Connaissez-vous les iles canaries ? quelle est la plus intéressante à visiter ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous les iles Canaries ? Quelle est la plus intéressante à visiter ? Merci
Bonjour, Connaissez-vous les iles Canaries ? Quelle est la plus intéressante à visiter ? Merci
bonjour je souhaiterais m installer en Tunisie je suis Francaise vivant actuellement en Suisse . je voudrais savoir la marche a suivre et ...
Bonjour, je m'appelle Jeremy j'ai 18 ans et j'envisage de partir vivre dans un autre pays (le plus rapidement possible) je suis arriver a un moment ou...
Bonjour, Nous partons au Vietnam en Septembre. Pour la baie d’Halong, nous décidons de faire une croisière de 3 jours 2 nuits. Notre collègue nous a...
Bsr les amis je suis mariee mere de 4 enfants je voudrais aller habiter aux Etats Unis avec toute ma famille que peut on faire. Pour obtenir les visa ...
Bonjour, je suis français j'ai 46 ans , je pense de quitter tout d'ici en France , je vous commencer une Neuville aventure et installer au Canada ,...
Bonjour, Je pars pour Fez, une semaine, que faire, que voir ?
Bonjour, Je pars en Thaïlande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hôtel ou GH à Bangkok mais je n'arrive pas à le fair...
Bonjour, je souhaiterais avoir les informations et les conduites à suivre pour un visa touriste de l'Australie
Bonjour, c'est la première fois que je vais voyager en voiture pour aller au Maroc ou peut on trouver les airs de repos et ce qu'il y a des endroi...
Bonjour, faut-il que la demande de visa soit faite en Anglais?c'est ce qui m'a été répondu??car les documents enrgistrés sur ce site sont en Françai...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut au citoyen belge pour ce rendre en Australie pour un voyage touristique
Bonjour, mon fils doit prendre le bus le dimanche 9 avril il arrive à la gare de lyon à 16h11 et reprendre le prochain train à montparnasse à 17h12 ...
Bonjour, où peut-on manger des langoustes à varadero? merci
salut, Quel sont les procédure à suivre pour le voyage ?
Bonjour, Nous partons dans 15 jours dans le nord de la Thaïlande et je voudrais savoir si le bracelet anti moustique est au point ou si il y a une a...
Bonjour, J'aimerais savoir si ces possible de convertir un visa touriste en visa 451 une fois sur place en Australie. Merci
Bonjour, je suis togolais résident au Brésil.j'ai 45ans ;j'aimerais partir pour l'Australie pour y rester.j'aimerais savoir si cest possible? si oui...
Bonjour, je suis africain de nationalité togolaise résident au Brésil a Sao Paulo.j'ai toujours rêvé d'aller en Australie et je continue de rêver......
Bonjour,je voudrais habiter aux usa d'ici 1 ans je suis étudiante dans une école de commerce du management internationale ,je voudrais continuer me...
Bonjours j aimerais savoir le budget pour partir a Montréal pour 15jours merci de votre compéhension et de vote réponses cordialement
Bonjour, Je vais partir en Thaïlande pour une durée de 6 semaines en août à Chiang Mai, Bangkok, et quelques iles comme Phi Phi, Samui, Krabi…. Est-...
Bonjour, je pars à Barcelone en février. Mon hôtel est près des Ramblas et je voudrais poser la voiture pour la semaine dans un endroit sur et pas che...
Bonjour, J'aimerai passer 2 semaines en Italie pour y faire le tour. J'ai décidé d'y aller avec ma propre voiture. Je sais que la réputation de vo...
Bonjour, J'ai 21 ans et je souhaiterai partir 2 à 3 mois cet été à Londres afin d'y travailler. J'ai fait des recherches sur des agences qui pr...
Bonjour, je m’appele Bouchra B******* née le **/**/**** . je suis née en hollande précisément a Utrecht, mais malheureusement mes parent on décide...
Bonjour, Je dois partir dans 24h en Slovénie 3 mois en stage or je viens de perdre mes papier d'identité, vous savez comment je peux faire? Merci ...
Bonjour, Dans le Canada francophone quelqu'un saurait-il quel es l'équivalent du magazine Télé 7 jours ? Merci,
Bonjour, J'irai rejoindre des amis au Costa Rica prochainement. Je suis inquiète a l'idée d'arriver seule au costa rica et de devoir prendre le taxi...
Bonjour, Est ce que les certificats de travail ont la même valeur que les lettre de références pour obtenir du travail au Canada.
Bonjour, Est ce que vous connaissez un site sur lequel je peux réserver un vol tout en choisissant la compagnie que je veux ainsi que l'escale. Je ...
Bonjour, Je souhaite partir cette semaine au Maroc pour revoir famille en urgence avec carte identité est ce possible?
Bonjour, quelqu'un a-t-il réservé un séjour en 2017 et reçu le courrier de cesssation d'activité mais voyage garanti? merci de me répondre
quel climat fait il au moi de juillet??
Bonjour, Je voudrai savoir si en été le climat de NANTES est supportable ou si il fait une chaleur étouffante comme dans PARIS ou autre?
Bonjour, Bjr g les deux passeport algérien et français g fait ma réservation avec le passeport algérien est ce que je dois la refaire avec le passep...
Je suis professeur de français, j'ai eu le capes tunisien et j'exerce depuis 10 ans dans un collège en Tunisie.Je voudrais travailler en France mais j...
Bonjour, je désire seul passer quelque mois en Thaïlande donc je suis retraité 60 an pour effectuer un circuit a sac dos du nord au sud quelle forma...
Retraité, nous aimons passer l'hiver à Ténérife (mi octobre à mi avril). Nous entendons parler d'une règle de 90 jours, la SS ne rembourserait pas le...
Bonjour, Lors de notre voyage en Indochine, nous aimerions organiser une croisière sur le Mékong du Vietnam au Cambodge. Nous avons également trouv...
Bonjour Je voudrais emporter une table de massage de moins de 17 kg est ce possible ? Merci
Bonjour J aimerai savoir quel est ke tarif pour aller en taxi de l aeroport de koh samui a la vikke de lamai. Merci de vos reponses.
Bonjour, J'ai comme plan avec ma copine habitant au Michigan, de partir la rejoindre et y vivre. Avec son salaire, on vivra convenablement sans que ...
Bonjour, Pas de mauvais temps sur le trajet ???
Bonjour, Je m'interroge sur ce nom, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonjour à tous, Je me déclare désoler que la station de bus de Luong Yen est fermée le septembre dernier. On construit un autre complexe immobilier a...
Bonjour, pour manger les tarif sont abordable pouvez vous me donner une estimation par personne merci
Bonjour, Je suis un camerounais spesialise en hotellerie qualite cuisine j'aimerais vivre au canada comment faire svp aider moi
Bonjour, je commence à penser à mes vacances en Thaïlande j'aimerais savoir ce que vous avez le plus apprécié sur l'une de ces îles ? la plus bell...
Bonjour, Nous allons voyager en famille (couple avec 2 jeunes d'environ 20 ans) en Malaisie. Pour terminer paisiblement le voyage, nous resterons 3 ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.