Salut tout le monde je suis étudiante en communication et à la recherche d'un st

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde je suis étudiante en communication et à la recherche d'un stage à Dubai si quelqu'un a des infos please dite le moi merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Il n'est pas évident du tout de trouver des stages à dubai, c'est un statut qui n'est pas reconnu
Surtout en cette période de crise.
Bon courage
0