Les discussions

almarval Royaume-Uni

Prendre l'eurostar avec cin validité prolongée

Bonjour, Je dois partir à Londres avec l'Eurostar mais ma carte d'identité est périmée depuis 2015, elle est toujours valide en France mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Jean26500
Delph Etats-Unis

Immigrer aux usa

Bonjour, Pouvez vous me dire comment sa se passe les démarche pour partir vivre au États Unis sachant que j'ai rien qui m'attache la bas ? La vie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Chris 94
Dingle58 France

Annulation vol

Résolu

Bonjour! J'ai réservé un vol aller/retour Nantes/Split en Croatie départ le 9/10/2016 retour le 16/10/2016 ,la compagnie nous a informé hier par mail...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Dingle58
Moyow Etats-Unis

Usa

Bonjour, Je suis aux USA en ce moment pour des vacances chez ma tante qui a sa maison et tout et je suis africaine je voulais savoir si c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
patrick
fanfan Maroc

Carte bancaire

Bonjour, la carte american express canadienne est-elle acceptée au Maroc, merci ??

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Chris 94
Meryl61 Maroc

Agadir

Bonjour quel est le coup de la vie a agadir et que dois ton faire comme formalité pour acheté un bien merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Jean26500
bibabette Cuba

Conseils pour vol et logement

Bonjour* Je voudrais partir à Cuba - (depuis la Martinique, le voyage est assez coûteux). Je recherche un logement chez l'habitant. J'ai regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Jean26500
Jeremy59 Pays-Bas

Intégration

Bonjour, je m appelle jeremy j'ai 31 ans je voudrai savoir comment s'intégrer en hollande genre einhdoven ou bredra quel démarche ou ya til des hollan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Mel67220
Chouchou13002 Europe

Carte d'identité périmée

Bonjour* J'aimerais apporter mon aide concernant l extension de la carte d'identité 10+5.jai pris l'avion avec une carte périmée ce terminant en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chouchou13002
martine1502 Vietnam

Voyage vietnam fauteuil roulant

Bonjour. Mon mari et moi voyageons en fauteuil roulant. Nous organisons un voyage au Vietnam. Hanoï que peut on visiter en fauteuil roulant. Nous...

Martine 1502
Yasmina Marboeuf El- Ganate France

Information sur carte d'identité

Bonjour à tous, j'ai reçus ma carte d'identité il n'y à pas si longtemps le problème est qu'il ce sont tromper sur ma taille et écrit celle de mon anc...

Yasmiinoush
Praline Canada

Coût du voyage

Bonjour, nous partons 13 jours début octobre sur Montréal et quelques visites chutes du Niagara, et les alentours. Pouvez-vous me donner un budget app...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jean26500
Jmarc Canada

Travaille auto entrepreneur batiment

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peut rester auto entrepreneur comme je le suis en France et poursuivrez ma société au Québec

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Chriss....
david74 Somalie

Recherche de camarade 9 rcp

Bonjour, je recherche des camarades qui était en somalie avec moi , 9 rcp ;1 cie ,blancs 3 ,a baidoa en 93. j'était le 1 ere classe david favier a bla...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Chris 94
Jipi Île-de-France

Vol de nuit

Bonjour, comment faire quand le départ du vol est programmé à 3H30 un dimanche et retour le lundi à 0H15 de ROISSY; parking pas cher, bon plan hote...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
contrariness
lolp Nouvelle-Zélande

Infirmière en nz

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s' il est possible de travailler en tant qu'infirmière en NZ ? Quelles sont les conditions de travaille et d'emba...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
contrariness
sousous Algérie

Passeport

Bonjour, Je suis française d'origine algérienne et je suis contrainte de me rendre en Algérie d'ici 1 semaine pour des raisons familiales, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jean26500
Gregos2302 France

Vacances en solo - octobre 2017

Bonjour, Je suis en congés à partir du 26 septembre. Je cherche un coin en France avec de grands espaces, de la nature, du calme. Si vous avez des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Chris 94
doudoufq Espagne

Vacances à empuriabrava

Résolu

Bonjour, Nous partons (2 adultes avec 2 enfants) en vacances à Empuriabarava en août. J'ai lu beaucoup de choses négatives sur cette ville: beauc...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Suzie
D84510 Canada

Canada septembre

Bonjour, Je pars visiter le Canada du 15 au 30 septembre prochain et j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment. Je viens de regarder les pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.
daniella Nouvelle-Zélande

Peur d'aller au nz

Résolu

Bonjour, en faite, moi et mon fiancé nous voulons immigrer la bas, vous pensez que c'est une bonne idée?nous n'avons aucune idée de comment c'est ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jean26500
Stanley Canada

Je veux voyager gratuit pour aller au canada (haïti)

Résolu

Bonjour, Je connais comment pour faire pour rentrer aux canada gratuitement j'ai deja terminer mes etudes je veux partir la bas pour continuer aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Chris 94
nini24242424 Etats-Unis

Ouest usa

bonjour. je pars dans 15 jours en voyage organisé. phœnix, les grand canyon, monument valley, las Vegas, los Angeles, yosemite, san Francisco. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nini24242424
Aurélie Martinique

