Aller à la réunion avec air austral (boeing777) de nuit
RésoluBonjour, Je vais à La réunion avec air austral (boeing777) de nuit si vous avez des conseils pour le vol (qui dure11h)y'a t il des films? des ecra...
Bonjour, Je vais à La réunion avec air austral (boeing777) de nuit si vous avez des conseils pour le vol (qui dure11h)y'a t il des films? des ecra...
Je voudrai partir à New York du 27.08.09 au 05.09.09 mais je souhaite partir à plusieurs (fille souhaiter) sinon départ toute seule qui est deja parti...
Nous recherchons quelques bonnes adresses culinaires... en Sardaigne et de choses sympas à visiter...
Bonjour, Je souhaite m'installer en Afrique du Sud. Qui peut m'aider dans mes démarches? Merci à tous.
Je pars en vacances avec mon fils de 6 ans cet été pendant une semaine et il adore visiter . Que me conseillez-vous ? Quelqu'un connais bien le coin :...
j attends avec impatience une ou plutot beaucoup de reponses ,je projette un voyage pour le printemps 2010; donnez moi des renseignements sur les poss...
bonjour je rech une location sur quiberon du 25juillet au 1er aout. si vous connaissez..merci
quelles sont les endroits sympa et les monuments a visiter a BESANCON dont ont dit que c'est une des plus belle ville de france ?
nous envisageons de partir en voiture et nous aimerions nous loger pas trop cher: type chambres d'hotes ou camping
Avec un copain je veux faire toute la N7 à Madagascar en novembre, en toute liberté et selon les centres d'intérets. En 3 semaines. Besoin de conseils...
Y a t'il quelqu'un qui a fait le raid en Tunisie au mois de mars ?
Certaines personnes disent que dans quelques années,les Seychelles (comme plusieurs autres petites îles) vont disparaître et j'aimerais avoir la répon...
bonjour je pars a perrols pres de montpellier ou peut on pecher en bord de mer
La Croatie est notre destination depuis + trente ans. Si vous êtes en vacances à Zadar ou même jusqu'à 30 km de distance, vous pouvez nous contacte...
Je n'ai aucune notion de grec, vais-je pouvoir m'en sortir avec l'anglais, l'Allemand ou l'italien ? Combien coûte une location de scooter pour la jo...
Bonjour, A part Montpellier, que visiter aux alentours de la Grande-Motte ? Merci.
En fin d'année pendant un mois voir plus si possible.
escadron 2/20 (P47 SKYRAIDER)
Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en Espagne ?
Matériels pour voyager en sccoter faire du camping ?
Peut on louer un mobilhome juste un we et non à la semaine ?
Faîtes-nous partager votre expérience ? Nous sommes à la recherche d'activités pour fillettes de 6 et 9 ans en région toulousaine (départ CORNEBARRI...
Un bon yassa poulet ou un riz rouge n'hésitez plus l'association Evènemencia vous propose une journée de découverte entre amis, collègues, familles.
Je voudrais me rendre en Galice au mois d'août. Auriez-vous de bonnes adresses rurales, chez l'habitant ? Muchas gracias por sus respuestas !
Je dois aller dans le middle west, vaut-il mieux réserver ses hôtels par une agence ou se débrouiller sur place ?
Nous partons 15 jours fin août avec nos filles
Quel circuit d'environ 8 jours faire autour de Marrakech ?
Bonjour Et Wallis et Futuna quelqu'un connait ?
Je souhaite prendre mon billet d'avion au dernier moment pour aout direction marakech..est ce que cela vaut le coup et quelle compagnie prendre
dans le cadre de conges solidaires , sur des periodes plus ou moins longues !
Je voudrais connaitre le prix de l autoroute entre Orleans Toulouse et Perpignan en passant par l autoroute A20 ET A61 etA9 merci
5 couples amis souhaitent passer un week-end prolongé à Marrakech. Qui peut nous recommander un riad confortable dans la Médina, 5 chambres doubles (...
d'ou peut on partir de france pour aller en tunisie en bateau et quelles compagnies maritimes
J'étais A/C au service du génie au héron
Qui connaît un riad sympa à Marrakech ?
pour la retraite je voudrais offrir a mon epouse un petit bout de paradis
nous devons partir 24 mois pour commencer, pour le boulot. départ prévu en juillet 2011.
Je vais partir un week end à St Hilaire de Riez en Vendée. Quels sont les endroits à visiter en un week end avec 2 enfants.
ANIMATION ET/OU COURS DE SOUTIEN ou SEJOUR Zone géographique: REGION KEBEMER, LOUGA, Sénégal Organisation: Association Maria H'ma Da...
Quelle est la langue parlée sur l'île de La Digue aux Seychelles ?
Avez vous des bons plans pour un we à Rome (vol-hôtel bien situé et pas trop cher) ? Pass 3 jours pour métro et bus, visites essentielles ?
Bonjour,Artisan Ensemblier ( tapissier sur meuble, décorateur) souhaiterais savoir si mon activité peu interresser et comment trouver des contacts.
Je pars bientot au Montenegro et j'aimerais bien connaitre quelques mots usuels (écrit et phonétique) Je connais le Polonais, est ce que ça s'en rapr...
Je veux partir à Chypre en septembre. Connaissez-vous un hôtel sympa, pas cher et bien placé dans Limassol. Merci
le bresil est tellement grand; en9 jours ou faut-il aller ; peux t'on vivre chez l'habitant.
Quelqu'un est-il aller à Belgrade ? J'y vais du 4 au 9 septembre. Que faut-il voir en priorité ? hotels et restaux sympas et pas chers ?
il est venu en France vers 2003 faire 1 stage pour passer officier dans l'armée ivoirienne, il était marié avec 2 enfants, quelqu'un peut-il m'aider? ...
Je pars en croisiere sur le Nil en novembre. Qui l'a déjà fait ?
quelle est la température le jour, la nuit (en camping), y-a-t-il des moustiques ? et des orages ?
Bonjour. Je pars en Californie en octobre, qui peux me donner le climat de cette période ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.