Les discussions

bellagio7602 Australie

Partir travailler en australie

bonjour , je me présente je m'apelle yannick j'ai 37 ans sans emploi . je voudrai savoir coment faire pour partie en australie y travailler , quelle s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Moez Australie

Partir en australie

Bonjour, Bonjour je suis un français j aimerai bien partir installer en Australie j ai plusieurs métier je suis grutier j ai tou les permis de con...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kalamazoo
anto3537 Roumanie

Comment rejoindre la femme que j'aime a bucarest ?

Bonjour, j'ai fait connaissance d'une femme vraiment merveilleuse sur internet je suis amoureux fou d'elle j'aimerai pouvoir la rejoindre mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
anto3537
Utilisateur anonyme Nouvelle-Calédonie

Que pensez vous de la nouvelle calédonie ?

Résolu

Bonjour que pensez vous de la nouvelle calédonie ? personnellement, je trouve que c'est super beau surtout les plages il faut y aller entre oct...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Fragail
julesb93 Malaisie

Eau potable en malaisie

Bonjour, je m'appelle Jules je suis arrive a Kuala Lumpur il y a quelques mois deja, et je resterai ici pour une duree d un an minimum. J aurai une qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
xavier.cotenceau
gblon1 Allemagne

Paris/allemagne : que voir !

Bonjour, Nous devons partir pour l'Allemagne(Hannover) à la fin avril pour un voyage d'affaires. Nous aimerions partir plus tôt et faire un arrêt à...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Betty
nanardgisou Corse

Randonnée en corse

Fermé

Bonjour, Je vous décris le programme de randonnée prévue pour mai 2014: Dimanche: arrivé à Serriera pour possession des lieux. Lundi, G...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
noctambule28
kentin7696 Amérique du Nord

L'amérique à 17 ans. possible?

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et dans 3 mois 17, ayant une scolarité de m...e, je ne peux plus rester en France et continué comme ça (c'est mon choix)...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kentin7696
nanardgisou Corse

Randonnée en corse

Résolu

Bonjour, Randonnée prévue en mai 2014, destinations: Galéria via Girolata, Girolata via Curzo,puis le Calanches de Piana et pour finir les gorg...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nanardgisou
LoXOXO Etats-Unis

Séjour linguistique avec lec ?

Bonjour, j'ai pour projet de partir au Etats-Unis, en immersion totale dans une famille pendant 3 semaines avec l'organisme LEC. J'aimerais avoir vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
LoXOXO
SALOME Slovaquie

Restaurants grandes tables

Bonjour, quels sont les restaurants grandes tables en Slovaquie ? merci

Crashounette
mariejoséeden France

Manuel entretien

Bonjour, je viens de m'inscrire je voudrais savoir ou je peu avoir le livre entretien pour un camping car fiat ducato 2.5 tdi en français et gratui...

Crashounette
adpene Corse

Gr20 en corse

Bonjour, je dois faire le gr 20 en juin j'ai un peu le vertige malgrès que j'ai fais le tour du mont blanc j'angoisse merci de me réponde je ne pars ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
guy guy 17
Jojomumu14 Corse

Trajet corse

Bonjour, Je recherche un trajet économique pour se rendre en corse ,est ce que c'plus avantageux par l'Italie

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Laet66
Lièvre 123 Auvergne-Rhône-Alpes

La pêche en étang où en rivière

Bonjour, je passe plusieurs semaines dans la Drôme provencale et j'aimerais connaitre des bons endroits pour la pêche. Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
campone
claire.sarr Nouvelle-Aquitaine

Randonnées, activitées côte atlantique

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai besoin de votre aide, mes amies sont pas vraiment sportives, et la seule activité extérieure qu'elles pratiquen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
campone
Cetripa57 Île-de-France

Le vieux paris + concert de jazz

Bonjour, je suis à la recherche d'endroits sur le vieux Paris ,les vielles rues, ainsi qu'une soiré Jazz pour le 18 ou 19 Mai 2013 (rues atypique...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Cathiecath
jacques539 PACA

Campingcariste

Bonjour, cette jolie peut-elle ce faire en camping car, compte tenue de la hauteur de la capucine , 3m10, largeur du véhicule. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lolo-13
Sam02 Royaume-Uni

Passeport pour l'angeterre ?

