Qui a fait "la Route 66" en voyage organisé ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
SylvainNad80 Messages postés 2 Statut Membre -
SylvainNad80 Messages postés 2 Statut Membre -
Je dois organiser mon prochain voyage "la route 66 " pour l'été 2011 et aimerai avoir vos avis ....un pti détail et pas le moindre ..je veux la faire en voyage organisé!!suis impatiente de lire "vos connaissances " Merci d'avance.. Marie
A voir également:
- Route 66 moto voyage organisé
- Route 66 a moto - Forum Etats-Unis
- Route 66 moto prix - Forum Etats-Unis
- Route 66 voyage organisé moto ✓ - Forum Etats-Unis
- Prix location moto route 66 - Forum Etats-Unis
- Voyage organisé senior - Guide
16 réponses
je l'ai fait 4 fois et je la refait cet été...normal, nous sommes organisateurs de voyages à motos et voitures et notre best seller est cette mythique route 66 !
C'est un voyage magique qui vous permettra de découvrir l'Amérique profonde mais surtout les Américains. On y fait toujours de belles rencontres !
Amicalement !
C'est un voyage magique qui vous permettra de découvrir l'Amérique profonde mais surtout les Américains. On y fait toujours de belles rencontres !
Amicalement !




Combien coute à peu près ce voyage avec l'essence et la location de moto compris
Merci d'avance