Voyage au vietnam
Bonjour, voilà j'ai 20ans et cet été je prends mon sac pour le Vietnam. Fin juillet-aout, j'aimerais savoir les bons plans, les endroits à ne pas rate...
Bonjour, voilà j'ai 20ans et cet été je prends mon sac pour le Vietnam. Fin juillet-aout, j'aimerais savoir les bons plans, les endroits à ne pas rate...
Nous cherchons à acheter un bien à LLoret de Mar ,mais voilà ont nous dis que si nous venons à mourir....et oui cela arrive, et bien nos enfants en Fr...
Bonjour à tous, Je pars pour plusieurs mois en voyage en Amérique du Sud et vais débuter par l'Uruguay et l'Argentine. Plusieurs personnes m'on...
Bonjour merci de m ' indiquer les restaurants qui prennent les chèques vacances autour de courchevel cordialement
Bonjour à tous, J'envisage de partir au Sri Lanka en décembre avec mon mari et mes deux enfants qui seront âgés de 8 mois et de deux ans. Nous pen...
Bonjour, je lis beaucoup de choses sur le fait qu'on peut se rendre en Algérie avec le passeport français et la carte d'identité nationale algérienne ...
Bonjour, Mon fils doit prendre l'avion dans 15 jours (Lyon - Marseille) mais il vient de me dire qu'il ne retrouve plus sa carte d'identité et son...
Bonjour, alors moi j'ai double nationalité francaise/tunisienne,je voudrais aller en algerie.....g un passeport tunisien...je sais qu'il n'y a pas be...
bonjour, la carte d'identité de ma fille lui a été faite lorsqu'elle était mineure, elle est arrivée à son terme il y a exactement un mois. la pos...
Bonjour, Je souhaite savoir quelles activités peut-on faire avec des enfants de 10 et 15 ans? Merci de vos réponses et bonne journée
Bonjour, Nous devons partir avec la RAM au Maroc jeudi prochain. Mais me suis aperçu que le passeport de ma fille de 6 ans n'est plus valide et ce de...
Bonjour, je voulais savoir comment faire les démarches pour visa d'installation canada. sachant que je suis diplôme d'un ingénieur d'Etat en statis...
Bonjour, Dans le but d'un éventuel voyage, je voulais savoir comment les Québécois voyait notre "accent français". Ridicule? Mignon? Drôle? Es...
Bonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport
Bonsoir, je veux partir au états unie pour mon année de 3ème je voulais savoir est ce que j allais redoubler mon année de 3ème quand j'allais revenir ...
Bonjour, Bonjour je compte partir au maroc avec passeport français mais mon soucis c ma piece d'identité car elle de 2015 donc valable en France e...
Bonjour, J'ai dans l'idée de passer au moins 6 mois à Moorea ( la période n'est pas définie) pour faire du volontariat pour soigner les animaux ma...
Bonjour, Puis je me rendre a alger en octobre 2016 en toute sécurité. je serai accueillie par une amie. Merci
Bonjour, je me nomme abzeta tiendrebeogo, j'aimerais aller en Amérique "news York" pour connaitre beaucoup de chose et avoir des relations des autrui ...
Bonjour, je souhaiterais me rendre aux Etats Unis afin d'effectuer un séjour linguistique en immersion dans une famille d'accueil. Est ce possible ?...
Bonjour je suis tombée amoureuse de la Bretagne lors de mon séjour à châteaulin. Les odeurs la lumière. ...tout y est magique. Je voudrais assister au...
Bonjour, a quel heure peut on rentrer dans le parc et quel est le meilleur restaurent sera a table merciiiii
Bonjour à tous et à toutes, comme le titre l'indique, je cherche une solution pour voir les chaines de télé françaises à partir du Brésil. J'habite...
Bonjour, Je dois voyager 4 jours au Portugal, je n'ai pas de CNI et mon passeport est périmé depuis 2 mois. Il me semblait que les accords de Sche...
Bonjour à tous ! Je pars sur un coup de tête avec mon ami pour l'Andalousie du 28 juillet au 5 aout avec une arrivée sur Malaga. Auriez vous des c...
Bonjour je suis intéressée pour visiter les coulisses de la tour....la visite est prévue jusqu'au 2 ieme étage ....je dois prendre un billet au deuxiè...
Bonjour, je me marie un tunisien en Tunisie très prochainement et j'aimerais savoir quand je reviendrais au canada avec mon certificat de mariage,c...
Bonjour, Ma carte identite française est date permée a ce que il est valable pour repartie en france?
Bonjour, Pouvez vous m aidez je suis mineure j ai 14 ans je voyage seul dans 3 semaine Ma CNI est plus valable mais j ai mon passeport algérien a j...
Bonjour Je prévois de partir à phuket le mois d'août en familles. Ca vaut la peine au pas pour le climat . Merci
Bonjour, Partir en Algérie avec son passeport français et sa carte d'identité marocaine est ce possible ?
Bonjour, moi je pzrs dans quelque h en espagbe et je pzrs de Paris en avion, et ma carte d'identité est périmée .. J'ai un papier qui justifie qu'elle...
Bonjour, Si possible avec piscine, club enfants restaurants etc et bien sur bord de mer avec belle plage pratique pour enfants. Merci
Bonjour je m'nomme Tim ,j'ai 25ans, j'ai un diplôme de aidé soignante et je vie en côté d'Ivoire avec mon mari , nous voulons allé vivre au Canada si ...
Bonjour, Peut-on rentrer en Tunisie avec la carte d'identité périmé
Bonjour, Je sui né en france de pere tunisien et mere algerienne née en france puis faire un carte identité algerienne pour voyager de tunisie en al...
Bonjour je compte voyager avec tui fly , savez vous si au moment du check in il faille payer quelque chose? Merci d'avance de me répondre rapidement...
comment et quand réserver mes places sur les vols TUIFLY
Bonjour, je suis espagnole ne en algerie quel sont les document pour se rendre en algerie
Salut, Je présume que la question a été souvent posé mais dû aux événements récents et pour partir le cœur léger, j'aimerai savoir si la carte d'iden...
bonjour, Avec mon mari nous souhaitons partir en thailande en janvier 2016 pour 15 jours. Nous voudrions faire les iles bangkok eventuellement et le...
je n'arrive pas à me connecter ancienne de Pavillons s/bois j'aimerai contacter Ikar
Bonjour, nous sommes une famille francaise du sud de la france est nous souhaitons partir nous avons reflechis longtemps et on se donne deux ans max...
Bonjour, Je recherche liste restaurant prenant les chèques vacances ancv
Bonjour, Je dois partir en Italie le 23 juillet 2016 donc dans 3 jours en avion, cependant j'ai remarqué aujourd'hui que ma CI et mon passeport était...
Bonjour, Je pars en Corse dans moins de 12heures et ma carte d'identité est périmé. Sachant que je suis mineur pourrais je passer ? J'ai lu que l'e...
Bonjour, pourquoi ai je payé ma vignette 41 euros en juillet alors que c'est 33 euros
Bonjour, Je souhaite avoir la météo marine sur place svp, j'en ai besoin pour les jours ou je voudrai me rendre à la plage.
Bonjour, je chercherai un hotel pour 2 personne 7 nuits s'il vous plaits aider mois je ne trouve pas voila les caractéristique principale - ce...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais aller au Maroc simplement avec un passeport français car je vais recevoir ma carte d'identité que dans 6 ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.