Chez l'habitant à copenhage?
Je cherche un adresse chez l'habitant à Copenhague. S'il-vous-plaît, pas la référence d'un site internet (que j'ai déjà consulté) mais l'adresse d'un ...
Je cherche un adresse chez l'habitant à Copenhague. S'il-vous-plaît, pas la référence d'un site internet (que j'ai déjà consulté) mais l'adresse d'un ...
aux anciens de cotonou entre juillet 60 et juillet 64 merci de me dire si certains ont conu anne-marie et sa soeur françoise HERVY ? et christian Boi...
Nous allons dans cette région en Juin à Vallon pont d'arc camping arc en ciel. Peut-on me donner quelques renseignements et opinions ? Merci.
qui pourrait me donner des details sur glifada en grece ,la ville ,les boutiques j'ecris un polar qui se passe a glifada .j'y suis allee il y longtemp...
Je recherche des personnes qui ont vécu à Tananarive de 1955 à 1965
nous y partons 15 jours nous prenons tous les conseil
Pouvez vous me donner des infos sur le CLUB AZUR de HOURGADHA ? Ce que vous avez apprécié et ce qui vous a déçu ? Quelles sont les visites sympas à...
voilà, nous allons être hébergé à hurghada pendant prés de 15 jours, et j'aimerai avoir votre avis et conseils sur les sites à visiter et à ne pas man...
en effet, nous parton en voyage de noce en égypte et plus particulièrement à hurghada. j'aurai aimé savoir votre avis sur cet hotel !!je vous remercie...
Il a vécu en France dans le département de l'Aube. Nous aimerions reprendre contact avec lui. Merci d'avance à tous ceux qui auraient des infos sur lu...
qui pourrait me donner qq trucs? entreprises qui recrutent, les coins à éviter, les villes à ne pas manquer et où il fait bon vivre merci
ma famille est originaire de LODZ en pologne. Je ne connais pas cette ville mais depuis quelques temps je suis à la recherche de mes origines. Si mon ...
J’ai vu sur butineo.fr un concours avec un dîner croisière romantique sur la Seine à la clé si on gagnait. Je me disais que j’aimerais bien essayer de...
J'aimerai retourner vivre au sénégal ! tenir un petit commerce de salade / sandwicherie fraiche et chercher une belle maison !!! avec deux enfants 15 ...
pourriez vous me dire combien il faut compter pour un repas en turquie
nous partons à deux couples à BELEK en début février - Hotel : SPICE & SPA - nous avons loué une voiture pour 5 jours. Quelqu'un pourrait nous in...
Bonjour à tous, Je voudrais partir cet été en Espagne mais je ne sais pas où on doit aller. J'ai demandé à mes ami(e)s espagnol et aucun d'entre e...
en mars , saison des pluies normalement, pensez vous que c est faisable quand même?
recommandez vous en groupe guidé ou avec un camping car ou 4X4 de location? quoi voir? combien de temps? conseils?
qui l a visité? c est sympa? pas trop truc à touriste? pour y aller vol ou bateau? combien de temps sur place?
qui l a fait? est ce faisable en voiture? combien de temps faut il?
Je sais, c'est encore loin, mais je veux pas me planter. Je souhaite pour nos vingt ans de vies communes (dont 13 de mariages), faire un cadeau à ma ...
qui aimerais allez vivre au maroc ?
Bonjour je me suis retrouvé ,au kurdistan coté turquie, quand sadam hussein a envahi le koweit....des miltaires partout..rock'n' roll...par contre ...
Bonjour, nous commençons déjà à rêver de la retraite,face à la grisaille francilienne! Nous aimerions tenter l'expérience pour poser nos valises quelq...
Qui connais la famille Sabater de bordj bou arreridge avant 1962
je pars 15 jours dans le Jura a Monnet La Ville pas loin de Lons Le Saulier. Que faire, Koi visiter . J'i 3 enfants en bas age ( 10,6et 3 ans) Merci a...
Recherche des membres de la famille benrekta.de sidi aissa.
mes employées et moi aimerions partir à Bruxelles pour des formations diverses si des gens ont déjà été dans cette ville..pourriez vous m'indisuer un...
bonjour je recherche la famille BENAMAR de ghazaouet ou environ si c votre cas faite moi signe merci!
Je recherche les jeunes ( de l'époque..) Suisses de l'étranger ayant participer aux camps de ski organisés pour nous en Suisse dans les années 1950 -...
Je recherche les anciens élèves du lycée Mangin à Marrakech entre 1950 et 1959- connaissez vous Danièle Degand ? Danièle Barthelemy ? Daniele Accard ?...
Je dois aller voir le match de Rugby Italie-France, je cherche un hotel sympa dans le centre de Rome.
Bonjour. je cherche un hotel sympa dans le quartier du Trastevere à Rome (pas ailleurs). merci d'avance.
bonjour, quelqu'un peut me renseigner si je veux construire à agadir de quoi faut il se méfier que faut il faire merci d'avance et bonne année à tous
qui connait des bons plans pour bali
Je trouve plus ma question donc je la repose. La mauel utilisateur de mon appareil photo munérique reflex me déconseille de l'uitliser en dessous de ...
je voudrais partir pour un petit séjour a Royaume Uni, est-il nécessaire de faire appel a une agence de voyage ?
Mon mari est né à ORAN en 1950 Est-ce que quelqu'un connaît la famille GARCIN-DEMICHELLI. Si je dois aller en Algérie quelle démarches dois-je effectu...
merci pour vos réponse
avec les evenements, la proximité de la bande de gaza.....etc
Je souhaite partir une semaine à Edimbourg. Qui connait cette ville? Qu'est-ce qu'il faut faire/voir en priorité? Où se loger?
Bienvenus à tous ceux qui sont de Tavira (luz de tavira) no Algarve. Beijos
Bonjour nous partons en Nouvelle-Zélande au mois de Mai pour un durée de 21 jours , pouvez-vous me donner des idées d'itinéraires à faire en autot...
pouvez vous me donné une estimation du cout du voyage pour un délai de 8 jours?
j'ai chercher plusieurs hôtels près du site mais je n'ai pas vu grand chose... nous partons pour le week end du 14 et 15 février anniversaire de mo...
j'aimerais savoir le temps qu'il fait à AGADIR fin Mars début Avril.
Voila apres avoir fait la thailande cet hiver j envisage de voyager en malaisie cet ete, j aimerais avoir vos avis sur eventuellment les zones touches...
QUI CONNAIT UNE ADRESSE SYMPA POUR UN HOTEL BORD DE MER POUR JUILLET 2008 A MIAMI, AVEC PETIT DEJEUNER ET PARKING INCLUS....
qui peu me dire le prix du kilos en sup sur air france
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.