Carte de séjour.
Bonjour, Comment obtenir la carte de séjour en étant ressortissant de l'Afrique de l'ouest.
Bonjour, Comment obtenir la carte de séjour en étant ressortissant de l'Afrique de l'ouest.
Bonjour, Je serais interessee pour des idees d hebergement et adresses pres chites rhin
Bonjour, cette année nous avons décidés de venir les 2 dernières semaines du mois de juin en Bretagne. Nous sommes du sud et ne connaissons pas du tou...
J'aurai aimé avoir des conseils et surtout vers qui me tourner pour pouvoir saisir une institution contre VOYAGE Privé qui possède le pire service apr...
Bonjour. Ayant perdu un anorak dans le trajet Zurich - Berlin via Punta Cana le 17 décembre, l'aéroport de P.C. a fait des recherches sans succès. Que...
Bonjour, Je part à Londres dans 1 semaine et j'aimerais savoir ou changer l'argent et comme je prend l'eurostar je voudrais savoir si j'ai le droit ...
Bonsoir, Nous projetons de voyager en en novembre décembre 2016, en location de voiture avec chauffeur, pour 3 semaines à un mois. Nous aimerions d...
Bonjour, je pars à Bali le 10 avril 2017 pour une dizaine de jours, en solo. Un rêve a réaliser. Avez-vous des adresses à me conseiller, plutôt chez...
Bonjour, je pars au Laos fin Août, si quelqu'un est déjà allé dans ce pays, j'aimerai avoir son avis, ses coups de coeur. Merci
Bonjour, Pouvez vous me donner les previsons meteo pour les 3 prochaines semaine s'il vous plait ? En effet nous projetons de venir a partir du 16 ...
Bonjour a vous tous! Ma conjointe et moi, tous deux de nationalité française, nous vivons en France et souhaitons nous marier à New York pour avril...
Bonjour, je suis agent transit import/export maritime et aérien, je souhaiterai savoir s'il Ya une possibilité de trouver du travail au canada
Bonjour, ma soeur et moi allons faire un safari fin Août au Kenya via Look Voyage en demi pension Combien doit-on donner en pourboire par jour ...
Bjr j ai un passeport français et une pièce d identité algerienne je peut me rendre en algerie .auparavant je pouvais mais vu les changements et rumeu...
Bonjour, Mon copain et moi même cherchons à partir une semaine dans les Alpes fin Août. Mais ne connaissant la région que l'hiver je ne sais pas du ...
Je dois organiser mon prochain voyage "la route 66 " pour l'été 2011 et aimerai avoir vos avis ....un pti détail et pas le moindre ..je veux la faire ...
Comme tellement de gens , je veux savoir si Punta Cana est situé sur la mer des Caraïbes ou de l"Atlantique? Merci
Bonjour, je suis un jeune Marocain j'ai un projet de mariage avec une fille d'Australie. Mais je ne sais pas la procédure pour avoir un Visa vu qu'...
Bonjour, je pars à antalya le 23 décembre et je voudrais savoir si il y a possibilité de nager avec des dauphins là-bas?
Bonjour je voudrais partir aux USA mais je ne sait pas comment me debrouiller au niveau des cartes de sejours,etc on m'as conseiller de prendre conta...
Bonjour, je suis roumain,je part a Djerba dans 5 jour et je ne possede que la carte id roumaine. Je part avec TO promovacances en all inclus pour un...
Bonjour, nous partons en vacances à Plouguerneau et nous aurions voulu savoir ce qu'il y a de joli à voir et visiter. Merci de vos réponses.
Bonjour, Est-ce que je peux faire un visa de retour en France pour y aller en Algérie et après je rentre avec le visa de retour en France parce que ...
Bonjour, suite à une urgence je doit voyager en algerie le 21/12/2016 au 29/12/2016 j'ai que le passeport francais et carte d'identité algerienne plu...
