Qui peut me rappeler comment on appelle les habitants de los angeles ?
Qui peut me rappeler comment on appelle les habitants de Los Angeles ?
Qui peut me rappeler comment on appelle les habitants de Los Angeles ?
Je reve d'aller en polynésie ! Quelles iles sont les plus belles ?
Bonjour à tous, voilà j'ai décidé, avec ma femme et mes 3 filles de passer une semaine cet été à Londres où aux alentours. Le problème, c'est que je n...
Je pars 15 jours à l'Ile Maurice - Mont Choisy (club Tarisa) au mois de mai. Votre avis sur : - le club - les visites incontournables - les moyens...
Je souhaite que l'on me conseille sur les sites à visiter , les astuces , les circuits, les campings et pourquoi pas des caravaniers qui souhaiteraien...
Nous aimerions partir en juin en Crète mais le prix de l'agence 2 100€ (2 adultes, 2 enfants) reste trop élevé, Nous aimerions savoir quelle formule...
Est-il facile d'aller à Vienne (Autriche) sans emporter beaucoup d'espèces et de payer le maximum avec la carte bleue
Qui connait Tabarka ? J'envisge un séjour et qui connait également le Golf de Tabarka ?
Je déménage suite à la mutation de mon mari du côté de Lannemezan, que pouvez vous me dire sur cette ville et alentours ? Que faire cette été avec 3 e...
Bonjours amis voyageurs, Je pense voyager au Canada en juin (09) par mes propres moyens (pas en organisé). Quelqu'un aurait-il des bonnes infos pour ...
Qui a déjà vécu en tant que au pair en Norvège ?
J'ai un mail important à traduire, pour y répondre . Je parle anglais certes, mais c'est aussi pour avoir une version plus détaillée et la plus pertin...
Pouvez-vous nous donner un circuit pour 15 jours ?
Nous partons 4j en mai à leenane à 75km de galway et 40 de clifden. Quelles ballades pourrions nous faire, quels lieux à visiter?
qui a ete a l hotel kenzi farh ? qoui visiter a tout prix au maroc ? merci d avance
Tout est dans la question, merci!
Nous envisageons un voyage en Croatie pour 2 mois. Nous voudrions passer par l'Italie et la Slovénie à l'aller et l'Autriche et l'Allemagne au retour....
Merci pour les infos si vous connaissez un endroit sympa a Djerba pour pouvoir partir en vacances au mois de mai.
Pouvez vous m'aider sur ce qui est beau à voir et visiter en Irlande du Nord et Sud. Merci
Quelqu'un connaît-il l'hôtel club les 4 saisons resort à Djerba ?
Nous avons l'intention de passer quelques jours dans le delta de l'Ebre. Qu'y a-t'il d'intéressant dans la région ? Quels sont les meilleurs plans pou...
Nous allons dans les Cinqueterre en avril, y-a-t-il des choses a ne pas manquer ? (En dehors des sentiers battus et touristiques)
cherche hébergement pas cher dans les environs de Ventimille an Rémo ou autre dans le nord ouest -sud de l'Italie merci
Nous partons en juin quels vêtements, dois-je mettre dans ma valise
Je pars prochainement à Shanghai pour des raisons professionnelles pendant dix jours environ, même si je me suis efforcé de bien préparer mon séjour c...
je voulais savoir si des hôtels se trouvaient à coté du parcs ou comment fallait t-il faire pour se loger et comment réserver merci pour vos réponses
Je vais visiter l'ouest américan au mois de mai. Si vous avez déjà fait ce superbe voyage, j'aimerais pouvoir partager vos souvenirs et impressions, a...
Qui connait l'hôtel Palmeraie à Marrakech et qu'en pensez-vous ?
Cherche une destination de vacances sympas avec accès a des loisirs et magasins a proximités
Merci (si possible à environ 500 euros la semaine)
Besoin d'exotisme et tranquillité
Est ce que quelqu'un connait la Turquie, plus précisemment Kusadasi, qu'y a t'il a voir, visité???
Que pensez vous de la Turquie comme lieux de vacances?
Vous recherchez une location sur la côte nord de la Sardaigne ? Nous louons notre maison située à Valledoria.
(vers pontivy) j ai volontairement choisi cet endroit pour être bien centré et visiter tout azimut . les immanquables a visiter en Bretagne , le...
Le mieux serait chez l'habitant mais si vous avez des adresses d'hôtel abordables... Merci d'avance
je sais qu'il faut si prendre environ un mois avant pour partir dans ce pays, pour le visa, c'est pourquoi je souhaite partir en mai. Je veux partir e...
Qui a déjà fait par MARMARA, la croisière "La perle turquoise" en goelette ?
Je m'y rend 2 semaines au mois de juillet. Que faut il savoir, faire (et ne pas faire) ? Le but : découvrir les lieux et les gens. D'avance merci.
Les navettes avion Athènes - La Canée à 19 euros c'est beau mais ou s'adresser ? Merci d'avance
On part au mois d'août et je me demande si quelqu'un est déjà allé avec un bébé ? Est-ce qu'il ne fera pas trop chaud pour lui ? Il a deux ans et japp...
QUELS ENDROITS ME CONSEILLEZ - VOUS A VISITER ? ESCURSIONS??????? BALLADES?????
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de carte je dois prendre pour les transports à Londres sachant que j'y vais pour 4 jours ? Est-il possibl...
Envie d'en savoir plus sur cette ville...
je pars en novembre à cet hotel hacienda dominicus pouvez vous me renseigner sur cet hotel a partir de bayahibe peut on faire plein d'excursion
auriez-vous des night-club à conseiller à Dubaï ? ce qui nous brance c'est la musique électro. Sinon, peut-on porter des robes courtes ?
JE VOUDRE PARTIR UNE JOUNEE AU SENEGAL POUR UN PRI ABORDABLE DANS LS 200 OU UN PE PLUS ME JE NE TROUVE PA C A BAZE DE 700E POUR UNE JOURNEEC TRO CHER ...
Merci de me transmettre les bon tuyaux pour un séjour à Dubai.
bonjour, je pars en avril a Hammamet et j'ai trouvé des infos sur les sites à visiter mais j'aimerais faire un tour dans le désert.......... qui peut...
je voudrais éviter de commettre des impairs, en fait quelles sont les particularités au niveau du savoir vivre et des traditions dans ces états ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.