Je pars en fin de semaine à muscat, emirats arabes unis : que penser vous de l'
nous partons dimanche plonger a muscat e.a.u. c'est une destination qui n'est pas encore tres connue sauf des plongeurs, quelques conseils s.v.p. quel...
nous partons dimanche plonger a muscat e.a.u. c'est une destination qui n'est pas encore tres connue sauf des plongeurs, quelques conseils s.v.p. quel...
Bonjour Pourriez-vous me dire ce qu'il y a à visiter dans cette régions et connaissez-vous des adresses de chambres d'hôtes pas très loin de la mer. ...
Je part au Nepal mardi. Quel traitement anti-palu ? Que puis je raporter?
merci à Frédéric Decool pour sa réponse mais pourrais-je avoir une adresse plus précise ? Merci amitiés
jaimerai partir 14 nuit et 16 jours avec mon mari enfevrier2010 en all esclusif qui connait une bonne compagnie de voyage et pas cher s est notre rev...
le mois de juin est il adapté à un court séjour à Venise?
Bonjour, J'aimerais aller 2 semaines aux Canaries en Aout prochain : On dit que Fuerteventura est très venteux : est-ce aussi la cas en été ? Pourquoi...
-j'arrive à la garde St Pancras par l'Eurostar, est ce que je peux de la gare prendre des transports en commun pour rejoindre mon hôtel situé à Kensin...
Qu'y-a-t-il à voir touristiquement dans la vallée du Rhône, pas très loin de l'autoroute ?
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de s'assoir facilement ou encore s'il est possible d'amener des pliants par exemple. J'aurais mes parents...
Je pars au Maroc faire un "raid" en 4L au mois d'octobre, auriez-vous des tuyaux à me faire connaître pour une bonne préparation du voyage ? Merci
Ma maman était hongroise et j'ai envie de discuter et de partager , soit des spectacles folkloriques soit des rencontres sur le thème de la HONGRIE, s...
Dans n'importe qu'elle entreprise pouvant me faire faire de la prospection du suivi clientèle et d'autre tâches.
C'était avec Framisima
Je pars au Mexique le 24 mars à Playa del Carmen qui peut me donner des conseils à faire ou ne pas faire (excursions, loisirs, achats) merci
Bonjour, pour un séjour en Aout 2009, je souhaiterai vos avis sur les campings en Sardaigne, mais seulement ceux à moins de 40 euros la nuit svp!!!! ...
Recherche une chambres pour 10 jours pour 1couple + 2 jeunes ados dans Rome
Je souhaite partir camper en Charente-Maritime cet été, quelqu'un connaitrait il un bon camping ?
Question idiote, peux-t-on faire du snorking et du diving quand on ne sait pas nager ? MERCI
nous sommes 6 au total
Quelles sont les températures du cote d'Antalya vers la mi-septembre ?
De Aqaba (Jordanie) pour aller à Taba (Egypte) en ferry ? Qq connait la solution ?
Nous allons dans cet hotel fin avril, nous attendons vos commentaires.
Je pars en vacances cette année, à Alboussiére à 20 km de Valence
Je vais au Zita beach.
j'aimerai avoir quelque renseignement sur cet hôtel merci
Je pars le 17 en Jordanie, quelques conseils ?
Je souhaite aller en Crête, où dois je aller pour hôtel sympa sur site agréable ?
Je souhaite allez skier dans les Alpes (Dept 73 ou 74) aux prochaines vacances d'avril. Quelle petite station familiale me conseillez vous ?
Je pars en Chine la semaine prochaine et je me demande quels habits mettre dans ma valise? Merci de me renseigner.
A votre avis dois-je réserver le même hôtel pour tout mon séjour en Californie ou changer à chaque fois que l'on changera de ville. Merci
Je pars 15 jours au mois Aout ( du 8 au 22) en location dans un petit immeuble avec piscine , prés des plages . Je souhaiterais savoir quel son les v...
Connaissez-vous des adresses sympa pour loger (en partance de Beauvais).
Ou partir en Tunisie pour la thalasso ?
Bonjour ! Nous sommes un couple de 58 & 59 ans (Bordeaux 33) et avons retenu les vos de Paris 08/05/09 (20h45).retour 24 mai 09 à22h35. Pour une pr...
Pour faire court, je part le 29 Avril à Bayahibe à l'hotel Oasis Canoa Beach et j'aurais voulu avoir quelque petite info utile...comme par exemple, je...
Salut tout le monde je suis étudiante en communication et à la recherche d'un stage à Dubai si quelqu'un a des infos please dite le moi merci
Nous venons de réserver pour deux semaines en juillet à l'hôtel Peninsula avec Heliades. Est-ce loin d'un village ?
Bonjour, Je voudrai faire un petit séjour avec ma famille à Londres au mois d'avril, merci de me donner des sites sympa pour organiser mon voyage
Merci. Chantal
Peut-on quand même se balader et faire des excursions
Salut à tous! Passionné de photo de monuments mais également de jolis paysages, j'envisage de passer une dizaine de jours en Autriche en Aout prochain...
Quel hôtel et quel tour-operator pas chers mais sérieux pour partir en rép dom cet été en all inclusive ?
Séjour circuit / excursion en octobre prochain, pourriez vous le donner quelques conseils : vêtements, vaccins, santé etc...
Merci de vos réponses Martine
je sais c'est pas gagné mais toute idées est bonne a prendre et je vous remercie d'avance
Cet été, je vais en vacances à Sousse, que me conseillez-vous de visiter ?
bonjour j,aurai aimé avoir des avis sur l'hotel Callebero aux Baleares. Merci je pars en juillet
Vous qui êtes allés à l'Hôtel Samara à Baudrum pouvez-vous me dire comment sont les chambres en bungalow - J'ai réservé pour juin 2009 aussi j'espère ...
j aimerai faire un sejour de 15jours la bas qui pourrais me donner des details sur les hotels et les compagnies en formule tous compris merci d ava...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.