Bonjour, Je dois partir en Angleterre fin avril, mais j'ai perdu mon passeport. La carte d'identité serait elle suffisante ?? Sinon, ai je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
snocky.
Julia Etats-Unis

Prises de courant à new york ?

Bonjour, Nous partons une semaine à New York début avril, et je me demandais comment ca se passe pour les prises électriques, on me dit que ce ne...

snocky.
Utilisateur anonyme Croatie

Est-ce que la croatie est chere au mois d'octobre?

Bonjour, je pars a Pag pour 5 jours au mois d'octobre. je souhaiterai savoir si la vie est chere dans les environs ainsi que vers Zadar & Dubrovnic? C...

campone
Valou Croatie

Où aller en croatie ?

Bonjour, Nous voudrions passer un petit séjour en Croatie en bord de mer Avez-vous des adresses, des appart'hotels, hôtels, locations à nous co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
campone
Centaurée2013 Auvergne-Rhône-Alpes

Auvergne

Bonjour, Qui connait la ville de Thiers dans le Puy de Dôme ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
campone
sly Cuba

Cathedrale de la vieille havane

Bonjour, y a t-il une messe le dimanche et à quelle heure, à la Cathédrale de la Vieille Havane ? Merci !

Crashounette
alice Royaume-Uni

Accusation de vol à londres

Bonjour, je suis allée à Londres dans le cadre scolaire et nous sommes allé dans un magasin nous avons fait des achats et lorsque je suis allée essay...

noctambule28
Claire Vietnam

Qu'offrir aux habitants du nord (sapa) aux enfants ?

Résolu

Bonjour, Nous souhaiterions prendre quelques petites choses à offrir lors de nos passages dans les villages, ou pour remercier. En Afrique les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clairant
titi République dominicaine

Météo à punta cana en juin

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir s'il est judicieux côté météo de partir à Punta Cana en Juin. MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
snocky.
salah8 Maroc

Comment faire le vidange d'une chaudiere à gaz mixte

Fermé

Bonjour, je voudrais regonfler le vase d,expansion par ce que la pression dans ma chaudiere est irréguliere et et quand elle baisse,la chaudiere s'a...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Crashounette
Meihdi Etats-Unis

Faire sa demande de visa

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment sa se passe pour une demande de visa américain ? La réponse comment faut faire se qu'il faut dire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Meihdi
Fadelou Etats-Unis

Aller travailler aux usa?

Bonjour, je suis un jeune marocain âgé de 30 ans, j'ai une expérience de 7 ans en tant que développeur web. actuellement je travail en tant que cad...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
chazeens
04.11.68 Occitanie

Projet de séjour dans les pyrénées

Bonjour, Je voudrais aller passer deux semaines de vacances à Argelès-Gazost, dans les Hautes Pyrénées et aimerais savoir quelles sont les tempéra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
campone
Jere175 Indonésie

Vivre à bali

Résolu

Bonjour, je souhaite fermer un livre de ma vie. L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali. Qui pourrait m'aider, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mina
popomax Tunisie

Vacances en tunisie avril 2013

Bonjour, est ce raisonnable de maintenir un voyage en avril a hammamet

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
popomax
Evelyne Tunisie

Djerba: quelle température fin avril ?

Bonjour, Nous voudrions partir une semaine fin avril, et la Tunisie nous ferait plaisir... Pensez vous que la température à Djerba fin avril (d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marjo
nicvoyage2013 Canada

Adresse stanley park

Bonjour, Adresse de Stanley PArk

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Crashounette
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 20 895