Les discussions

domi22 Maroc

Change // chien

Résolu

Bonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
DOMI22
Gwenichou Maroc

Quels documents nécessaires pour partir à agadir?

Résolu

Bonjour, J'ai réservé mes vacances pour Agadir avec mon compagnon mi septembre et j'aimerai savoir si une carte d'identité est suffisante pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
no rousso
no rousso Maroc

Comment utilise t-on les messages privés ?

Bonjour, je suis novice, j'ai participé à une première discussion sans indiquer mon adresse mail et n° de tél en respectant ainsi la règle du forum....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Quelques conseils pour partir vivre aux usa ?

Résolu

Bonjour, Aprés avoir travaillé quelques années dans la vente, j'ai décidé de réaliser mon rêve, celui de partir vivre aux Etats Unis. Première étap...

70 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
eyong
babous Vietnam

Cherche personne pour partir janvier 2013 au vietnam 1 moi

Résolu

Bonjour, je désire partir au vietnam à la pèriode de janvier 2013 pour une durée de un moi,je cherche une personne intéréssée pour partager ce voyag...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sandokan tevez
Alice Etats-Unis

Questions - partir vivre aux etats-unis

Bonjour, Je vais rentrer en terminale cette année. L'an prochain j'aimerai partir aux Etats-Unis pour commencer une école de maquillage profession...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Taylor
gbviret Japon

Je cherche un guide parlant français

Bonjour, je cherche un guide parlant français pour mon voyage cet été (du 3 au 11 aout 2012) au Japon pour visiter tokyo et Kyoto nous sommes un group...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ekaitz1
Fanfan Thaïlande

Taille de vêtements à acheter sur place

Résolu

Bonjour, Vous dites que les vêtements ne sont pas chers en Thaïlande, mais ont-ils de vêtements taille 54(taille française)?C'est pour savoir si je ...

ekaitz1
pistache Thaïlande

Vaccination ou non ?

Résolu

Bonjour, concernant le circuit sourire thai ; le traitement anti palu est il necessaire et une vaccination contre la fievre jaune est elle recommand...

ekaitz1
Lestitousdebugard Madagascar

Bonjour, Mon mari à vécu à Madagascar quand il était petit ( environ 3ans) il en a gardé un excellent souvenir,et son voeux le plus cher était d'y r...

and
lyazid5 Occitanie

Les pyrénées orientales

Bonjour,il y a fort longtemps au mois de juin 1965 j'ai eu l'occasion de séjourner dans un endroit magnifique:parc naturel ''les Bouillouses'' au somm...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lyazid5
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Idée sejour auvergne

je souhaiterai une idée d'hébergement et d'activité en auvergne pour 2 ou 3 jours pour debut juillet avec 2 enfants de 6 et 9 ans?

campone
laura Portugal

Est-ce-qu'il parle français en algarve?

Bonjour, Est-ce-qu'il parle français en Algarve surtout au Lagos?Car je pars en vacances là bas et je ne sais pas parler portugais. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lejardinero
luckydu66 Italie

Montpellier venise

coucou, alors voilà j'ai une horreur de l'avion et je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème en gros j'habite perpignan pe...

stf_la sudiste
tikita Canada

Aller au canada

Bonjour, moi je m'appelle katia j'habite en algerie je veux bien mainstallè la bas mais le probleme qui ce pose q j suis etudiante et j'ai pas de fa...

music-guitar

Que voir en floride ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en Floride en novembre prochain et bouger en voiture (je l'ai déjà fait en Californie, super souvenir) ester un peu a ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ZeDvD
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Que voir dans la région de grenoble ?

Résolu

Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
sabe
SHERPA64 France

Auvergne, bon plans

Bonjour, Je pars en Auvergne cet été (à Aydat). Pourriez-vous me donner des renseignements sur cette région, nous sommes amateurs de balades en nat...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone
PIERROT France

Change en chine

Fermé

Bonjour, Quelqu'un qui a été très récemment en Chine, peux t-il me renseigner sur le cours de change actuel du RMB contre Euro merci

Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone
annainfi France

Croisiere costa miami

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quelles excursions peuvent être effectuées par nos propres moyens lors d'une croisière avec le Costa mediterenea dans les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone
Utilisateur anonyme France

Comment chasser en pologne le gros gibier ?

je souhaiterais chasser le gros gibier avec un guide ou un particulier du coin.ma femme est d'origine polonaise et moi fana de chasse et de nature. c'...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone
Silbfam Italie

Lacs italiens decouverte en camping-car ou voiture?

Bonjour, Nous partons cet ete decouvrir les lac italiens. Est-il preferable de les decouvrir en camping-car ou de louer un appartement dans un lie...

campone
cristina Italie

Recherche camping en toscane

Bonjour, je pars au mois d'août avec 2 enfants(3 et 8 ans) je recherche un petit camping familiale très ombragé idélaement placé pour visité la to...

campone
Lichter Lucas Île-de-France

Paris avril-june 2012

Résolu

Bonjour, Je suis Lucas et j'ai 26 ans. J'habite a Cracovie en Pologne et j'etudie l'histoire. J'irai a Paris en avril sur 3 mois. Je serai a stage E...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lola2621
Utilisateur anonyme Grèce

Peut on acheter un bien immo en crète ?

Résolu

Je souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
René
medioni2 Maroc

Partir en retraite

Résolu

Bonjour, nous avons réciproquement 64 et 65 ans et nous désirons partir continuer notre retraite au Maroc à Agadir de préférence, nous devons y part...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
medioni2
daniemonchou Maurice

Voyage

Bonjour, je parts pour 8 jours à la Réunion faire le tours de l'ile ensuite je parts pour l'ile Maurice est ce que quelqu'un peut me parler de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
snocky.
EDDYPITOU Turquie

Bijouterie argos antalyaj

Bonjour, pas contente evidemment on ne vous mais pas le couteau sur la gorge mais le contrat de vente au recto on ne vous demande pas de le lire et vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_la sudiste
Samaco44 Bretagne

Hébergement pendant le festival

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je cherche désespérément une chambre avec petit dej pour une nuit et n'importe laquelle entre le 5 et le 13 aout 2011 afin ...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_la sudiste

Cherche infos sur hawaï

Résolu

Bonjour Je dois partir à Hawaï en avril et je cherche de infos sur un hôtel pas cher sur Honolulu, ainsi que des renseignements sur les activités à fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Adrien
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Que deviennent batna et lutaud (algérie).

Résolu

Je voudrai avoir des nouvelles des villes de batna et Lutaud. J'habitais à Lutaud avant 1962 ainsi qu'à Batna. Mon grand-père avai la meunuiserie CATO...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Hamid76
monique zottele France

Comment annuler ce site

Bonjour, Je souhaite annuler ce site - comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
colibri

Je souhaite partir à new york avec mon mari.

Que me conseillez-vous pour l'extension de ce séjour, soit 1 semaine à New York et 1 semaine à...................... Mais j'attends vos conseil sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 20 895