Quoi visiter à londres ?
Bonjour à tous, Je pars dans 2 semaines un weekend à Londres J'adore cette ville européenne et je voulais avoir vos conseils sur quoi visiter et où...
Bonjour à tous, Je pars dans 2 semaines un weekend à Londres J'adore cette ville européenne et je voulais avoir vos conseils sur quoi visiter et où...
bonsoir ! je suis très content être en contacts avec communaute . je suis un conduiteur des engins lourd ,je suivis plsieur formation dans le domain ...
Bonjour, au cour de mon voyage en Algérie, au moment du retour l agent n'a pas etiquetté ma valise qu elle à été ma surprise de constater qu'a l'arriv...
Bonjour, Auriez vous des noms de loueurs de voiture locaux à me donner du côté de Grand Gaube svp? En vous remerciant par avance. Camille
Bonjour, Je voudrais obtenir un visa pour un ami qui habite en France Ma question est: est ce possible d'obtenir le visa d'ici à Madagascar même s'...
Bonjour, je suis guy prevost je recherche des copains d'armée en allemagne en avril 1975 ville wittlich !!!!!
bonjour a votre avis quel est le coin de France le plus jolis a la période des fêtes de Noel j'attend vos propositions avec impatience -- appre...
Bonjour, ou trouver la vignette pour camping car
Bonjour* Comment procéder pour rajouter des bagages en soute sur la réservation. Quelle est la marche à suivre Merci
Bonjour à tous ceux qui savent, Retraité de l'EN, je souhaite m'installer en Thaïlande. Que faire ? Merci à tous. Félix
Bonjour, je suis résidant Belge, et depuis quelques année déjà j'ai cette envie enfin cette folie de tout quitter avec ma femme et mon fils qui a ...
bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis. j'ai un visa pour la Russie qui va du 14 au 29 janvier mais mon avion part de Roissy le 13 janvier à 17h45 ...
Bonjour, nous partons avec des amis fêter nouvel an à Londres. Avez-vous des idées de soirées, resto à faire le 31 décembre svp ? J'aimerai voir le fe...
Bonjour, j'aimerai bien me rendre en avec ma petite famille il y moi ma femme et notre petite fille de 4ans comment faire pour nous rendre en sué...
Bonjour, peux t on utiliserpour louer une maison des e-cheques vacances en guadeloupe?
Bonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?
Bonjour* j'ai pris un billet sur le net pour Paris Bamako du 24 décembre au 02 janvier 2017 . sans assurance. je voulais le modifier pour le 22 dé...
Bonjour, Je voudrais avoir la suite de la conversation sur la garde des bagages à Roissy Charles de Gaulle.A quel service s'adresser.
Bonjour, je suis à Ndjaména et me trouve pour l'instant à Nwe-dheli. Je quitte Nwe-dheli le 26/12/2016 pour Paris d'où je reprendrai Air France, le 2...
Bonjour, je suis brasilien et je voudrais savoir tout sur l'imigration pour travailler au Canada. Je sais un peu de francais. Merci pour tous.
bonjour j'ai réservé 4 billets d'avion Luxembourg - Londres par Ryanair réservation : KRW95Q pour que mes petites filles me rejoignent. Elles ont : ...
Bonjour, dans quelle magasin peut ont se servire de vos cheque vacances
puis je emmener mon appareil pour apnée du sommeil en PLUS du bagage à main autorisé
Bonjour, mes grands-parents sont originaires de Castelnovo del friuli ...je suis né en Belgique, j'y vis, j'y travaille. je cherche une maison à lou...
salut j'suis camerounais peintre en batiment comment pourrait-je avoir un visa pour travailler o canada
Bonjour, Je m'appelle Mariam,je voudrais immigrer au Québéc ,Mais j'aimerais savoir des renseignements sur le voyage et ses conditions... Merci
Mon séjour en Pays Basque sera courant septembre. Des endroits à visiter impérativement, des lieux à éviter. Zones à risques ? Merci. J'y vais seule.
Bonjour , j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal Gestion administration je ne sais pas quoi faire l'année prochaine mais j'aimerai vraiment trav...
Bonjour, je souhaite le bonjour à tout le monde, y a t il une personne qui pourrait me renseigner sur LTV services Maroc. Merci d'avance
Bonjour* puis je faire voyager mon chien sur tui fly
Bonjour* Comment rejoindre Essaouira au Maroc à Marrakech et inversement ? Combien de temps faut-il et combien ça coûte .Merci d'avance pour vous ...
Bonjour* je desire aller en covoiturage du Lyon a S trasbourg j'ai un permis de conduire
Bonjour, Voilà je vais partir 5 jours à marrakech au maroc en mars. Je sais que j veux faire une balade dans le désert, et le souk mis après je ne ...
Bonjour, J'arrive à Londres en voiture du côté de la station de métro Kingston cross St pancras. Oú je peux me garer gratuitement au plus proche po...
Bonjour, nous partons à Londres début janvier, nous arrivons à l'aéroport Stansted. J'aurais voulu savoir dans quel quartier voudrait il mieux loge...
Connaisseriez vous, un Hôtel à Alicante, ou Dénia de préférence qui accepterez 2 stagiaires Françaises pour Fin Mai jusqu'a début Juillet pour Effectu...
Bonjour, je Part en Algérie en urgence je voudrais savoir svp si ya qelq un pour me dire ci en peut voyager avec le passeport français et la cni alg...
Bonjours , j'ai UN départ à 14 h10 POUR oujda ET JE voudrais savoir si c'est Orly sud ou Orly ouest MERCI
Bonjour, Quelle est la meilleure période (pour avoir les meilleurs prix) pour réserver le bateau pour la corse pour l été 2017? Est il vrai que plus...
Je me rendrai en 2017 au festival de Benicassim (Red Hot chili Peppers confirmé) et je souhaite me loger près du festival sans qu'il s'agisse du campi...
Bonjour, je cherche un déménageur à koh samui pour aller de maenam à choengmon
Est il possible de savoir si les chèques vacances du 724.729.23 au 724.729.35 du mois de juin 2016 ont était utilisé Merci
Peut-on aller dans le grand sud marocain, (sans guide) sans danger ?
Nantes Genève Aller retour Quel est le coût du supplément
Bonjour, nous voudrions partir en république dominicaine avec nos 2 enfants (8 et 6) mais nous ne savons pas quel hôtel choisir. C'est pour un séjo...
Bonjour à tous, voilà je me pose pas mal de questions sur la façon dont ce passe le passage de Français à Américain. Est-ce que trouver un logement et...
Bonjour, je vient arrivee sur den haag je voulais savoir si il a des francais qui vive aussi sur le meme pays possible de rencontre et d amitee moi ...
Bonjour* etant resident en espagne mais ma residence fiscale est en france par convention que devient l imposition de mon epouse d une caisse de re...
Bonjour, je dois me rendre en italie en avril 2017 en voiture avec une carte ditentité périmé le 9/11/2015
Bonjour, Je voudrais savoir la procédure pour vivre au canada.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.