A voir également:
- Toulouse, ça évoque quoi, pour vous???
- Les abattoirs toulouse tarifs - Guide
- Quartier saouzelong toulouse avis - Forum Languedoc-Roussillon
- Quartier rangueil toulouse avis - Forum Languedoc-Roussillon
- Consigne gare toulouse - Guide
- Vacances scolaires 2026 toulouse - Accueil - Vacances scolaires
2 réponses
"La ville rose" tout simplement...^^
Il parait que c'est très joli, les gens y sont accueillants etc ...
Si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas à nous donner tes impressions.
En fait, j'ai ma demie-soeur, qui, aux denière nouvelles serait à Toulouse et j'aimerai e sacoir un peu plus sur cette ville.... Forcément... Peut-être qu'un jour je la reverrai !
Il parait que c'est très joli, les gens y sont accueillants etc ...
Si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas à nous donner tes impressions.
En fait, j'ai ma demie-soeur, qui, aux denière nouvelles serait à Toulouse et j'aimerai e sacoir un peu plus sur cette ville.... Forcément... Peut-être qu'un jour je la reverrai !
