Les discussions

jean-luc greuet Grèce

Voyage à corfou

Résolu

Bonjour, Je dois aller dans le nord -ouest du 14 au 28 septembre. Pas moyen de trouver des renseignements fiables sur les bateaux qui font la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
noctambule28
titi Australie

Je désire vivre et travailler en australie

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un master 2 et je dire aller vivre et travailler en Australie.je suis marié et ma femme a une Maîtrise en Diplomatie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
maylis
dede20 Corse

Que visiter et voir en corse ?

Résolu

Bonjour, Nous voudrions aller en Corse au mois d'octobre 2012, pourriez vous m'indiquer quel endroit à visite en premier, quel transport (Sncm ou Co...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
patdlx
mifa Pérou

Doit on craindre les moustiques en octobre ?

Résolu

Bonjour, devant aller au Pérou et en Bolivie en octobre, doit-on craindre les moustiques ? Lima, Cuzco, lac Titicaca, La Paz, Potosi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Tom-peru
vatican13 Pérou

Le pérou en février ?

Bonjour, j'envisage un voyage au pérou de mi février à début mars. Pouvez-vous me dire quelle météo va nous attendre et si on va éviter les période...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Tom-peru
Utilisateur anonyme Irlande

Adresses pour effectuer un stage en irlande ?

Je dois effectuer avec une amie un stage en Irlande de préférence à Dublin de la mi mai à fin Juin 2010. Je souhaiterais donc savoir si des personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Lii
pepe10250 Maroc

Climat à marrakech en novembre

Bonjour, Nous voudrions séjourner une dizaine de jours à Marrakech en Novembre. Quel est le climat à cette époque ? pluie,vent, ensoleillement, Temp...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
pepe10250
doc 40 Maroc

Voyage en hiver ou au début du printemps

Résolu

Bonjour, je prévois de faire le tour du maroc en cc avec ma femme ( 64 et 62 ans ) et nous voudrions le faire en compagnie d'autres camping cariste...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_la sudiste
cricri66 Maroc

Équipiers pour le maroc

Résolu

Bonjour, nous partons en décembre c la premiere fois en camping car nous voulons visiter si quelqu'un part a cette période nous pourrions faire un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
alain53
jubabe Etats-Unis

San francisco los angeles en camping car

Bonjour, Nous sommes une famille, deux adultes un enfant. Nous prévoyons en août 2013 un mois de vacances, en camping car, de San Francisco à Los An...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
nina
nine Inde

Combien d'argent pour 12 jours en inde ?

Bonjour, je pars 12 jours au Radjasthan en novembre prochain avec une agence de voyage,mais personne ne peut me dire combien d'argent je dois emmen...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
SANTIAGO ALASTUEY
richard medem Maroc

Agence de location de voiture à nador

Résolu

Bonjour, je part au Maroc à Nador le 24/08/2012 je cherche a louer une voiture pour 3 semaines avec livraison et récupération a l'aéroport de Nador...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rd
samara Italie

Milan en mois de janvier

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment est milan en janvier?? bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
BD
RD Maroc

Procédure juridique

Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'une procédure pour tromperie, publicité mensongère et dol serait engagée par des propriétaires et des pr...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_la sudiste
lili Afrique du Sud

Infos climat decembre

Bonjour, Nous partons en Afrique du sud début décembre pour 16 jours. Quel est le climat à cette période au Cap, dans le Drakensberg et dans le parc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Magali Bachet
sandrine.dubois 45 Maurice

Démarche pour déménager à l'île maurice

Bonjour, je suis allée en vacances à l ile maurice il y a quelques mois et je suis tomber amoureuse d un beau mauricien un coup de foudre réciproque....

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
kamelionrouge
robert Maroc

Recherche ccaristes pour voyage au maroc

Bonjour, Nous sommes un couple de retraités, toujours " un pied en l'air " et venons d'acquérir un CC avec pour objectif 3 mois au Maroc avec dépar...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
no
Utilisateur anonyme Turquie

La cappadoce au mois de novembre ?

Résolu

je prévois d'y partir le 3O octobre.... si c est une bonne saison !

