Quel est le prix de l'essence aux USA ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 thunder -
Quel est le prix de l'essence aux USA ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Le prix de l'essence ici aux Etats Unis varie entre $2.90 et $3.50 pour 1 gallon environ 3.75 litres. Salva.
5
monique
 
aujourd'hui le gallon coute autour de 4 dollars! je viens de faire le plein
ouille.........
0
jmleger
 
Oui, ça fait mal $55 pour le plein de l'Impala. Mias bon, c'est pire en France.
0
Sylvain
 
L'essence est plus de 2 fois moins chere qu'en France (because french taxes!) mais les autos sont plus gourmandes. Malgre tout ne pasm hesioter a louer ne voiture confortable si vous voyagez un peu. Les distances sont parfois grandes. Et puis c'est le pays de la bagnole -met de la bouffe. J'ai finalement change ma Nissan Quest (15 a 20 l / 100) contre une RAV4 (12 l/100) because le prix a la pompe monte meme ici (Arizona).
0
ghost
 
pourquoi un 4X4 en arizona?????
0
Chrystel Jolie
 
Faire le plein de la voiture fait toujours mal au porte-monnaie surtout si on se sert de la voiture tous les jours...
1
Chrystel Jolie Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Beaucoup moins chère qu'en France. Maximum 3 dollars et demi!
0
Loule
 
Bonjour
Au Texas, aujourd'hui 11 mai 2011, le prix au gallon est de 3.80 $.
0
Chrystel Jolie Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour les infos..:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CA in CA
 
En californie du Nord $4.30 au Gallon
0
Marc maille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
L'eesence est ce matin a 3,36 dollars le galon, soit 3.70 litres
0
thunder
 
ici en Oklahoma nous sommes passe de $3,20 a $3,45 en deux jours 1!! chez 7/11
si vous avez un velo a ceder... je prend
0