Bonjour, Bjrrrrr je sui aide soignante et mon copain es chauffeur et technicien ns avons un enfant et suhaitons travailé au canada
Bonjour, quel est la plus proche plage atlantique de nantes merci
je reviens de LYONS LE 28 12 et j'aimerai ajouter un bagage en soute comment faire merci de me renseigner
Bonjour, Esq il ya tjrs la douane au frontiere Andorre France? Merci
Bonjour, Je suis une jeune femme 38 ans de Nationalité Gabonaise je travaille et vie au GABON mon souhait est de venir travailler et vivre au QUEBE...
Quelqu'un connaît-il Hacène Amara Corba ? Il était de Tizi-Ouzou. Je l'ai rencontré à Batna et Bône (Annaba)en 1962. Aprèsl'indépendance il a été nom...
Bonjour, Je suis un immigrant et j'habitais au Cameroun et voulaz partir au Canada avec le bateau coût combien
Bonjour à tous, ma femme et moi désirons partir en Thaïlande à partir du mois de novembre pour éviter la saison des pluies paraît il nous avons plusie...
Bonjour* Je suis d'origine sri lankais et je vais partir au Sri lanka pour la première fois de ma vie en juillet et j'aimerai avoir des conseils im...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le net,et j'ai découvert ,une chanson du chanteur amir Haddad,qui s'intitule derech hashalom . Cette chanson ,est trè...
Bonjour, pour l'anniversaire de mon fiancé je lui fais une surprise et aimerait l'amener à Biarritz. Dans mon bagage à main j'ai mis de la nourritu...
Bonjour, Nous devons partir 2 semaines sur koh samui (15 01 2017 AU 31 01 2017). Nous venons de verifier la météo qui a l'air desastreuse. Sauriez ...
Bonjour, Je suis actuellement à Londres et j'ai une opportunité pour partir quelques mois à Jersey , j'ai lit les différents avis disant que l'île é...
Bonjour, Je pars avec ma fille cette semaine (22/7) à Antalya. J'aurais aimé savoir de la part des internautes étant en vacances la bas en ce moment...
Bonjour, J'ai reservé un avion de Bordeaux à Lisbonne du 18 au 28 Aout . Je pars avec mon épose et ma fille de 14 ans qui souhaite en vilegiature TR...
Bonjour* J'aimerai bien partir en Malaisie en famille , ma femme et mes trois gosse âgés de 10 , 6 et 2ans durant le mois de février , je veut av...
Bonsoir, Nous sommes deux retraités cherchant ? à partir une semaine en voyage vers la mi-mai, sachant que nous n'avons pas non plus un budget illimi...
Bonjour,Je voudrais m'informer pour les pays suivants : -Belgique -France -Portugal -Allemagne -pays bas Italie -Grèce -Luxembourg -i...
Bonjour, je me nomme Jean-Marc et je voudrais vraiment savoir comment faire pour aller vivre au canada pour le reste de la vie et surtout avec son pe...
Bonjour, Je m'appelle Mohammed amine j'ai 34ans.( marié) je suis menteur d'auto-école J'ai 7 ans de travail e je voulais faire des démarche au ...
bonjour, Avec mon école ns allons faire un voyage a pékin durant les vacances d'avril, que me conseillez vous de prendre niveau habits?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Mon oncle est entre la vie et la mort en Algérie et la seul chose qui demande est de voir ses neuv...
J'aimerais partir en fin d"année ou début de l'autre en Thailande faire un circuit, es-ce la bonne saison ? quels sont les mois favorables ?
Nous souhaitons passer qq jours à Belle Ile en Mer, et nous recherchons une chambre à louer, un gîte ou autre chose pas trop cher ?
Où devons nous nous adresser pour obtenir un titre de séjour? Nous avons déjà notre NIE mais quand je regarde les forums pour vivre en Espagne notre ...
Bonjour, J'aimerais faire une demande pour faire mon service millitaire turc, que dois-je faire svp? Et combien coûtera le passeport turc svp?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.