A voir également:
- Merci pour vos reponses sur Pise
- Les devinettes et leurs réponses - Guide
- Quelque contacts, des vraies reponse merci - Forum Canada
- Réponse pour Aïn Taya - Forum Afrique du Nord
- Merci de ta réponse . Nous partons au Royal Saly. Est ce que tu connais ? - Forum Afrique du Nord
- Au pair au Japon pour apprendre la langue et pourquoi j'ai pas de réponse ????? ✓ - Forum Japon
2 réponses
Salut,
Pise n'est qu'un attrape touristes,une fois la basilique et la tour pris en photos sans vous faire piquer les papiers dans la rue étroite qui vous mène au porche d'entrée,dirigez vous vers sienne,lucca,san géminiano,san leonino,volpaia,montefioralle et monterrigioni et la profonde campagne du chianti et s'il vous reste du temps ,faites la bordure de mer,ça vaut vraiment le détour. Et si le temps vous manque,trouvez le livre de Stéfano Caporali : i mille colori della Toscana ,vous ne le regreterez pas (18€).
Bonnes vacances
Pise n'est qu'un attrape touristes,une fois la basilique et la tour pris en photos sans vous faire piquer les papiers dans la rue étroite qui vous mène au porche d'entrée,dirigez vous vers sienne,lucca,san géminiano,san leonino,volpaia,montefioralle et monterrigioni et la profonde campagne du chianti et s'il vous reste du temps ,faites la bordure de mer,ça vaut vraiment le détour. Et si le temps vous manque,trouvez le livre de Stéfano Caporali : i mille colori della Toscana ,vous ne le regreterez pas (18€).
Bonnes vacances