Je recherche des retraités installés maroc pour des renseignements
Je recherche des retraités qui se sont installés au Maroc pour vivre leur retraite, pour obtenir des renseignements d'ordre pratiques et administratif...
Je recherche des retraités qui se sont installés au Maroc pour vivre leur retraite, pour obtenir des renseignements d'ordre pratiques et administratif...
Nous partons plus ou moins à l'aventure, étape sur les bords de Loire où nous aimerions visiter un château... mais lequel ? Qui connaît un hôtel symp...
je vais a marrakech au moi d'octobre je voulais aller voir le desert comment faire combient de temps de rourtequel prix merci
Je pars au Cambodge pour 3 semaines.Pourriez-vous me donner quelques tuyaux, incontournables... ? Quel traitement antipaludéen faut-il prendre ?
agression sur les voitures des touristes dans les cevennes
Connaissez vous des endroits pittoresques à visiter, ainsi que des adresses de restos sympas près du lac Léman
Je suis céramiste et j'aimerai rencontrer ou obtenir des adresses de céramistes au Portugal. Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci
Je suis à la recherche d'infos sur le New York City pass. Merci de votre gentillesse. Christophe
Quels souvenirs peut-on acheter à Syracuse ?
Je pars en REP DOM en mars 2010 qui peux me donner des éléments sur ce club. Merci
Que visiter à Alanya et dans la région d'Antalya ?
Bonjour, je vais partir dans le Var, et je voudrais savoir quels sont les lieux intéressants à voir pour adultes et pour les enfants ?
Visite de l'Alhambra demain... Où prendre les billets les horaires, les prix, les reductions possibles (tarifs enfants) et les parkings. Merci Corine
J'aimerai conaitre la mentalité des gents de l'ile.de plus on ma dit que les drogues dur était trés presente sur l'ile,est ce vrai ? Et si c'est le ca...
Bonjour ! Nous sommes un couple de 58 & 59 ans (Bordeaux 33) et avons retenu les vos de Paris 02/10/09 (20h45).retour 17/10/09 à 22h35. Pour une prem...
Nous partons au mois de septembre à Marrakech, c'est la période du Ramadan, est ce la bonne période pour y aller ? (période de vacance oblige...)
Bonjour, je vais me rendre à Amsterdam, j'aimerais quelques infos sur les incontournables de la ville et à proximité.Merci d'avance.Reynald
Qui connait le camping bosc d'en rouge à st cyprien que voir dans la region
qui a passé ces vacances en savoie ? qui serait prêt a y retourner
je ne trouve pas de site proposant des voyages à venise à cette date-là (du 24 au 28 octobre. qq a t-il des pistes ?
J'ai des problèmes de hanches et genoux, l'accès aux pirogues est-il difficile ? Quelqu'un qui a le même problème peut-il me renseigner ? merci
Nous nous y rendrons en voiture
J'ai lu que les côtes d'Ameria sont sauvages et qu'il y a moyen de trouver des plages isolées, quand pensez vous?
Est-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?
Ma question peut paraître stupide car j'ai vécu a Athènes de 1974 à 1981 (mariée à un grec, qui, malheureusement n'a pas eu l'envie de me faire visite...
Je pars à Vallon Pont d'Arc en Ardèche, je cherche des choses à faire sur place ou aux alentours (port/loisirs/culture/resto...) et si c'est pas cher,...
Je pars à Bali en septembre, que voir ? Quelle est la température et le temps en cette période ?
Urgent pars demain : comment rejoindre simplement la gare d'Austerlitz depuis Montparnasse ? merci
Y a t-il d'autres moyens que le train (c'est très long!) En car par exemple ? Merci
conseils pour voyage en camping car au maroc.........merci !
Je cherche des informations sur internet mais je vois seulement des commentaires de personnes plus âgées que moi qui sont parties pour des études supé...
Je voudrais partir de Nantes en février 2010 pour Montréal en vol direct, quelle Cie me con seillez-vous au tarif le + interessant?
Nos enfants en Ontario peuvent nous parrainer, ensuite nous faisons notre demande de résidents permanents... Avez-vous vous-mêmes vécus cette expérien...
Bonjour, je prépare un voyage en Sicile. Auriez-vous des adresses d'hotel, des gites, ou des sites incontournables à ne pas rater ? Merci à tous.
J'y suis déjà allée en 2007 et j'aimerais y retourner et réserver directement mais je n'ai pas l'adresse email je n'ai que l'adresse postale. Merci de...
Le Canada en 10 jours en août : plutôt autotour ou circuit accompagné ?
pouvez vous m'indiquer bons plans pour loger a fez 5 jours début octobre merci
Bonjour, votre avis sur l'hotel le Dalhia à Djerba ! pour vacances toussaint merci
Bonjour, je souhaiterais juste faire un petit sondage pour me faire une idée des prix pour un vol Paris - Los Angeles. Les prix me paraissent encore u...
Bonjour, J'envisage de passer une journée à Paris avec mes deux enfants de 8 et 11 ans afin de visiter les principaux monuments, Tour Eiffel, Arc de ...
Vu le nombre de lieux qui sont à visiter sur Rome, nous sommes un peu perdus. Des idées de visites sympas nous seraient utiles. Merci à tous
Avec quel organisme êtes-vous partis pour Hawaii et quel guide tourisque en français aviez-vous ?
Titre : Pologne-sejour a Zakopane Visiter la Pologne- passer un sejour a Zakopane et sejourner dans un bel appartement?et etre accueilli agreablemen...
Puis-je prendre contact avec une personne qui parle danois ?
quelques astuces pour 5 jours à Budapest ?
ns partons au Pérou et bolivie en septembre ... quels habits prendre et avez-vous été malade en hauteur..merci de vos réponses .
Raymond du site www.lablaguearaymond.fr Qui connais et qui aime Raymond ? On entends beaucoups parler de lui en Alsace et en Lorraine donc j'aurai v...
Bonjour, est ce facile de louer des Vélo à amsterdam et le prix à la journée ? Merci
Bonjour, nous souhaitons nous rendre en Norvége avec un camping-car quel itinéraire faut-il prendre (quel ferries)?
Région d'Algarve si possible ou Lisbonne
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.