J'aimerais faire la Route 66 en Harley Davidson
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Bsur -
Bsur -
Je recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards
A voir également:
- Harley davidson route 66
- Voyage usa en harley davidson - Meilleures réponses
- Route 66 harley davidson - Meilleures réponses
- Route 66 en harley pas cher - Forum Etats-Unis
- Route 66 a moto - Forum Etats-Unis
- Route 66 - Guide
- Nous avons un projet de faire une partie de la route 66 en motos aux Etats Unis. - Forum Etats-Unis
- Prix location moto route 66 - Forum Etats-Unis
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
J'ai fais la 66 avec mon fils de 16ans a l'époque en 2007 on est parti a cinq becanes de Chicago a L.Angeles soit plus de 5000 km parcequ'on a voulu faire le Grand Canyon donc un petit supplmément de km mais c'était GENIAL 15 jrs pours ce périple avec un voyagiste mais je regrette l'accompagnateur il n'était vraiment pas a la hauteur il nous a fait pas mal de problèmes comme je parle anglais courament ça n'a pas été trop dur si vous parlez Anglais il vaut mieux vous faire vous même le voyage , je repars en 2010 avec la même équipe mais on doit faire un autre circuit qu'on est en train de préparer nous même


- 1
- 2
Suivant






