Les discussions

Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Voyage en famille à londres cet été

Bonjour à tous, voilà j'ai décidé, avec ma femme et mes 3 filles de passer une semaine cet été à Londres où aux alentours. Le problème, c'est que je n...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Séjour en caravane en italie, au mois de juin ?

Je souhaite que l'on me conseille sur les sites à visiter , les astuces , les circuits, les campings et pourquoi pas des caravaniers qui souhaiteraien...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Partir sans réserver en crète ?

Nous aimerions partir en juin en Crète mais le prix de l'agence 2 100€ (2 adultes, 2 enfants) reste trop élevé, Nous aimerions savoir quelle formule...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Logements pas cher montreal / vancouver

Bonjours amis voyageurs, Je pense voyager au Canada en juin (09) par mes propres moyens (pas en organisé). Quelqu'un aurait-il des bonnes infos pour ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Hôtel sympa et belle plage à djerba ?

Merci pour les infos si vous connaissez un endroit sympa a Djerba pour pouvoir partir en vacances au mois de mai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Delta de l'ebre

Résolu

Nous avons l'intention de passer quelques jours dans le delta de l'Ebre. Qu'y a-t'il d'intéressant dans la région ? Quels sont les meilleurs plans pou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chine

Connaissez-vous shanghai ?

Je pars prochainement à Shanghai pour des raisons professionnelles pendant dix jours environ, même si je me suis efforcé de bien préparer mon séjour c...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Je souhaiterais partir cette été à portaventura,

je voulais savoir si des hôtels se trouvaient à coté du parcs ou comment fallait t-il faire pour se loger et comment réserver merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bretagne

Visite en bretagne

Résolu

(vers pontivy) j ai volontairement choisi cet endroit pour être bien centré et visiter tout azimut . les immanquables a visiter en Bretagne , le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du Nord

Iberostar bayahibe

je pars en novembre à cet hotel hacienda dominicus pouvez vous me renseigner sur cet hotel a partir de bayahibe peut on faire plein d'excursion

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Sénégal

Coucou a vs ts sa concerne un billet davion

JE VOUDRE PARTIR UNE JOUNEE AU SENEGAL POUR UN PRI ABORDABLE DANS LS 200 OU UN PE PLUS ME JE NE TROUVE PA C A BAZE DE 700E POUR UNE JOURNEEC TRO CHER ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Hammamet et le désert

bonjour, je pars en avril a Hammamet et j'ai trouvé des infos sur les sites à visiter mais j'aimerais faire un tour dans le désert.......... qui peut...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 20 895