30 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
oundi
violettes Etats-Unis

Retraite a miami

Bonjour, je suis retraitée et j'ai un revenu de 2200 € mensuels. je dispose d'une maison en région parisienne estimée à 600.000 € sur laquelle je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Franck lebeuf
clo Pérou

Diabétique au pérou

Bonjour, peut-on faire un voyage au PEROU lorsqu'on est diabétique (insulino dépendant). Clo

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme Thaïlande

Circuit en taïlande - conseils

Début mars, je pars pour un circuit de 10 jours Bangkok-Chan may-Triangle d'or-Bangkok.C'est mon premier circuit en Asie, afin de ne pas partir idiot,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
candice
pitchoun Maroc

Vivre 6 mois au maroc

Bonjour, je voudrai vivre 6 moi l'année a agadir, j'aimerai savoir au dela de trois mois comment faire pour rester 3 mois de plus merci de vos r...

chistian lamoure
Muslim51 Algérie

Perte de carte d'identité et voyage en algerie

Bonjour, As salam a3leykum. Donc voilà: Je désire prochainement aller en algérie (début Octobre), cependant j'ai égaré ma carte d'identité et de c...

Utilisateur anonyme
fem Etats-Unis

Je suis francaise et je veux vivre en amérique

Bonjour, jai beaucoup de question tout d'abor comment faut il faire pour habiter en amérique parce que on ma dit qu'on ne pouvai pas y entrée facile...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bienserieu
Jean marc Etats-Unis

Un projet de rider la 66

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le plus de renseignement possible pour bien organiser mon projet faire la route 66 au printemp 2013 en Harley ( Electra gil...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Dominique BONNAUD
picasso Etats-Unis

Route 66

Bonjour, je suis aussi à la recherche de documentation, budget avion, hotel, voyagiste, site internet. pour faire la route 66 réponse assuré.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Dominique BONNAUD
Utilisateur anonyme Oman

Fan du gabon? fan d'afrique?

Retraité pilote. 15 ans en Afrique, cela valait bien quelques romans. "Sous l'Equat'Or" Aventures au Gabon, entre autres. www.lulu.com/charlesflaman...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
charles
cricri24 Maroc

Voyage au maroc

Résolu

Bonjour, je ne suis jamais aller sur un forum comment faire pour avoir des réponses merci de me le communiquer cricri

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
chistian lamoure
arnaud0169 Etats-Unis

Etats-unis : quel commerce ouvrir ?

Bonjour, j'ai 21 ans et mon plus grand rêve c'est de partir aux Etats-Unis , et d'ouvrir un commerce labas, je voulais savoir si vous avez des idées d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Kalamazoo
r.megy Italie

Les cinque terre en italie

Bonjour, quel conseil pour aller visiter les cinque terre sans passer par le circuit traditionel 1 quel point de chute choisir pour ne pas chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
gianpiero
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Faire du jet ski à dubaï

Résolu

Bonjour je voudrais connaitre les tarifs de jet ski à Dubai et du quad dans le désert. Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
chacha
voisin monique Cuba

Longueur des jours à cuba en novembre

Résolu

Bonjour, Je dois partir à Cuba fin novembre et j'aimerai savoir si les jours sont longs ou s'il fait nuit à 6 ou 7h. Merci de bien vouloir me répon...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
monique voisin
Frany Maroc

Marrakech en octobre

Résolu

Bonjour, Nous partons une semaine à Marrakech la première semaine d'octobre. Nous avons pu nous renseigner sur les visites à faire dans la ville et...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
frany
drissia Canada

Immigration a canada

Bonjour, Je m'apél drissia Rachid j'aimerai bien savoir comment faire pour aller a canada, bien cordillement. Mlle DRISSIA RACHID GSM : 06 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_jpd87
Mireille Allemagne

Anciens des ffsa

Bonjour, Au ancien de wittlich je viens d'aller sur Google earth les allemands ont tout détruit de la caserne a la cite française. Je dois m'y rend...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
laureen83
Sissine Maurice

Ile de la réunion ou ile maurice/aout ou décembre ?

bonjour, nous souhaitons faire un voyage en amoureux mais nous hésitons entre l'ile maurice et l'ile de la réunion sachant que nos périodes seraient...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
snocky.
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 20 895