Les discussions

biche74940 Royaume-Uni

Quoi visiter à londres ?

Bonjour à tous, Je pars dans 2 semaines un weekend à Londres J'adore cette ville européenne et je voulais avoir vos conseils sur quoi visiter et où...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
biche74940
couderlive Canada

L'aide du voyage

bonsoir ! je suis très content être en contacts avec communaute . je suis un conduiteur des engins lourd ,je suivis plsieur formation dans le domain ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Chris 94
cmllrbt Maurice

Loueurs de voiture

Bonjour, Auriez vous des noms de loueurs de voiture locaux à me donner du côté de Grand Gaube svp? En vous remerciant par avance. Camille

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
eliz07
Miah Madagascar

Demande de visa

Bonjour, Je voudrais obtenir un visa pour un ami qui habite en France Ma question est: est ce possible d'obtenir le visa d'ici à Madagascar même s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
simonperr
labricole47 France

Le plus joli coin de france pour noel

Résolu

bonjour a votre avis quel est le coin de France le plus jolis a la période des fêtes de Noel j'attend vos propositions avec impatience -- appre...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mipiluga
snouppi2 Allemagne

Vignette verte

Bonjour, ou trouver la vignette pour camping car

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
contrariness
Tsouria Île-de-France

Rajout bagages en soute

Bonjour* Comment procéder pour rajouter des bagages en soute sur la réservation. Quelle est la marche à suivre Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chris 94
lovecanada Canada

Aide pour famille qui désire s'installer au canada

Bonjour, je suis résidant Belge, et depuis quelques année déjà j'ai cette envie enfin cette folie de tout quitter avec ma femme et mon fils qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chris 94
medvejonok Europe

Problème visa aéroport

bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis. j'ai un visa pour la Russie qui va du 14 au 29 janvier mais mon avion part de Roissy le 13 janvier à 17h45 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
medvejonok
Jessidane Royaume-Uni

Nouvel an à londres

Bonjour, nous partons avec des amis fêter nouvel an à Londres. Avez-vous des idées de soirées, resto à faire le 31 décembre svp ? J'aimerai voir le fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
CarlesPipi
jered Suède

Voyage

Bonjour, j'aimerai bien me rendre en avec ma petite famille il y moi ma femme et notre petite fille de 4ans comment faire pour nous rendre en sué...

Jean26500
sisi France

Locations

Bonjour, peux t on utiliserpour louer une maison des e-cheques vacances en guadeloupe?

Chris 94
miss Thaïlande

Sejour juin en thaïlande

Résolu

Bonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jean26500
laurent LOUNDOU France

Consigne roissy cdg

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la suite de la conversation sur la garde des bagages à Roissy Charles de Gaulle.A quel service s'adresser.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Jean26500
laurent LOUNDOU Afrique de l'ouest et centre

Expédition de bagages.

Fermé

Bonjour, je suis à Ndjaména et me trouve pour l'instant à Nwe-dheli. Je quitte Nwe-dheli le 26/12/2016 pour Paris d'où je reprendrai Air France, le 2...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
snocky.
botelho Canada

Travailler et vivre au canada

Bonjour, je suis brasilien et je voudrais savoir tout sur l'imigration pour travailler au Canada. Je sais un peu de francais. Merci pour tous.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Chris 94
NOEL Royaume-Uni

Trajet enfant

bonjour j'ai réservé 4 billets d'avion Luxembourg - Londres par Ryanair réservation : KRW95Q pour que mes petites filles me rejoignent. Elles ont : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jean26500
darchis France

Cheque vacances .ou les utilisers

Bonjour, dans quelle magasin peut ont se servire de vos cheque vacances

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_frmu
chantou Grand Est

Bagage medical

Résolu

puis je emmener mon appareil pour apnée du sommeil en PLUS du bagage à main autorisé

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Chris 94
castelnovo Italie

Recherche location vacances

Bonjour, mes grands-parents sont originaires de Castelnovo del friuli ...je suis né en Belgique, j'y vis, j'y travaille. je cherche une maison à lou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Chris 94
yannickaufray Cameroun

Recherche d'emploi

salut j'suis camerounais peintre en batiment comment pourrait-je avoir un visa pour travailler o canada

