News...
Nous partons dimanche en Guadeloupe, nous avons vu à la télé qu'il y avait des problèmes sur l'île que les routes étaient barrées, les stations d"esse...
Nous partons dimanche en Guadeloupe, nous avons vu à la télé qu'il y avait des problèmes sur l'île que les routes étaient barrées, les stations d"esse...
nous avons trouvé un petit hotel prés de Pise ,mais nous allons visiter la Toscane, avec toutes les informations que vous m avez fournies ,je crois qu...
Bonjour à tous ! j'aimerais aller au Tyrol cet été connaitriez vous des bons plans logements dans un coin du Tyrol avec multiples activités , des ...
Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma 1ere question sur les sons et lumière, le choix sera dur! Nous passons un moment à Louxor et dans ...
Que faire dans la région?
Je suis née en France mais de parents portugais et je suis fière de ce pays magnifique, marié a 1 français, et bientôt maman d'1 petite crevette (prév...
Bonjour, Nous souhaitons partir cet été à Pékin (et xi'an) pendant environ 15 jours. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (9-11-13) et je souhaitera...
qui pourait me dire ou aller a new york hotel ?? logement ??? pour 1 semaine merci
J'ai pas le temps de répondre à tout le monde, mais je peux peut être aider si vous m'écrivez! Philippe.
Je cherche une bonne affaire pour une location en aôut
Avez vous séjourné au Ohto Ryokan de Kyoto ? Comment est-ce ?
Je recherche des pensions de famille, " Gasthaus " sur Francfort, où je pense me rendre régulièrement, quelqu'un peut-il m'aider ?
apres la decouverte du senegal pays merveilleux je desirerai travailler et m installer au senegal pour ensuite investir dans un commerce je recherch...
Bonjour, je suis marie avec une paraguayenne et je souhaiterai m installer en Argentine Pouvez vous me dire si la vie est cher les qualites de ce bea...
Bonjour. J'habite Pontoise et je suis du Nord du Portugal Région do Minho Qui est d'Esposende ou das Marinhas ? Ou qui a visite ces régions. Amica...
y a t il des photos du reveillon 2008 en egypte merci
bonjour avec ma compagne nous avons pour projet de partir au canada cet été , et nous aurions aimer avoir vos conseils , remarques, suggestions sur ce...
Un bel exemple de " ?? " portuguesa" . Ces œuvres-d’art que l’on piétine …. Des trottoirs caractéristiques typique du Portugal . Ils sont souvent...
ou peut on trouver des grands marchés du côté de santa margarita?indiquez moi des endroits qui bougent?
QUI PEUT M INDIQUER EN BRETAGNE UN CAMPING 4 ETOILES EN BORD DE MER AVEC PARC AQUATIQUE ? MERCI . URGENT CAR IL FAUT RESERVER. MERCI ENCORE.
MON EPOUX ETANT EN FAUTEUIL ROULANT NOUS AIMERIONS PASSER NOS VACANCES CET ETE A RIMINI POUR LE MOIS DE JUILLET
les ville de madagascar
Je vais à thiès ou m bour je pars à la fin du mois et j'aimerais avoir aussi des conseils je pars en stage de 4 semaines dans un dispensaire je vais v...
qui peut me parler de la ville de solenzara en corse ?
qui connait l'hotel KIMEROS en turquie?
Mertens Viviane elle habite Bruxelle.
Je vais 3 semaines aux US et je voudrais faire un détour par le Canada
qui viendra bientot au burkina-faso?
Où se procure t on les abonnements pour le métro à NY, j'y vais en juin prochain ?
je pars au mexique pour 15 jours fin mars, a playa del carmen; quel temps fera-t-il? quels sont les sites principaux a visiter, quels précautions p...
qui pourrait me conseiller sur un autre marche flottant que damnoen saduak a visiter pas trop loing de bangkok merci
retraité je recherche une petite location toute l année a bas prix en andalousie quelqu un connaitrai t il quelque chose ou me dire ou il faut s adres...
JE RECHERCHE LA FAMILLE LEE AYANT HABITE A CARDIFF BIRCHWOOD ROAD (ken-Janice et les filles)
Si oui ? Quel Hôtel ?
J'aimerais partir en week-end à Londres avec mon chéri.Que me conseillez-vous pour le voyage:avion,ferry ou train???Sur place,avez-vous de bonnes adre...
Bonjour, je cherche un camping pas cher en mobil home pour 4pers avec animation et proche de la mer dernière semaine de juillet. Merci de m'aider
Je pars à Rome avec ma voiture jeudi 29 mars, j'ai de la place, alors si ça interresse quelqu'un !
Monsieur Duplot , SVP , Pouvez-vous donner un ordre de tarif pour cette location à XALON ? Merci de votre réponse .clt . AG
Nous avons des velos ,un frigo ,une grosse quantité de laine,dans le cadre d'une asso ,nous pensons à un container .Ou s'adresser :nous sommes en tour...
je reformule ma question qui a fait le circuit de la mer au desert (agadir agadir) du 11 au18 mars 2006
Je pars bientôt au Kenya et je me pose la question s'il vaut mieux arriver au Kenya avec des dollars ou des euros ? est-ce que les euros s'échangent p...
j'ai découvert ce pays immense lor de mon premier cours de geographie en classe de 6ème et j'en suis tombée amoureuse mais ce pays est loin si loin...
j'ai envie de retrouver les copains avec qui j'ai passé 6 mois à sarayevo en 1994.
Nous souhaiterions passer quelques jours en Irlande, qui pourrait nous renseigner sur les endroits à visiter ainsi que les locations, hôtels... merci
Nous avons l'intention de visiter les châteaux de la Loire en camping-car cet été (donc rester 2 ou 3 jours sur place pour chaque visite). Avez-vous d...
qui conait un super hotel du cote de nessebar ??? c'est pour le mois d'aout
qui connait un camping en toscane avec location de mobil-home?
j aimerai passer plusieurs week end en angleterre à moindre prix quels sont les bons plans (compagnie aérienne ou train, hotel ou autres) ?
Bonjour, je compte partir à Prague au mois de février, quelqu'un pourrait-il me donner une idée sur le climat à cette époque de l'année, froid Ok .......
Ayant l'intention de s'installer à l'étranger, nous cherchons des témoignages sur des personnes vivant dans les pays francophones africains. Merci a t...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.