Voyage toronto mars 2013
Bonjour, nous prevoyons de partir au canada au printemps prochain. comment et ou peut on se loger par cher à 2 adultes + 2 enfants de 7 et 5 ans ...
Bonjour, nous prevoyons de partir au canada au printemps prochain. comment et ou peut on se loger par cher à 2 adultes + 2 enfants de 7 et 5 ans ...
Je cherche à apprendre le hongrois. Commet trouver un professeur du côté d'aix en provence ?
Bonjour, je pars avec nouvelle antille au mois d octobre a l'hotel barcelo punta cana. J'aimerais savoir le transfert a l aeroport de punta cana, ...
Bonjour, vous avez des idées ? comment on fait ? si vous avez déjà fait le circuit merci de donner des renseignements ....
Bonjour, je prévois la route 66 enmoto en 2015 en groupe avec un guide il parait que faire cette route en entier n'est pas judicieux car beaucoup d'au...
Connaissez-vous des restos sympas autour de l?Isle sur la sorgue, Avignon (84) ,St Rémy de Provence, les Baux (13) ouverts début novembre,?merci
Salut, je pars du Maroc, en voiture, pour des vacances, à Lille et environs. qui peut m'indiquer ou je peux trouver une chambre ou studio, en location...
vestimentaire, alimentaire, déco etc
Bonjour , alor moi je sui tunisien de mon pere et algerien de ma mere jai le passeport francais tunisien mais je ve faire lalgerien comment faaiire ?...
souhaitant passer une quinzaine de jours en afrique du nord avec notre camping car en avril prochain, nous hesitons entre la tunisie ou le maroc?leque...
Bonjour, J'aimerai que l'on m explique comment faire des papiers car jai mon petit ami qui aimerait venir d'algerie mais je ne sais pascomment fa...
Bonjour, quel climat reste dominant en Allemagne
Bonjour, je vais fin juin à Stuttgart, et n'ayant pas trouvé de guide touristique, je voulais savoir si l'un de vous pouvait me recommander quelq...
Bonjour, Première fois que je vais mettre les roues de ma voiture sur les autoroutes allemandes. Besoin de me rendre rapidement en Saxe (Dresde) . Y...
Bonjour, slt je suis Marie j'ai envi visiter france j'ai deja une residence americaine il me faut quoi pour aller en france ?
Bonjour, nous sommes un couple désirons faire un voyage pour découvrir la chine et visiter les principales villes ( pekin; xian shangou shangai hong...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de prendre le train Pékin-Lhassa en individuel (2 personnes), si oui, combien de temps à l'avance pour la...
Quels sont les vaccins obligatoires pour se rendre en Tunisie ? En hiver aller en Tunisie l'avion ou le bâteau quel est le moyen le moins cher ?
Bonjour, Est-il possible d'organiser une visite pour un groupe d'étudiants de 19 personnes et de 2 accompagnateurs jeudi 20 septembre de 14h30-15h...
Bonjour,Etant un amoureux de l'asie du sud est, pouvez vous me donner quelques bonnes adresses afin de découvrir ce fabuleux pays "le Cambodge".
Je suis à la recherche de coulpes de campig caristes, pour faire un séjour au Maroc, j'ai bien eu des réponses, mais dans l'impossibilité de pouvoir c...
Bonjour, Nous sommes deux potes et prévoyons de réaliser le GR20 du 8 au 22 septembre 2012. Y a t'il des personnes qui le réalise à la même pér...
Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en Harley
Bonjour, Nous partons pour l'Italie le 21 septembre prochain pour 19 jours. Notre trajet sera: Milan, Venise, Florence, Pise, Naples, Caprie, l...
Quel montant faut-il en argent poche pour un circuit au Canada de 10 jours et faut-il changer en France avant le départ ?
Je pars à Marrakkech avec un bébé de 8 mois. Vais-je trouver tous les petits pots et le lait 2e âge sur place ou dois-je tout emporter ?
Quel est le prix de l'essence aux USA ?
qui connait vila nova de cerveira, ou même cornes dans le nord du portugal?
Bonjour, je pars en mars avec ma famille pour 9 jours et je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter
je suis un nouveau possesseur d'un buggy (forester A8)
Bonjour, mon cheri et moi allons partir fin octobre en alsacenous avons trouvé un hotel a oswald j aimerais savoir ce que l on pourrais visité au al...
je voudrai avoir un peu plus de renseignement sur les pourboires que l'on donne aux guides, chauffeur il parait que c'est la coutume au Canada.
Bonjour, je pars 5 jours à Florence en mai. Connaissez vous des resto sympas
Bonjour Je recherche un parcours de randonnée pédestre aux alentours de Salers (CANTAL) en Auvergen,ainsi qu'un bon restaurant pour un repas gastro...
on partirai a phuket eh Thaïlande pour 2 semaine.
Bonjour, nous voulons partir au Pérou en février 2013 pour 12 ou 15 jours mais c'est la première fois que nous voyagerons en solo. Nous avons déjà u...
La Roumanie est une destination en plein essor pour le tourisme d'aventure de tout niveau quad, off-road, enduro, trekking, cyclotourisme. En septembr...
Bonjour, je pars bientôt faire un circuit de 2 semaines dans l'ouest américain et on me propose des excursions optionnelles pouvez-vous me dire les...
Bonjour, En décembre je me rendrai en australie pour rende visite à ma fille. Ma compagne et moi-même voudrions nous marier à cette occasion. Nous s...
Bonjour, Je vais dans une croisière (Dans la caraibes) de 15 jours avec un bebe de 17 mois et mon mari. Est ce que ce n'est pas trops long pour elle...
Bonjour, le Week end prochain, je souhaite partir en week end pas trop loin. La ville de Limoges me tente bien, mais je ne sais pas trop ce qu'on ...
Connaissez-vous le camping "le Grand Lac" à Clairveaux les Lacs ? Comment est-il ?
Nous partons en republique dominicaine dans une dizaine de jours, dollars - euros ? combien ? merci à tous d'eclairer ma lanterne
est ce que qu'elqu'un connait la republique dominicaine et est ce que c bien?
Bonjour, Je pars 15 jours au mois d'Août en vacances à Isola 2000 avec ma famille (2enfants 8ans et 12 ans). Nous serons logés à l'Hotel Le Pas de...
voyage prévu du 16 au 23 octobre , je ne sais quels vêtements emporter . tee-shirts à manches courtes où longues? Shorts où pantalons, ETC.....
Bonjour, J'ai passé 4 semaines au Maroc et je suis revenu franchement déçu du comportement des gens vivant la bas. La politesse, le respect et la fi...
Nous partons vivre a Casablanca.Qui peut me donner des infos sur Mohammedia ?
Bonjour, je voudrai partir vivre au canada avec mon compagnon mais je sais pas comment faire et quelle sont les demarche a suivre. alors je me pose...
Bonjour, alors voilà, je suis malagasy avec le double nationalité. Née de 2 parents malagasy, et ayant eu la nationalité française par naturalisatio...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.