Est-ce que des personnes ont déjà préparé leur voyage en inde avec tour passion
C'est une agence en ligne apparemment bien recommandée mais j'aimerais contacter des personnes qui auraient voyagé en Inde par leur intermédiaire. D'...
C'est une agence en ligne apparemment bien recommandée mais j'aimerais contacter des personnes qui auraient voyagé en Inde par leur intermédiaire. D'...
BONJOUR J ENVISAGE DE FAIRE UN VOYAGE EN EGYPEQUELLE PERIODE ET COUT POUR 4 TOUT COMPRISMERCI
Je pars à la havane fin janvier, qui peut me donner des renseignements sur la Compagnie Air Cubana ?
Qui peux m'en dire plus sur Yellow Stone en mai ou juin ? Merci.
Il parait qu'il est même possible de loger chez l'habitant ; Avez-vous des adresses à me proposer? merci
Qui est déjà parti en voyage avec CLIO (avec un groupe) pour le Cambodge, associé au Viet Nam ou au Laos ? Quelles impressions vous restent ?
je souhaite partie en israel avec mes enfants de 15 et 13 ans l'été 2010 , j'ai un petit budget , pourriez vous me donner des "combines" et me dire q...
Je pars pour les iles andaman en novembre, qui peut m'en parler ?
Bonjour, nous pensons voyager en Andalousie en janvier (Seville, Grenade, Cordoue, Cadix...), mais nous avons peur qu'il neige ! En effet, au vu du re...
Qui peut me dire quelles sont les conditions physiques pour aller a St. Jacques depuis St. jean pied de port . . Le budget . La durée . Enfin tout les...
Nous partons aux Canaries à la Toussaint, pourriez-vous me donner des conseils, des choses à faire ?
quelques conseils pour une croisière sur une goelette avec une personne a station debout limitée ....
voyage envisagé pour sept jours
bjr,ns partons à santorin ds 15 jours et avons une excursion à faire à Oia dans le cadre d'une croisière Costa. Cette excursion vaut elle le coup ou d...
Quel est le meilleur moment pour aller à Genève d'après la météo? J'aimerais aller là-bas en mai ou en septembre.
je doit partir en italie du 30 10 au 04 11 quel precaution doit je prendre
JE SUIS MAROCAIN AVEC UN PASSEPORT MAROCAIN VIVANT EN FRANCE JE DOIT PARTIE AU USA DOI JE AVOIR UN VISA
PRENDRE DES VACANCES EN TUNISIE. POUR PROFITER DU CLIMAT ET DE LA MER. EST CE QUE CELA VAUT LE COUP ENCORE, FIN D'OCTOBRE DEBUT NOVEMBRE.
BonjourNous partons les 15 derniers jours de janvier en Thaïlande. vos conseils vestimentaires ,merci d'avance
Nous allons à Rome pour 5 jours fin octobre. y a-t-il un site internet qui permette de commander (en français) des cartes de la ville, des plans de bu...
Je reviens d'un voyage en Turquie, magnifique, mais les hotels proposés pas terribles, pas habitué premier départ avec marmara, c'est dû à eux ou à la...
cadre, cuisine, chambres, ambiance, situation....... merci d'avance
Pour un séjour en Turquie, quelle ville choisir ?
J'ai un projet : aller faire du ski en Autriche cette saison 2009-2010. Je ne connais pas du tout ce pays. Quelle(s) station(s) me conseillez-vous ? (...
Bonjour,nous projetons un circuit de 15 jrs en Thailande,quel voyagiste avez vous aimé,? Quelles visites sont incontournables?,voyager fait grandir,je...
je suis un mexicain qui habite en france et j'ete dans se college je voudrais savoir plus de vous
Quel climat notament sur Pétra et le Wadi Rum mi décembre? très frisquet? pluvieux,? merci de me faire part de votre expérience
esce que kel k un a deja ete aux iles canarie ?
je reviens d'un voyage merveilleux en turquie et ce pour la deuxième fois, mais la première avec marmara. Profondément déçu par les services proposés ...
Bonjour, je dois partir 3 jours à RIGA à la fin du mois. Est ce vous pourriez me dire les monuments à visiter et les coins sympa de la ville à découvr...
pourriez vous me donner l'adresse d'un petit hôtel bien et pas cher à bombay ? même question pour goa ou ses environs.
Je pars à la havane fin janvier, que pensez-vous du vol cubana de aviacion, car je m'inquiète un peu,
L'installation est prévue dans 5 à 8 ans. Je parle quelques mots thaï et mon amie un peu le français. Nous nous connaissons depuis longtemps !
Pouvez vous me dire comment c'est car je pars avec mes deux filles à la fin du mois.
Nous serons avec notre fille de 6 ans et souhaitons découvrir les criques de l'île. Où devons nous séjourner pour être près de la mer et bien situé po...
Bonjour, en mars 2007, je suis allée à Bayahibé, super séjour. J'ai souvent entendu une chanson dans laquelle ça répètait souvent "soy un tipo romanti...
Bonjour, recherche LIGNES DE BUS qui effectuent les liaisons CUIABA/ BRASILIA et BRASILIA / BELO Horizonte pour mon voyage en decembre?
Je souhaiterais faire un circuit au Mexique de 15 jours en janvier. Avez-vous des conseils ? Merci
j'aimerais avoir vos avis sur l'hotel "natura park resort 5*" et si nous partons dans les bonnes période ? Merci pour vos reponses
bonjour, je cherche depuis longtemps une solution pour retourner en france ou sur le continent depuis Londres heathrow.Je reviens d'asie par un vol a...
je reviens de chine et n'ai qu'une envie:y retourner! !
Pour améliorer mon tango, je souhaite rester quelque temps en Argentine et en autre à Bueno. Pouvez vous me conseiller
Je pars au Pérou. Vaut-il mieux partir avec des travelers chèques ou des euros ?
j'ai noté que bcp préconise le collectivo, aussi je veux le prendre de playa carmen a Tulum. Apparament cela me couterait 35 pesos pour faire les 60km...
pour quoi souhaitez-vousimmigrer au canada
Bonjour, avons-nous besoin d'un passeport pour voyager au Canada ? (Je suis française) Merci
avec un dossier d'immigrant en tant que travailleur qualifie combien de temps dois je attendre pour reprendre un commerce
Connaîtriez-vous des hôtels pas chers ?
Louer sa résidence principale quand on part, franchement l'idée me tente bien, parce que en ce moment les fins de mois sont difficiles, alors pourquoi...
L'Espagne, Séville, Grenade, ça vaut le déplacement ? Au mois de Mai, la météo ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.