Voyage vers les USA
Frankkks
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais partir aux USA mais je ne sait pas comment me debrouiller au niveau des cartes de sejours,etc on m'as conseiller de prendre contact avec le consulat de new york mais est ce possible de le faire depuis la france car sur leur site ils donnent une adresse et un numero de telephone mais cette adresse est a new york et le numero un numero americain merci de vos futur reponses
A voir également:
- Voyage vers les USA
- Vers ou se leve le soleil - Guide
- Voyage avec bebe - Guide
- Go voyage cheque vacances connect - Guide
- Base espagnol voyage - Guide
- Voyage organisé senior - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le consulat à New-York ? Hum, sans intérêt pour l'instant !
Il faut plutôt faire les papiers demandés par les Etats-uniens pour te laisser entrer dans leur pays. L'essentiel des nfos est ici :
http://voyage.linternaute.com/faq/36167-vivre-aux-etats-unis-les-conditions-pour-s-installer-en-amerique
Le consulat à New-York ? Hum, sans intérêt pour l'instant !
Il faut plutôt faire les papiers demandés par les Etats-uniens pour te laisser entrer dans leur pays. L'essentiel des nfos est ici :
http://voyage.linternaute.com/faq/36167-vivre-aux-etats-unis-les-conditions-pour-s-installer-en-amerique