Les discussions

isabelle Canada

Voyage toronto mars 2013

Bonjour, nous prevoyons de partir au canada au printemps prochain. comment et ou peut on se loger par cher à 2 adultes + 2 enfants de 7 et 5 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
xtof
sab11 République dominicaine

Hôtel barcelo de punta cana ?

Bonjour, je pars avec nouvelle antille au mois d octobre a l'hotel barcelo punta cana. J'aimerais savoir le transfert a l aeroport de punta cana, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sab11
nathalie2526 Royaume-Uni

San francisco par la route 66

Bonjour, vous avez des idées ? comment on fait ? si vous avez déjà fait le circuit merci de donner des renseignements ....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
nathalie2526
fanfan Etats-Unis

Renseignements sur parcours route 66

Résolu

Bonjour, je prévois la route 66 enmoto en 2015 en groupe avec un guide il parait que faire cette route en entier n'est pas judicieux car beaucoup d'au...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
nathalie2526
sallah Tunisie

Comment faire mon passeport algerien

Bonjour , alor moi je sui tunisien de mon pere et algerien de ma mere jai le passeport francais tunisien mais je ve faire lalgerien comment faaiire ?...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
yeah
Utilisateur anonyme Maroc

Partir en camping car maroc ou tunisie ?

Résolu

souhaitant passer une quinzaine de jours en afrique du nord avec notre camping car en avril prochain, nous hesitons entre la tunisie ou le maroc?leque...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cricri
lolita chaillou France

Demande de papier

Bonjour, J'aimerai que l'on m explique comment faire des papiers car jai mon petit ami qui aimerait venir d'algerie mais je ne sais pascomment fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Lakers Howard
laetitia Allemagne

Quel climat en allemagne ?

Résolu

Bonjour, quel climat reste dominant en Allemagne

pseudo
bmariano Allemagne

Hôtels à stuttgart ?

Résolu

Bonjour, je vais fin juin à Stuttgart, et n'ayant pas trouvé de guide touristique, je voulais savoir si l'un de vous pouvait me recommander quelq...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pseudo
kiki Allemagne

Hotels autoroutes

Bonjour, Première fois que je vais mettre les roues de ma voiture sur les autoroutes allemandes. Besoin de me rendre rapidement en Saxe (Dresde) . Y...

pseudo
momo Chine

Cherche agence voyage en chine

Résolu

Bonjour, nous sommes un couple désirons faire un voyage pour découvrir la chine et visiter les principales villes ( pekin; xian shangou shangai hong...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mercure610
Bruno Chine

Train pékin-lhassa

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de prendre le train Pékin-Lhassa en individuel (2 personnes), si oui, combien de temps à l'avance pour la...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mercure610
Utilisateur anonyme Maroc

Recherche camping-caristes pour le maroc

Résolu

Je suis à la recherche de coulpes de campig caristes, pour faire un séjour au Maroc, j'ai bien eu des réponses, mais dans l'impossibilité de pouvoir c...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cricri
Adrien France

Gr20 du 8 au 22 septembre 2012

Bonjour, Nous sommes deux potes et prévoyons de réaliser le GR20 du 8 au 22 septembre 2012. Y a t'il des personnes qui le réalise à la même pér...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Vincent
Line Italie

Info température

Résolu

Bonjour, Nous partons pour l'Italie le 21 septembre prochain pour 19 jours. Notre trajet sera: Milan, Venise, Florence, Pise, Naples, Caprie, l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Line
fab Guadeloupe

Voyage en guadeloupe

Résolu

Bonjour, je pars en mars avec ma famille pour 9 jours et je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Michel
fanfan Grand Est

Petite vacance en alsace

Bonjour, mon cheri et moi allons partir fin octobre en alsacenous avons trouvé un hotel a oswald j aimerais savoir ce que l on pourrais visité au al...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
fanfanalice
Utilisateur anonyme Canada

Pourboires aux guides

Résolu

je voudrai avoir un peu plus de renseignement sur les pourboires que l'on donne aux guides, chauffeur il parait que c'est la coutume au Canada.

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Anonyme
Fanch29 Italie

Resto à florence

Résolu

Bonjour, je pars 5 jours à Florence en mai. Connaissez vous des resto sympas

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Youmie
memll Pérou

Préparation d'un voyage au pérou février 2013

Résolu

Bonjour, nous voulons partir au Pérou en février 2013 pour 12 ou 15 jours mais c'est la première fois que nous voyagerons en solo. Nous avons déjà u...

50 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Manu
josy Australie

Mon futur mariage en australie

Bonjour, En décembre je me rendrai en australie pour rende visite à ma fille. Ma compagne et moi-même voudrions nous marier à cette occasion. Nous s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
kalia
michou République dominicaine

Croisière de 15 jours avec bebe

Bonjour, Je vais dans une croisière (Dans la caraibes) de 15 jours avec un bebe de 17 mois et mon mari. Est ce que ce n'est pas trops long pour elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
sylas
Martin Dupont Nouvelle-Aquitaine

Limoges pour un week end?

Bonjour, le Week end prochain, je souhaite partir en week end pas trop loin. La ville de Limoges me tente bien, mais je ne sais pas trop ce qu'on ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Cath
LUDO France

Vacances ete à isola 2000

Résolu

Bonjour, Je pars 15 jours au mois d'Août en vacances à Isola 2000 avec ma famille (2enfants 8ans et 12 ans). Nous serons logés à l'Hotel Le Pas de...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
it d'accord
anonyme Maroc

Idiot ou indiscipliné le maroc ??

Bonjour, J'ai passé 4 semaines au Maroc et je suis revenu franchement déçu du comportement des gens vivant la bas. La politesse, le respect et la fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Micheline BENECH
lynda Canada

Vivre au canada ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai partir vivre au canada avec mon compagnon mais je sais pas comment faire et quelle sont les demarche a suivre. alors je me pose...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
Gérard
aw-ful Madagascar

Partir à madagascar pour 7 mois

Bonjour, alors voilà, je suis malagasy avec le double nationalité. Née de 2 parents malagasy, et ayant eu la nationalité française par naturalisatio...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
aw-ful
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 20 895