Change // chien
RésoluBonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...
Bonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...
Bonjour, J'ai réservé mes vacances pour Agadir avec mon compagnon mi septembre et j'aimerai savoir si une carte d'identité est suffisante pour pouvoir...
j'ai fait mon armée à constance en 1950 - 1955 Je recherche des copains d'armée merci d'envoyer des photos
Je pars 5 jours en avril à Amsterdam je loge en centre ville et j'aimerais que vous m'indiquiez des restos sympa avec cuisine sympa et ambiance sympa ...
Bonjour, je suis novice, j'ai participé à une première discussion sans indiquer mon adresse mail et n° de tél en respectant ainsi la règle du forum....
Bonjour, Aprés avoir travaillé quelques années dans la vente, j'ai décidé de réaliser mon rêve, celui de partir vivre aux Etats Unis. Première étap...
Bonjour, je désire partir au vietnam à la pèriode de janvier 2013 pour une durée de un moi,je cherche une personne intéréssée pour partager ce voyag...
Bonjour, Je vais rentrer en terminale cette année. L'an prochain j'aimerai partir aux Etats-Unis pour commencer une école de maquillage profession...
Bonjour, je cherche un guide parlant français pour mon voyage cet été (du 3 au 11 aout 2012) au Japon pour visiter tokyo et Kyoto nous sommes un group...
Bonjour, Vous dites que les vêtements ne sont pas chers en Thaïlande, mais ont-ils de vêtements taille 54(taille française)?C'est pour savoir si je ...
Bonjour, concernant le circuit sourire thai ; le traitement anti palu est il necessaire et une vaccination contre la fievre jaune est elle recommand...
Bonjour, es-ce qu'il existe des cigarettes extra-light à Bangkok?
Bonjour, Mon mari à vécu à Madagascar quand il était petit ( environ 3ans) il en a gardé un excellent souvenir,et son voeux le plus cher était d'y r...
Bonjour,il y a fort longtemps au mois de juin 1965 j'ai eu l'occasion de séjourner dans un endroit magnifique:parc naturel ''les Bouillouses'' au somm...
je souhaiterai une idée d'hébergement et d'activité en auvergne pour 2 ou 3 jours pour debut juillet avec 2 enfants de 6 et 9 ans?
Bonjour, Quels sont les sites les plus beaux, amusants ou intéressants pour visiter au Chili? Merci Felipe Lecaros
Bonjour, Est-ce-qu'il parle français en Algarve surtout au Lagos?Car je pars en vacances là bas et je ne sais pas parler portugais. Merci.
coucou, alors voilà j'ai une horreur de l'avion et je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème en gros j'habite perpignan pe...
Bonjour, moi je m'appelle katia j'habite en algerie je veux bien mainstallè la bas mais le probleme qui ce pose q j suis etudiante et j'ai pas de fa...
Bonjour, Je souhaite partir en Floride en novembre prochain et bouger en voiture (je l'ai déjà fait en Californie, super souvenir) ester un peu a ...
J'aimerai voir les grandes marées. On ma dit que le paysage était à voir absolument
Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?
Je pars à Djerba en novembre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater ?
je cherche un séjour agréable dans une auberge au centre de France
Je pars en Crète mi-octobre. Quel temps fera t-il ?
Bonjour, Je pars en Auvergne cet été (à Aydat). Pourriez-vous me donner des renseignements sur cette région, nous sommes amateurs de balades en nat...
Bonjour, Quelqu'un qui a été très récemment en Chine, peux t-il me renseigner sur le cours de change actuel du RMB contre Euro merci
Bonjour, pouvez vous me dire quelles excursions peuvent être effectuées par nos propres moyens lors d'une croisière avec le Costa mediterenea dans les...
je souhaiterais chasser le gros gibier avec un guide ou un particulier du coin.ma femme est d'origine polonaise et moi fana de chasse et de nature. c'...
Bonjour, Nous partons cet ete decouvrir les lac italiens. Est-il preferable de les decouvrir en camping-car ou de louer un appartement dans un lie...
Bonjour, je pars au mois d'août avec 2 enfants(3 et 8 ans) je recherche un petit camping familiale très ombragé idélaement placé pour visité la to...
Que faut-t-il absolument visiter et faire à New York, San francisco et Los Angeles ?
Je souhaite aller deux semaines à Cuba en avril 2011. Avez-vous des tuyaux pour les vols et les loc de voiture au meilleur prix? Merci
Je suis déjà partie 2 fois dans le désert algérien, région de djanet, je voudrais partir une 3ème fois, début octobre, pour une semaine, et je cherche...
Restos bons, sympas pour famille désireuse de goûter aux spécialités du pays. Merci pour vos réponses.
Quelqun pourrait me conseiller des endroits ou sortir a paris
Bonjour, Je suis Lucas et j'ai 26 ans. J'habite a Cracovie en Pologne et j'etudie l'histoire. J'irai a Paris en avril sur 3 mois. Je serai a stage E...
Je souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .
Quelles sont les sorties à ne pas manquer à Los Angeles ?
Bonjour, afin de me rendre compte de la douceur de vivre à dyar shemsy je souhaite trouver une location pour 3 ou 4 jours , pouvez -vous m'indique...
Bonjour, nous avons réciproquement 64 et 65 ans et nous désirons partir continuer notre retraite au Maroc à Agadir de préférence, nous devons y part...
Bonjour,je veut que vous m' aider à trouver un programme d 'une semaine à agadir pendant ce mois ou le mois prochain moi et ma famille .est ce que vo...
Bonjour, Je pars en Australie pour 2 mois puis je vais en Nouvelle Zélande 2 mois et 1/2,et reviens passer 2 semaines en Australie. Est-ce que le v...
Bonjour, je parts pour 8 jours à la Réunion faire le tours de l'ile ensuite je parts pour l'ile Maurice est ce que quelqu'un peut me parler de ce ...
Bonjour, pas contente evidemment on ne vous mais pas le couteau sur la gorge mais le contrat de vente au recto on ne vous demande pas de le lire et vo...
Bonjour, Depuis deux jours je cherche désespérément une chambre avec petit dej pour une nuit et n'importe laquelle entre le 5 et le 13 aout 2011 afin ...
Bonjour Je dois partir à Hawaï en avril et je cherche de infos sur un hôtel pas cher sur Honolulu, ainsi que des renseignements sur les activités à fa...
Je voudrai avoir des nouvelles des villes de batna et Lutaud. J'habitais à Lutaud avant 1962 ainsi qu'à Batna. Mon grand-père avai la meunuiserie CATO...
Bonjour, Je souhaite annuler ce site - comment faire ? Merci
Que me conseillez-vous pour l'extension de ce séjour, soit 1 semaine à New York et 1 semaine à...................... Mais j'attends vos conseil sur l...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.