Cni périmée

Bonjour, Je dois me rendre à Paris mais ma carte d identité est périmée elle date de 2006

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Chris 94
Titi Espagne

Chèque vacances

Bonjour, savez vous si les chèque vacances fonctionne en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Chris 94
SudCorse20137 Thaïlande

Information sejour thailande

Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ImbertImbert
Pauuline_04 PACA

Premier voyage en avion

Bonsoir, J'ai 18 ans et je suis en France tandis que mon copain est en Belgique. Je dois prendre l'avion le 22 octobre (je sais je m'y prend a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
snocky.
boubacar Canada

Master au canada

Bonjour, Je suis un étudiant de la licence 3 a l'Université gamal Abdel Nasser de Conakry dans le département de génie chimique dans la concentratio...

Chris 94
Ugine Canada

Voyage montréal mi octobre help!

Résolu

Bonjour, Je pars à Montréal chez une amie du 16 octobre au 5 novembre. Nous avons 16 ans toutes les 2 donc elle habite chez sa mere et j'aimerais sa...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chriss....
nawel Maroc

Le droit de rester au maroc

Bonjour, je suis marocaine et résidente en France, ai-je le droit de rester au maroc combien de temps. Merci de me répondre

Chris 94
Ahmed Afrique du Nord

Frontière algérie maroc

Bonjour, Je suis tunisien resident en belgique et je veux savoir si c'est possible de passer la frontière algerienne marocaine en voiture ? Merci

Chris 94
Rogerdo Canada

Immigration au canada pour travailler

Bonjour, Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur de puis 2006 obtenu à l'institut Universitaire Fotso Victor de Bandjoun au Cameroun. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Italie

Connaissez-vous une ville frontière italienne sympa ?

Résolu

Je suis en vacance prés de St Raphaël, j'aimerai aller en Italie mais pas dans un un "attrape touriste", que puis je visiter pas trop loin de la front...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
2806
Gatihno Thaïlande

Vacances j'oublie tout...

Bonjour, Profitant de mes congés annuels en Septembre, je pris la décision de partir loin, très loin, histoire de me refaire la cerise, je précise q...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gatihno
Daoud501 Maroc

Voyage bateaux

Bonjours à tous je recherche un peu d information je doit partir au Maroc à partir de bethune jusque fez es que vous pourrais m informer svp dè prix d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94
thailandepro Thaïlande

3semaine en thailande

bonjour a tous et a toute je prevoi de partir en thailande je suis ici pour me renseigner echanger discuter mais en aucun cas pour supporter les plain...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
tony292
Corse201372a Thaïlande

Sejour thailande besoin de renseignement ..

Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292
Sapitu Thaïlande

Juillet 2016 maman solo avec 3 enfants

Bonjour, Je pars 2 ou 3 semaine a koh samui en juillet prochain avec mes 3 enfants 6,13 et 15 ans. Pouvez vous me dire a quel temps je dois m attend...

tony292
MariaMogom Thaïlande

Koh samui et koh tao

Je pars à Koh Tao en février: j'arrive à l'aéroport de Koh Samui, puis je prends le bateau pour Koh Tao; au retour, j'arrive de Koh Tao en bateau et j...

tony292
Jessica-Thaïlande-2014 Thaïlande

Krabi : quelle ville animée en thaïlande ?

Bonjour, Je pars en vacances en Thaïlande avec Mon copain.. Nous avons 23 ans. Nous allons faire 1 nuit a Bangkok, 3 nuits a Chang Rai, 3 nuit...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292
Aurel742 Thaïlande

Work permit et compagnie

Bonjour à tous et bonne annee! Je suis parti plusieurs fois en thailande et jai enfin décider de quitter la France et de tenter ma chance à koh samui ...

tony292
gglebordelais33 Canada

Contacts

Bonjour, Je prépare mon deuxième séjour au Canada pour juin 2017. Après y être aller en circuit avec ma conjointe nous voulons faire découvrir cette...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Paul-Bernard
Didi74GE Thaïlande

Budget à prévoir

Bonjour à tous, Je vais voyager pour la première fois en Thaïlande avec mon copain. On prévoit un budget de 2000 euros pour deux semaines - qu'en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
snocky.
Val781 Allemagne

Téléphoner depuis l'allemagne

Bonjour, je dois partir pour l'Allemagne, j'y resterais une quinzaine de jour et j'aurais besoin d'un forfait me permettant de téléphoner depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chris 94
Julie M Afrique du Nord

Pied noir - cité du point du jour - photos?

Bonjour, Je me présente, Julie, petite fille de pied noir. Ma grand mère va fêter ces 90 ans dans quelques mois, et j'aimerais lui faire une sur...

Chris 94
kmilie Pays-Bas

Recherche chambre, studio ou colocation a breda

Bonjour, Je suis une maman désespérée pour ma fille qui est partie étudier a Breda dans le cadre d'un échange universitaire pour 5 mois (sept 2016 - ...

Chris 94
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 20 896