Perte anorak
Rubychris
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Ayant perdu un anorak dans le trajet Zurich - Berlin via Punta Cana le 17 décembre, l'aéroport de P.C. a fait des recherches sans succès. Que puis-je faire? Merci d'avance. Rubychris
1 réponse
La seule chose à faire c'est d'en racheter un autre !
Et pour vous consoler dites vous qu'il n'est pas perdu pour tout le monde...
Et pour vous consoler dites vous qu'il n'est pas perdu pour tout le monde...
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
En même temps passer par punta cana pour aller de Zurich à Berlin. ...fallait il vraiment un anorak?