Les discussions

samdy Gabon

Carte de séjour.

Bonjour, Comment obtenir la carte de séjour en étant ressortissant de l'Afrique de l'ouest.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chris 94
Patsy Allemagne

Adresses hebergement

Bonjour, Je serais interessee pour des idees d hebergement et adresses pres chites rhin

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
NigeldeJong
chane34 Bretagne

La bretaghe au mois de juin,besoin de vous

Bonjour, cette année nous avons décidés de venir les 2 dernières semaines du mois de juin en Bretagne. Nous sommes du sud et ne connaissons pas du tou...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
gite-tigoudoul
Telou192446 Nouvelle-Aquitaine

Voyagiste voyage prive

J'aurai aimé avoir des conseils et surtout vers qui me tourner pour pouvoir saisir une institution contre VOYAGE Privé qui possède le pire service apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Telou
Rubychris Suisse

Perte anorak

Bonjour. Ayant perdu un anorak dans le trajet Zurich - Berlin via Punta Cana le 17 décembre, l'aéroport de P.C. a fait des recherches sans succès. Que...

snocky.
Titi Royaume-Uni

Londre

Bonjour, Je part à Londres dans 1 semaine et j'aimerais savoir ou changer l'argent et comme je prend l'eurostar je voudrais savoir si j'ai le droit ...

ThomasMul
athaneins01 Ethiopie

Projet de voyage en ethiopie

Bonsoir, Nous projetons de voyager en en novembre décembre 2016, en location de voiture avec chauffeur, pour 3 semaines à un mois. Nous aimerions d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
CarlesPipi
Brieg22 Indonésie

Bali en solo

Bonjour, je pars à Bali le 10 avril 2017 pour une dizaine de jours, en solo. Un rêve a réaliser. Avez-vous des adresses à me conseiller, plutôt chez...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
michelelvin
Utilisateur anonyme Laos

Conseil, voyage laos

Bonjour, je pars au Laos fin Août, si quelqu'un est déjà allé dans ce pays, j'aimerai avoir son avis, ses coups de coeur. Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Vivi1piece
FREDO Asie du Sud-Est

Voyage koh samui janvier 2017

Bonjour, Pouvez vous me donner les previsons meteo pour les 3 prochaines semaine s'il vous plait ? En effet nous projetons de venir a partir du 16 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
AnnaBella2009
Enroutepourlaventure Etats-Unis

Se marier à new york

Bonjour a vous tous! Ma conjointe et moi, tous deux de nationalité française, nous vivons en France et souhaitons nous marier à New York pour avril...

Enroutepourlaventure
zizzou Canada

Vivre au canada

Bonjour, je suis agent transit import/export maritime et aérien, je souhaiterai savoir s'il Ya une possibilité de trouver du travail au canada

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Chris 94
nenessdu75 Kenya

Pourboire et argent de poche

Bonjour, ma soeur et moi allons faire un safari fin Août au Kenya via Look Voyage en demi pension Combien doit-on donner en pourboire par jour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Xan-Deur
MEL065 Algérie

Visa

Bjr j ai un passeport français et une pièce d identité algerienne je peut me rendre en algerie .auparavant je pouvais mais vu les changements et rumeu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jean26500
choup_a_choup Auvergne-Rhône-Alpes

Les alpes l'été

Bonjour, Mon copain et moi même cherchons à partir une semaine dans les Alpes fin Août. Mais ne connaissant la région que l'hiver je ne sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
snocky.
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Qui a fait "la route 66" en voyage organisé ?

Résolu

Je dois organiser mon prochain voyage "la route 66 " pour l'été 2011 et aimerai avoir vos avis ....un pti détail et pas le moindre ..je veux la faire ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
SylvainNad80
Kathleenkatoo République dominicaine

Ocean

Comme tellement de gens , je veux savoir si Punta Cana est situé sur la mer des Caraïbes ou de l"Atlantique? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jean26500
madanga Australie

Visa mariage australie

Bonjour, je suis un jeune Marocain j'ai un projet de mariage avec une fille d'Australie. Mais je ne sais pas la procédure pour avoir un Visa vu qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Chris 94
mag Turquie

Nager avec les dauphins

Résolu

Bonjour, je pars à antalya le 23 décembre et je voudrais savoir si il y a possibilité de nager avec des dauphins là-bas?

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nica
Frankkks France

Voyage vers les usa

Bonjour je voudrais partir aux USA mais je ne sait pas comment me debrouiller au niveau des cartes de sejours,etc on m'as conseiller de prendre conta...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Chris 94
lilou Bretagne

Vacances à plouguerneau

Bonjour, nous partons en vacances à Plouguerneau et nous aurions voulu savoir ce qu'il y a de joli à voir et visiter. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Tre.Mor
Visa de retour Algérie

Visa de retour

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux faire un visa de retour en France pour y aller en Algérie et après je rentre avec le visa de retour en France parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94
jade Algérie

Voyager

Bonjour, suite à une urgence je doit voyager en algerie le 21/12/2016 au 29/12/2016 j'ai que le passeport francais et carte d'identité algerienne plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94
nanou Pays de la Loire