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Chris 94
Mariam.mohmd Canada

Immigration au québec

Bonjour, Je m'appelle Mariam,je voudrais immigrer au Québéc ,Mais j'aimerais savoir des renseignements sur le voyage et ses conditions... Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Chriss....
drizzchx Etats-Unis

J'aimerai travailler et vivre au etat unis

Bonjour , j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal Gestion administration je ne sais pas quoi faire l'année prochaine mais j'aimerai vraiment trav...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Hindbari
sadaimed Maroc

Ltv maroc

Bonjour, je souhaite le bonjour à tout le monde, y a t il une personne qui pourrait me renseigner sur LTV services Maroc. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Chris 94
ibliss Maroc

Voyage animal

Bonjour* puis je faire voyager mon chien sur tui fly

Jean26500
zigoma46 Maroc

Voyages

Bonjour* Comment rejoindre Essaouira au Maroc à Marrakech et inversement ? Combien de temps faut-il et combien ça coûte .Merci d'avance pour vous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
zigoma46
Utilisateur anonyme Maroc

Court séjour à marrakech: que voir absolument ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vais partir 5 jours à marrakech au maroc en mars. Je sais que j veux faire une balade dans le désert, et le souk mis après je ne ...

107 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nano
Pas Royaume-Uni

Se garer à londres

Bonjour, J'arrive à Londres en voiture du côté de la station de métro Kingston cross St pancras. Oú je peux me garer gratuitement au plus proche po...

contrariness
Sabine Royaume-Uni

Ou loger

Bonjour, nous partons à Londres début janvier, nous arrivons à l'aéroport Stansted. J'aurais voulu savoir dans quel quartier voudrait il mieux loge...

contrariness
stef Algérie

Voyager passeport fr et cni alg

Résolu

Bonjour, je Part en Algérie en urgence je voudrais savoir svp si ya qelq un pour me dire ci en peut voyager avec le passeport français et la cni alg...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Bejaia
Benouda kadija Maroc

Oujda

Bonjours , j'ai UN départ à 14 h10 POUR oujda ET JE voudrais savoir si c'est Orly sud ou Orly ouest MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jean26500
peg Corse

Traversee continent/ corses

Bonjour, Quelle est la meilleure période (pour avoir les meilleurs prix) pour réserver le bateau pour la corse pour l été 2017? Est il vrai que plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jean26500
GauthierBreton Espagne

Festival de benicassim

Je me rendrai en 2017 au festival de Benicassim (Red Hot chili Peppers confirmé) et je souhaite me loger près du festival sans qu'il s'agisse du campi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jean26500
Sanchri France

Chèques vacances perdus

Est il possible de savoir si les chèques vacances du 724.729.23 au 724.729.35 du mois de juin 2016 ont était utilisé Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Chris 94
JPG Suisse

Billet chien 5 kg en cabine

Résolu

Nantes Genève Aller retour Quel est le coût du supplément

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jean26500
sabegreg République dominicaine

Comment choisir un hôtel ?

Bonjour, nous voudrions partir en république dominicaine avec nos 2 enfants (8 et 6) mais nous ne savons pas quel hôtel choisir. C'est pour un séjo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mataf62
Maxmax29 Etats-Unis

Changer de pays

Bonjour à tous, voilà je me pose pas mal de questions sur la façon dont ce passe le passage de Français à Américain. Est-ce que trouver un logement et...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Maxmax29
bettina Pays-Bas

Nouvelle sur den haard

Bonjour, je vient arrivee sur den haag je voulais savoir si il a des francais qui vive aussi sur le meme pays possible de rencontre et d amitee moi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
pauline88700
rodri63 Espagne

Fiscalite resident en espagne

Résolu/Fermé

Bonjour* etant resident en espagne mais ma residence fiscale est en france par convention que devient l imposition de mon epouse d une caisse de re...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
viricel henri Italie

Pour savoire si problème a la frontiere

Bonjour, je dois me rendre en italie en avril 2017 en voiture avec une carte ditentité périmé le 9/11/2015

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Chris 94
phyrra Canada

Vivre au canada

Bonjour, Je voudrais savoir la procédure pour vivre au canada.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Chris 94
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 20 895