A voir également:
- Sejour tabarka
- Sejour en sologne - Guide
- Choisir séjour mercantour - Guide
- Séjour octobre - Guide
- Séjour guide pays cathare - Guide
- Séjour rando néouvielle - Guide
1 réponse
en cette période de l'année tabarka c'est plutôt calme, il y fait un peu froid pour nous bcp plus d'animation l'été, festival, plongée, un bel hotel a ouvert avec thalasso...., il paraît que le golf est génial, très beau mais très technique, je ne pense pas qu'il soit super entretenu car pas bcp de visite l'hiver, il vaut mieux ne pas rater les fairways !!!mais de très beau sites