J'aimerais faire la Route 66 en Harley Davidson - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
jean pat
 
salut

Bien si vous n'y avez pas étés alors partez avec usamotoriders ce sont les seuls à connaitre à perfection cette route car ils sont des bikers et américain

bon voyage
0
dtrip
 
aune adresse www.adtrip.org
0
Bsur
 
J ai effectué la route 66 en Harley en juin 2019. Tout etait parfait sauf l organisation. Je vous déconseille westforever. Les prestations sont mauvaises. Je n ai pas eu la moto demandée. Celle qui m a été prêtée, était accidentée au niveau de la fourche. Enfin, le roadbook n est pas mis à jour tous les ans ce qui gâche un peu le voyage.
0
Précédent
  • 1
  • 2