Qui peut me rappeler comment on appelle les habitants de Los Angeles ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qui peut me rappeler comment on appelle les habitants de Los Angeles ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Los Angeles signifie « les anges » en espagnol et ses habitants sont appelés Angelenos (quelquefois Angelinos) — les Angelins
15
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
ils sont appelés "Angelenos" ou les Angelins.
6
Utilisateur anonyme
 
salut les habitants sont appeles ANGELENOS (les angelins) voila bonne journee

2
Utilisateur anonyme
 
Et pourquoi pas les Anges puisqu il s agit de la cité des anges :)

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Ses habitants sont appelés Angelenos (quelquefois Angelinos) : les Angelins
1