Qui veut venir au burkina-faso?
qui veut venir au burkina-faso?
qui veut venir au burkina-faso?
Mon mari et moi partons à l'hôtel Sonesta Pharaoh Beach Resort à Hurghada fin mars prochain. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Quelles sorties sont cons...
Je recherche mon frère Alain BEAUDELLE disparu depuis le 15 juin 2008. Si qq'un a des infos, merci de m'écrire
Je suis à la recherche d'une agence de voyage qui organise des excursions pour aller voir les orques en Norgège, et éventuellement connaitre les tarif...
je cherche travailler sur des chantiers ou dans des fermes biologiques (bénévoles ou rémunérés) en Pologne . Je sais que ca se fait, mais je ne trouve...
Les choses à voir absolument dans le Bassin d'Arcachon pour cet été
Cout de la via ,social .travail etc....
Je recherche desesperement de la famille issue de Cetraro (Cipolla) et de Diamante (Passalacqua Fidèle,Joseph; Leone Raphael,Antoinette;De Pietro Mari...
Merci
Qui connait des adresses de gites ruraux pas cher (400€ semaine maxi) en sierra ? merci
Pourriez vous me dire les beaux coins a visiter en Corrèze? merci
je voudrai partir au maroc au mois d'avril mais tt les billets d'avion que je trouve sont cher pouvez vous maider svp merci!
QUI AURAIT CONNU A ORAN, AIN TEMOUCHENT JUSQU EN 1948 LA FAMILLE MORATA . ILS HABITAIENT LA RUE MICHELET A TEMOUCHENT ET VENDAIENT DES BEIGNETS ET DES...
J e me lance dans l'organisation d'un voyage pour 10 personnes : adultes et ados. Quelques conseils seraient bienvenus pour - trouver des vols circul...
Je fais une formation en commerce international. Mon stage est de Mai à Août. Une mission marketing, ventes export, achats, peut m'intéresser. Merci d...
J' étais à la DOUDAH de 11/82 à 12/83 . Richard
Bonjour, avec mon fiancé, nous nous marions le 4 juillet prochain. Nous comptons partir juste aprés en sardaigne en Italie pour notre voyage de noc...
Qui connait le camping St Lambert à Millau(12100)?
je pars à LAREDO cet été j'aimerai savoir le temps en aout
Je pars pour plusieurs mois en Australie en fin d'année 2009, principalement pour y travailler. J'aimerai avoir quelques infos sur l'immigration, les...
voilà je pars aux etats unis cet été et j'ai un peu de mal en anglais merci de m'aider
Qui connait San Jose Californie? La vie y est-elle sympa? Ma fille et mon gendre avec leur peitte de 21/2 ans ont une opportunité d'y aller travaille...
Mon épouse et moi allons passer 3 jours a Barcelone en Février, nous descendons normalement à l'hôtel "Barcelo Atena Mar", nous aimerions avoir des av...
j'ai 'servi dans l'armée de l'air (EDSA) de 90 à 92 et j'aimerais retrouver mon ami Didier, qui lui était à la SSIS.... ou d'autre personnes ayant ser...
que alegria de ver tantos comentarios sobre o nosso lindo portugal. eu deixei a frança p/tornar a viver em portugal e fico bastante alegre de ver que...
je vais à Londres en février pour 2 jours avez vous des bons plans pour visiter la ville et que voir en priorité?
j'aimerai aller fêter mes 30 ans là-bas (cette année au mois d'octobre) donc tous celles et ceux qui ont des conseils, des anécdotes ou quoi que se so...
qui a déjà été en république domaine au bavaro princesse ? et qu'en pensez-vous ?
j'ai que 12ans le portugal c'est le pays de mes reves!!franchement rien a dire les gens sont accueuillants,sympathie assurée,tout pour plaire!! alo...
qui ont fréquentés l,école communale de seilles, entre 1967 et 1970
Les différents guides parus sont très discrets à ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info utile au sujet du camping dans ce pays en février-mars...
Cherche hôtel sur Grenoble...
Des conseils et remarques pour un séjour en camping en février-mars 2009. Ainsi qu'un hôtel à prix raisonnable à proximité de l'aéroport de Santiago ...
JE SUIS SUR SÃO PAULO. DES FRANÇAIS SUR SÃO PAULO ?
Bonjour à tous, je planifie d'aller à Paris pour 2 jours avec un pote et on cherche un hotel à pas trop cher. J'en connaissais un mais il est complet ...
connaissez vous le camping les flots bleus à VIAS en Languedoc Roussillon ?
je souhaite recevoir tout visiteur du burkina dans les jours avenirs
j'ai regardé sur internet mais les avis sur cet hôtel divergent. merci de votre réponse
Je pars au mois de mai aux états unis, nous allons faire new york ensuite vol vers vegas, location de véhicule et en rote pour kanb, page, flagstaff, ...
slawno gut pologne mon pere est né la ??? je ne sais pas ou cela ce trouve??
je voudrais également avoir des renseignements pour le visa et surtout quels sont les plus beaux coins et les lieux incontournables? a-t-on obligatoi...
Bonjour, quelle ile des canaries me conseillez-vous pour un séjour d'une semaine mi-avril, je suis en couple avec une petite fille de 7 ans ? Hotel...
Bonjour à tous, Je vais aller à barcelone avec mon chéri au mois de mars et c'est la première fois que je vais en Espagne. Nous avons déjà réservé ...
GEMOLL ULRICH anciennement gérant responsable d'une usine de vêtement pour bébés et enfants. nom de l'usine SIGNATURE. qui aurait la gentilesse de me...
un bon filon fiable pour aller en Egypte
pouvez vous me conseiller un hotel pas cher a maastrich , car je dois m 'y rendre le 16 fevrier pour une nuit. merci a tous! lolo !
Qui connait l'hotel "manin" à Venise ? Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous le camping Lido di Pomposa ?
J'ai égaré l'adresse de summer camp que l'on m'avait donnée, connaissez-vous un summer camp pour ados de bonne réputation dans le sud ?
Avez-vous des conseils à m'indiquer pour mon séjour de 3 semaines en août prochain aux Etats Unis Ouest?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.