Les discussions

Utilisateur anonyme Hauts-de-France

Séjour en nord pas de calais

Résolu

Bonjour Pourriez-vous me dire ce qu'il y a à visiter dans cette régions et connaissez-vous des adresses de chambres d'hôtes pas très loin de la mer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Fuerteventura ou lanzarote en été ?

Bonjour, J'aimerais aller 2 semaines aux Canaries en Aout prochain : On dit que Fuerteventura est très venteux : est-ce aussi la cas en été ? Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Campings en sardaigne

Bonjour, pour un séjour en Aout 2009, je souhaiterai vos avis sur les campings en Sardaigne, mais seulement ceux à moins de 40 euros la nuit svp!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chine

Temps en chine (pekin,shanghai, xian) en mars

Je pars en Chine la semaine prochaine et je me demande quels habits mettre dans ma valise? Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du Nord

Bayahibe...

Pour faire court, je part le 29 Avril à Bayahibe à l'hotel Oasis Canoa Beach et j'aurais voulu avoir quelque petite info utile...comme par exemple, je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Suisse

Quels conseils pour des photos de paysages ?

Salut à tous! Passionné de photo de monuments mais également de jolis paysages, j'envisage de passer une dizaine de jours en Autriche en Aout prochain...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Hôtel samara

Vous qui êtes allés à l'Hôtel Samara à Baudrum pouvez-vous me dire comment sont les chambres en bungalow - J'ai réservé pour juin 2009 aussi j'espère ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Voyages en rep dominicaine

j aimerai faire un sejour de 15jours la bas qui pourrais me donner des details sur les hotels et les compagnies en formule tous compris merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 20 895