Plage

Bonjour, quel est la plus proche plage atlantique de nantes merci

agelaMERK
linette Bretagne

Comment ajouter 1 bagage en soute

je reviens de LYONS LE 28 12 et j'aimerai ajouter un bagage en soute comment faire merci de me renseigner

persann0b
Rico Andorre

Douane aux frontieres

Résolu

Bonjour, Esq il ya tjrs la douane au frontiere Andorre France? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94
24104414357 Canada

Renseignement

Bonjour, Je suis une jeune femme 38 ans de Nationalité Gabonaise je travaille et vie au GABON mon souhait est de venir travailler et vivre au QUEBE...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Recherche personne connue

Résolu

Quelqu'un connaît-il Hacène Amara Corba ? Il était de Tizi-Ouzou. Je l'ai rencontré à Batna et Bône (Annaba)en 1962. Aprèsl'indépendance il a été nom...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
aak
+23765343298 Canada

Tarifs

Bonjour, Je suis un immigrant et j'habitais au Cameroun et voulaz partir au Canada avec le bateau coût combien

Jean26500
Appolinaire Thaïlande

Des idées pour circuit en thaïlande

Bonjour à tous, ma femme et moi désirons partir en Thaïlande à partir du mois de novembre pour éviter la saison des pluies paraît il nous avons plusie...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pixie
Avline Sri Lanka

Voyage sri lanka

Bonjour* Je suis d'origine sri lankais et je vais partir au Sri lanka pour la première fois de ma vie en juillet et j'aimerai avoir des conseils im...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pseudo-julie
Coccinelle Israël

Derech hashaom

Bonjour, Je suis nouvelle sur le net,et j'ai découvert ,une chanson du chanteur amir Haddad,qui s'intitule derech hashalom . Cette chanson ,est trè...

Chris 94
Justine Nouvelle-Aquitaine

Easyjet bagage à main fruit et chantilly

Bonjour, pour l'anniversaire de mon fiancé je lui fais une surprise et aimerait l'amener à Biarritz. Dans mon bagage à main j'ai mis de la nourritu...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Bibiche
@FREDO Thaïlande

Voyage du 15 01 2017 au 31 01 2017

Bonjour, Nous devons partir 2 semaines sur koh samui (15 01 2017 AU 31 01 2017). Nous venons de verifier la météo qui a l'air desastreuse. Sauriez ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
snocky.
Mimi Royaume-Uni

Avis ambiance à jersey

Bonjour, Je suis actuellement à Londres et j'ai une opportunité pour partir quelques mois à Jersey , j'ai lit les différents avis disant que l'île é...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Mariel999
lilirose2006 Turquie

Sécurité des touristes

Bonjour, Je pars avec ma fille cette semaine (22/7) à Antalya. J'aurais aimé savoir de la part des internautes étant en vacances la bas en ce moment...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JessAVA
simon3324! Portugal

Recherche location plage proche lisbonne aout 2017

Bonjour, J'ai reservé un avion de Bordeaux à Lisbonne du 18 au 28 Aout . Je pars avec mon épose et ma fille de 14 ans qui souhaite en vilegiature TR...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
simon3324!
Fou05 Malaisie

Astuce pour découvrir la malaisie

Bonjour* J'aimerai bien partir en Malaisie en famille , ma femme et mes trois gosse âgés de 10 , 6 et 2ans durant le mois de février , je veut av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
28rachelo
AutumnLEE Asie du Sud-Est

Voyage le monde

Bonsoir, Nous sommes deux retraités cherchant ? à partir une semaine en voyage vers la mi-mai, sachant que nous n'avons pas non plus un budget illimi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
AutumnLEE
Hibassi Europe

Langues et pays en europe

Bonjour,Je voudrais m'informer pour les pays suivants : -Belgique -France -Portugal -Allemagne -pays bas Italie -Grèce -Luxembourg -i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94
atho55 Canada

Demande d'aide de boulot (côte d'ivoire)

Bonjour, je me nomme Jean-Marc et je voudrais vraiment savoir comment faire pour aller vivre au canada pour le reste de la vie et surtout avec son pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Chris 94
Amine. Sara65 Canada

Pour l'installation

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mohammed amine j'ai 34ans.( marié) je suis menteur d'auto-école J'ai 7 ans de travail e je voulais faire des démarche au ...

Chris 94
TheWALkingIrl France

Voyage en chine

bonjour, Avec mon école ns allons faire un voyage a pékin durant les vacances d'avril, que me conseillez vous de prendre niveau habits?

Chris 94
Boubou.amg France

Problème de carte d'identité

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Mon oncle est entre la vie et la mort en Algérie et la seul chose qui demande est de voir ses neuv...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Bretagne

Se loger à belle ile en mer...

Nous souhaitons passer qq jours à Belle Ile en Mer, et nous recherchons une chambre à louer, un gîte ou autre chose pas trop cher ?

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Angie6ans
Tatyzen Espagne

Passer sa retraite en espagne.

Résolu

Où devons nous nous adresser pour obtenir un titre de séjour? Nous avons déjà notre NIE mais quand je regarde les forums pour vivre en Espagne notre ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
INFOFELI
Dudu Turquie

Renseignements svp

Bonjour, J'aimerais faire une demande pour faire mon service millitaire turc, que dois-je faire svp? Et combien coûtera le passeport turc svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Chris 94
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 20 895