Le plus joli coin de France pour noel
Résolu
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
mipiluga Messages postés 8 Statut Membre -
mipiluga Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour
a votre avis quel est le coin de France le plus jolis a la période des fêtes de Noel
j'attend vos propositions avec impatience
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
a votre avis quel est le coin de France le plus jolis a la période des fêtes de Noel
j'attend vos propositions avec impatience
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
A voir également:
- Le plus joli coin de France pour noel
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Jours feries france 2026 - Accueil - Jours fériés
- Ou se couche le soleil en france - Guide
- Decalage horaire france - Guide
- Marché de noel en france - Guide
8 réponses
Bonjour,
Euh ? C'est compliqué !
En famille ou entre amis ? Découverte ou quiétude ? Altitude ou marées ?
La montagne en hiver, si la neige est au rendez-vous avec un peu de soleil, est évocatrice de Noël et superbe. Mais quelle montagne ? Tous les massifs français ont du charme et de l'intérêt, chacun a sa personnalité.
Euh ? C'est compliqué !
En famille ou entre amis ? Découverte ou quiétude ? Altitude ou marées ?
La montagne en hiver, si la neige est au rendez-vous avec un peu de soleil, est évocatrice de Noël et superbe. Mais quelle montagne ? Tous les massifs français ont du charme et de l'intérêt, chacun a sa personnalité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, le plus bel endroit pour passer la nuit de Noël est le sommet du Mt Blanc ou, à défaut, le col du Galibier.
Je vais me répéter : celles et ceux qui n'ont pas passé un réveillon en tenue de soirée une nuit de pleine lune feront des polémiques à faux. Bon, on peut y aller en ce moment, il ne doit pas y faire moins de - 8°. Et on s'arrête au hameau de Bonnenuit s'il y a trop de neige.
A43 sortie St Michel de Maurienne. direction Valloire - on passe au col du Télégraphe - puis direction Le Galibier. Au pied de la montée, je simplifie, : hameau de Bonnenuit et un petit resto sympa.
Si l'on est courageux, on attend mai et on monte en vélo mais on ne sera pas seuls la haut et rien n'oblige à se dépenser outre mesure. Je l'ai fait à 69 ans sans entraînement particulier.
Si l'on est courageux, on attend mai et on monte en vélo mais on ne sera pas seuls la haut et rien n'oblige à se dépenser outre mesure. Je l'ai fait à 69 ans sans entraînement particulier.