineur

Résolu

Bonjour, je pars a New York au moi d'aout seul avec 3 copains qui ont tous 18 ans alors que moi je n'ai que 16 ans . Un de mes copains a un amis new...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette
Crashounette France

Y'a plus de saison !

Résolu

Hello tout le monde ! Incroyable le temps en ce moment, nous sommes mi mars, et des départements sont complètement paralysés par la neige ! Hier...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Crashounette
pascontent France

Paralysie des voies de communication

Bonjour, Nous sommes revenus au 19 ème siècle. Les routes secondaires sont impraticables à cause des congères. Où sont passés les services du cons...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Crashounette
Claude Espagne

Météo

Bonjour, Quelle température il fait a la fin d'avril a Cadix

baladur13
nicolette Italie

Naples et cote amalfitaine

Résolu

Bonjour, avez-vous une idée de circuit?

nathalie2526@
indécise Turquie

Température et vêtements

Résolu

Bonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...

Very World Trip
guigma pierre Canada

Partir étudier au canada

Bonjour, comment peut-on aller etudier au canada

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
guigma pierre
DESVAUX République dominicaine

Temps en juin

Bonjour, quel est le noimbre de jours de pluie en juin est ce la bonne période

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Crashounette
Maximes Grèce

Aide organisation sejour en crète

Bonjour, Nous souhaiterions, mon ami et moi, partir en Crète fin mai de cette année. Avez vous des conseils, astuces, bons plans, à nous donn...

nicdeiles
lilou Grèce

Séjour dans le péloponèse

Bonjour, Nous voulons partir dans le péloponèse pour voir Olympie, sparte, épidaure, nauplie et autres merveilles. Je recherche un séjour avion + h...

nicdeiles
cor1107 Grèce

Séjour en crete

Bonjour, je recherche un hotel pour partir en tout inclus en crete au mois de septembre nous sommes 8 adultes et 1 bébé qui aurait un bon plan ?

nicdeiles
fathepur Algérie

Cherche un hotel á blida

Bonjour, Cherche un hôtel á blida, qui peut m'aider? Merci dàvance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nicdeiles
Eve P. Canada

Notre voyage en gaspésie

Bonsoir, Nous sommes 3 amies qui venons dans votre pays en septembre pour + de 3 semaines. Voici à peu près notre itinéraire: attérissage à New ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Evelyne P
isabellek Grèce

Vol pas cher pour la crête

Bonjour, je souhaite partir randonner en crete début mai avez vous des infos sur des vols pas chers, peut on randonner seuls,les hébergements,on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nicdeiles
Sylvestre35 Occitanie

Arrivee a toulouse

Bonjour, Je suis muté à TOULOUSE à compté du 5 novembre 2012, dois je me réjouir ou m'inquiéter... merci de me rassurer (ou de me faire peur) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Sylvestre35
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 20 895