Du 15 au 30 novembre, je me rends à hong-kong. connaissez-vous des endroits où o
RésoluDu 15 au 30 novembre, je me rends à Hong-Kong. Connaissez-vous des endroits où on peut loger pas trop cher. Merci, Claudie
Du 15 au 30 novembre, je me rends à Hong-Kong. Connaissez-vous des endroits où on peut loger pas trop cher. Merci, Claudie
quelle est la meilleure période de l'année pour visiter le nord de l'Inde et le Népal ?
Je pars le 22 novembre a djerba, Quelles sont les temepratures, mer, air? Faut-il prévoir des vetements chauds pour le soir?
j'ai travaillé au centre nucléaire TAMMUZ en 1979 et 1980 pour le compte de SGN.
Quelqu'un connait-il le nom des compagnies qui assurent les liaisons Cuiaba/Brasilia et Brasilia/Belo Horizonte ?
j'ai reçu de la même société de offres semblables l'an passé ,j'ai regretté de ne pas avoir essayé d'en profiter....dans d'autres pays et sans relance...
Mon épouse a gagné un voyage gratuit à Antalya en Turquie et m'invite à l'accompagner ;O) Avez-vous des suggestions, conseils ou autres sur ce voyage...
Nous partons passer les fêtes à Popenguine sur petite cote. Une maison, en loc, sur la cote à 20m de la plage. Tous ça pour dire: si vous avez des inf...
Je recherche cette personne près de chez moi si possible, soit Linas en Essonne, n'ayant pas de voiture et très limitée pour me déplace. J'espère ...
bonjour, je vais passer une petite semaine à Vancouver pour le boulot et souhaite en profiter pour visiter un peu. le probleme c'est que je n'aurai pa...
Je souhaite aller au grand Palladium à Punta Cana fin janvier. Est-ce que qqn connait ce complexe ?
Je loue un appartement qui est à moi , ma maison se compose de 2 étages et je loue le premier, moi j'occupe le deuxième , principalement à des couples...
que pensez vous du gite les cordias , comment sont les excursions proposées et peut on en faire beaucoup sur une semaine . Merci
Bonjour tous le monde, A noel je compte partir 2 semaine en thailande chez ma famille et je souhaiterai savoir si il faut oui ou nan utiliser un adapt...
Nous cherchons un petit appartement ou studio à louer sur Paris du 17 au 24avril 2010, pas trop cher. Si vous avez des contacts, merci d'avance
J'envisage d'effectuer un voyage en Haute Savoie près de Thonon les bains et Evian. Quelques idées de promenades et d'excursions .
et nous aimerions connaître de bonnes adresses pour des gîte ou des chambres d'Hôtes de bonne qualité, mais aussi avons nous besoin d'un visa pour pas...
Je pars au Bouthan dans un mois. Qui y est allé et peut me donner des infos ?
Je dois me rendre pour 4 jours à Londres à la fin de la semaines. Connaissez-vous des adresses de magasins geeks, branchés ou rock'n'roll et des plan...
Merci pour vos réponses mais après réflection je cherche un camping à La Tranche sur Mer,mobil home,piscine couverte , proche de la mer et calme.Merci...
Quel est le prix d'un taxi pour une vingtaine de km aux alentours de Sharm el Sheikh ?
Bonjour, Je suis de Tamil Nadu en Inde. J'aimerais savoir s'il y a quelqun qui sait parler ma langue Tamoule. Si oui, donc, connaissez-vous un des ro...
Je voudrais aller à NY, mais les chambres d'hôtel sont chères, qui peut me donner l'adresse d'un hôtel à un prix raisonnable ?
Je cherche un super camping avec piscine et près de la mer en corse du sud. Je suis déjà allée à Rondinara. Que me conseillez-vous?
Pensez-vous y retourner ou y vivre ?
Retraitée, libre, disponible, renc. Dame de mon âge pour partager chambre d'hôtel à lors de nos voyages ensemble.
J'aimerais m'installer à Malaga ou Marbella , je suis prépensionné pouriez vous me renseigner sur les logements démocratique merci d'avance. Daniel
Ascension du Kilimandjaro + Mont Neru : quelqu'un a t-il une agence sérieuse à me recommander ?
du 7 au 14 novembre dans le désert de Mahmi"d. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter. Je leur donnerai l'adresse de la personne qui organise c...
Pour 1 voyage au Népal et en Inde, vaut-il mieux prendre 1 billet d'avion aller/retour Paris/Katmandou, puis se déplacer en car vers l'Inde ?
JE PARS EN SICILEA bucoti A cote de SIRACUSE en 2010 POURRIEZ ME DIRE LES EXCURSIONS A FAIRE
je cherche une pension complète en italie cote adriatique pas trop cher et qui accepte un petit chien
rhodes qu en pensez vous ?
Je suis domicilié a Copacabana
HANOI - CAPITAL , CENTRE ECONOMIQUE, CULTUREL, SOCIAL DU VIETNAM AVEC BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR ET BEAUCOUP DE SITES TOURISIQUES A VISITER. AVEZ VOUS ...
Bonjour, j'aurais souhaité avoir des conseils pratiques pour un autotour au québec prévu en février : comment s'habiller? se chausser? les routes sont...
Campement de pêche
Nous partons pour un mois en Inde du nord, auriez-vous une adresse d'ashram? Merci. Evelyne
Quel temps fait il au Maroc en novembre plus precisement à Agadir?
Merci beaucoup d'avance !
Départ PCDG via HANOI le 21/05/2010 Retour PHON PENH via HO CHI MINH via PCDG le 10/05/2010
bonjour je pars bientôt pour un séjour de 15 jours avec last minute, j'aimerai avoir des avis sur l'hôtel vasco de gama à Shanzu et sur la réserve de...
j aimerais me rendre a lido de jesolo avez vous des bons plans sur les locations pas trop loin de la mer merci
Je pars une semaine dans le désert en 4x4 et une semaine à l'hôtel. Faut-il emmener des vétements en particulier ? un filtre solaire,un chapeau, des p...
Quelle est la meilleure période pour passer 4 jours à Prague ?
Même dans un autre pays, mais ne ne sommes retraités alors pas au bout du monde
On part en Egypte pour une croisière+hôtel. Pouvez-vous me dire les médicaments qu'il ne faut pas oublier d'amener avec moi ? Merci
je voudrais partie avec mais enfant et petit pour les vacances de paques merci
J'ai passé un an en irak à l'école française de Baghdad, en 89-90, en CM2.Si d'autres personnes y sont passées, faites moi signe!
Je cherche un séjour bien-être en novembre dans un endroit calme et près de la mer.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.