En france nous avons la chance d'avoir montagnes et mer .mais lequel de ces lieu
RésoluEn France nous avons la chance d'avoir montagnes et mer .Mais lequel de ces lieux est le plus paisible ?
En France nous avons la chance d'avoir montagnes et mer .Mais lequel de ces lieux est le plus paisible ?
Je cherche quelques randos à la journée (4H30 à 6h de marche) caractéristiques des Monts du Caudallier. Séjour prévu en mai ou septembre ? Impossible...
Bonjour, Comment s'appelle ce fruit au Sri Lanka qui ressemble à une pomme mais plus plat ce n'est pas une pêche et c'est assez croquant
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour aller de Paris (France) à Breda (Pays bas) en train ? Prendre le TGV puis le Thalys s...
Qui pourrait me renseigner sur la pratique de l'orthophonie au Maroc ?
je recherche d'anciens copains en allemagne, y a t il un site identique à celui-ci chez eux? merci à l'avance
Ne pensez-vous pas qu'il est assez singulier que le grande majorité des banderoles des manifestants soient rédigées en anglais?
Un réglement de compte entre les deux camps d'opinion du peuple?
Bonjour, comment et ou aller pour se faire embaucher (un travail stable plûtot le jour) c'est urgent il faut en trouver un le plus vite possible! ...
Bonjour. Ma question peut paraitre idiote mais nous n'avons jamais pris le RER. J'essaie de voir sur le plan mais j'ai un doute.Faut-il changer pour ...
Pour ceux que ça intéresse, un livre historique : Objectif Irak... Plus d'infos à cette adresse : http://objectifirak.blogspot.com
Comment est la situation politique à Mada, peut on envisager sereinement un voyage à Ste Marie cet été ?
comment connaitre les hotels qui acceptent les cheques vacances francais
Bonjour, Ns partons avec une amie au Bénin le 17.02 , 3 semaines et allons visiter de Cotoniu au Parc Pendjani... Si vous voulez ns parler de votre ...
Je pense passer 2 jours a Johannesburg à mon retour de l'ile Maurice. Quelles sont les principales attractions a ne pas manquer ?
Je désire me rendre en camping-car à la fête de la transhumance et de la vache Aubrac. Pouvez-vous me donner des emplacements pour C.C. type camping à...
Bonjour à tous les amis du Japon! Je vais passer 2 ans au Japon, à Toyohashi, et j'aimerais savoir s'il y a quelques Français présents dans cette peti...
bonjour, qui peut me conseiller un petit hôtel sympa en bord de mer (méditérranée de préférence j'ai besoin de soleil) pour cet été ? merci d'avance.
Nous avons réservé une semaine de marche dans les Tassilis du Hoggar en avril 2011. C'est une zone fermée pour le moment pour des raisons de sécurité ...
je passe 10 jours en août entre Boukhara et Samarkand et cherche des hôtels avec psicine, auriez vous des conseils? merci
Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Merci de m'indiquer des petits villages sympas, authentiques, des plages paradisiaques, des trucs et astuces pour passer des vacances cool.
qui peut m'indiquer l'adresse d'une chambre chez l'habitant à ou près de Prague ?
est-il facile de rejoindre tijuana en venant de los angeles ? pouvez vs aussi me donnez des infos sur la barranca del cobre . (train de los mochis à ...
les billets d'avion sont achetés donc on débarquera à Tana dans la soirée du 12 juin. ON aimerait séjourner à l'Episcopat 1 ou 2 nuits (en '97 nous y ...
En juillet je vais faire un voyage de deux semaines en chine en visitant Beijing, Xi ´an, Lhasa, Chengdu et Shanghai. Je remercie tous ceux qui peuve...
bonjour ! je vais pour la 1ère fois à sharm el sheikh et je voudrais savoir quelles sont les sorites les plus intéressantes dans le désert du sinaï ? ...
J'aimerais y aller cet été avec mes enfants. ESt ce propre? les plages sont elles belles?Peut on sortir du club pour visiter les alentours? y a t il u...
sans changer de train via Moscou à l'aller & via une autre capitale au retour à Paris
Bonjour je recherche les coordonnées d'1 organisme de voyage linguistique sérieux , ma fille désire faire 1 voyage en juillet en Angleterre avec 1 am...
Me conseillez vous plutôt un séjour en club ou plutôt une croisière sur le Nil? Et pour bénéficier d'un tarif intéressant vaut il mieux réserver dès m...
Je prépare une première visite d'une semaine à Istanbul pour la mi-avril 2011 et j'aimerais avoir plus de détails concernant l'arrivée à l'aéroport de...
Bonjour! On nous a dit qu'il est trais important de reserver pour le nouvel an aussi tot que possible, parce que c'est tellement super que les prix mo...
je compte aller au portugal en camping-car au printemps. ( en particulier dans les terres ) j'aimerai cônnaitre quelqu'un qui y est allé,et savoir l...
Bonsoir à tous, je voudrais organiser mes 40 ans ( dans 1ans 1/2) à Marrakech. Pour cela je voudrais louer un riad pour une douzaine de personnes et o...
Un appartement dans un immeuble ou maison avec 2 chambres ( 4 pers) - piscine - cuisine - pour 1 semaine en juillet 2011.
Qui connait Miami Playa ? Est-ce bien?
Bonjour, Bonjour, Conseil de Ryokan sur Kyoto pour visiter la ville et les temples ? une bonne adresse? merci
Bonjour,ayant fait l'Ouest et l'Est des USA;j'aimerais faire la traversée d'Est en Ouest.Qui peut me donner des infos:agences de voyages ou autres. M...
were you my correspondent?
Quel souvenir de ce voyage pour vous ?
avez vous une idée sur la température et quoi emporter.. Merci !
qui connait le terrain de camping le VALLONGUE à BANDOL et me donner quelques informations , je voudrais partir en aout 2011 la bas mais avoir des avi...
recherche personnes étant au Tchad, mission Epervier de juillet à septembre 1987 (bombardier abattu le 7 septembre 1987, j'étais en service au "centau...
J'aimerais entrer en contact avec des collègues du lycée français de Prague, notamment avec ceux qui ont une expérience de résident.
Connaissez-vous la Thaïlande et vous en pensez quoi?
Un petit séjour en corse début avril, j'aurai besoin d'infos sur la température à cette saison merci
ma fille ,étudiante en MASTER Commerce international ,doit aller étudier dans cette école à la rentrée prochaine et j'aimerais avoir plus de renseigne...
Je vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller ?
quel temps fait il en juin ? avez vous de bon souvenir ? merci pour vos réponse
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.