Les discussions

Yann.Voyage Vietnam

Voyage au vietnam

Bonjour, voilà j'ai 20ans et cet été je prends mon sac pour le Vietnam. Fin juillet-aout, j'aimerais savoir les bons plans, les endroits à ne pas rate...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
carolinevoyages
rustharley Espagne

Retraités en attente de renseignement sur héritage

Nous cherchons à acheter un bien à LLoret de Mar ,mais voilà ont nous dis que si nous venons à mourir....et oui cela arrive, et bien nos enfants en Fr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Chris 94
angelique1663 Argentine

Argent en argentine

Bonjour à tous, Je pars pour plusieurs mois en voyage en Amérique du Sud et vais débuter par l'Uruguay et l'Argentine. Plusieurs personnes m'on...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Chris 94
lydie Chaban France

Restaurant

Bonjour merci de m ' indiquer les restaurants qui prennent les chèques vacances autour de courchevel cordialement

Chris 94
leschapvoyagent Sri Lanka

Voyage sri lanka deux enfants

Bonjour à tous, J'envisage de partir au Sri Lanka en décembre avec mon mari et mes deux enfants qui seront âgés de 8 mois et de deux ans. Nous pen...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
leschapvoyagent
fek Algérie

Passeport français et cni algérienne

Bonjour, je lis beaucoup de choses sur le fait qu'on peut se rendre en Algérie avec le passeport français et la carte d'identité nationale algérienne ...

Jean26500
chtivince@ France

Passeport périmé

Bonjour, Mon fils doit prendre l'avion dans 15 jours (Lyon - Marseille) mais il vient de me dire qu'il ne retrouve plus sa carte d'identité et son...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Jean26500
lamia Algérie

Cni fr perdu....mais passeport fr.

Bonjour, alors moi j'ai double nationalité francaise/tunisienne,je voudrais aller en algerie.....g un passeport tunisien...je sais qu'il n'y a pas be...

snocky.
J.Fourgeaud Espagne

Extension de la carte d'identité de ma fille

bonjour, la carte d'identité de ma fille lui a été faite lorsqu'elle était mineure, elle est arrivée à son terme il y a exactement un mois. la pos...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jean26500
clairepluet PACA

Quelles activités faire à marseille en famille ?

Bonjour, Je souhaite savoir quelles activités peut-on faire avec des enfants de 10 et 15 ans? Merci de vos réponses et bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lindolen
SAMIMISA Maroc

Voyage en famille au maroc juste avec cin pour ma fille

Bonjour, Nous devons partir avec la RAM au Maroc jeudi prochain. Mais me suis aperçu que le passeport de ma fille de 6 ans n'est plus valide et ce de...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Samimisa
lyassou Algérie

Comment faire les démarches au canada

Bonjour, je voulais savoir comment faire les démarches pour visa d'installation canada. sachant que je suis diplôme d'un ingénieur d'Etat en statis...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lyassou
Adrien0812 Canada

Accent français

Bonjour, Dans le but d'un éventuel voyage, je voulais savoir comment les Québécois voyait notre "accent français". Ridicule? Mignon? Drôle? Es...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
snocky.
quelquin Turquie

Avoir la reponse vite svp

Résolu

Bonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.
youvj Etats-Unis

Question que je me pose

Bonsoir, je veux partir au états unie pour mon année de 3ème je voulais savoir est ce que j allais redoubler mon année de 3ème quand j'allais revenir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
youvj
Sese Maroc

Renseignement

Bonjour, Bonjour je compte partir au maroc avec passeport français mais mon soucis c ma piece d'identité car elle de 2015 donc valable en France e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Chris 94
Olympe Polynésie française

Logement 6 mois minimum

Bonjour, J'ai dans l'idée de passer au moins 6 mois à Moorea ( la période n'est pas définie) pour faire du volontariat pour soigner les animaux ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Olympe
purdey07 Algérie

Securite

Bonjour, Puis je me rendre a alger en octobre 2016 en toute sécurité. je serai accueillie par une amie. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.
74152074 Etats-Unis

Demande d'aide pour aller en amerique

Bonjour, je me nomme abzeta tiendrebeogo, j'aimerais aller en Amérique "news York" pour connaitre beaucoup de chose et avoir des relations des autrui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Chris 94
shanarouchka Bretagne

Grandes marées

Bonjour je suis tombée amoureuse de la Bretagne lors de mon séjour à châteaulin. Les odeurs la lumière. ...tout y est magique. Je voudrais assister au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Chris 94
kiki France

Horaire

Bonjour, a quel heure peut on rentrer dans le parc et quel est le meilleur restaurent sera a table merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Jean26500
flosao Brésil

Voir la tv française au brésil

Bonjour à tous et à toutes, comme le titre l'indique, je cherche une solution pour voir les chaines de télé françaises à partir du Brésil. J'habite...

Utilisateur anonyme
nimar Portugal

Pas de cni et passeport périmé 2 mois

Bonjour, Je dois voyager 4 jours au Portugal, je n'ai pas de CNI et mon passeport est périmé depuis 2 mois. Il me semblait que les accords de Sche...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Gab
JulieB Espagne

Séjour en adalousie du 28 juillet au 5 aout

Bonjour à tous ! Je pars sur un coup de tête avec mon ami pour l'Andalousie du 28 juillet au 5 aout avec une arrivée sur Malaga. Auriez vous des c...

Jean26500
dedelweiss France

Paris et sa tour eiffel

Bonjour je suis intéressée pour visiter les coulisses de la tour....la visite est prévue jusqu'au 2 ieme étage ....je dois prendre un billet au deuxiè...

marc-son
tammy Amérique du Nord

Mariage

Bonjour, je me marie un tunisien en Tunisie très prochainement et j'aimerais savoir quand je reviendrais au canada avec mon certificat de mariage,c...

Chris 94
05011998 France

Carte identite

Bonjour, Ma carte identite française est date permée a ce que il est valable pour repartie en france?

Chris 94
YounesDz Algérie

Pouvez vous me répondre

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aidez je suis mineure j ai 14 ans je voyage seul dans 3 semaine Ma CNI est plus valable mais j ai mon passeport algérien a j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Younesdz
Belo2001 Thaïlande

Phuket

Bonjour Je prévois de partir à phuket le mois d'août en familles. Ca vaut la peine au pas pour le climat . Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Simbad1001
lilia Afrique du Nord

Franco-marocaine en algérie

Bonjour, Partir en Algérie avec son passeport français et sa carte d'identité marocaine est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94
Amandine Espagne

Carte d'identité périmée avant un voyage en espagne

Bonjour, moi je pzrs dans quelque h en espagbe et je pzrs de Paris en avion, et ma carte d'identité est périmée .. J'ai un papier qui justifie qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Jean26500
tim@ki Etats-Unis

Voyage et s'installe pour travailler

Bonjour je m'nomme Tim ,j'ai 25ans, j'ai un diplôme de aidé soignante et je vie en côté d'Ivoire avec mon mari , nous voulons allé vivre au Canada si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tim@ki
NBA Afrique du Nord

Cni algerienne

Bonjour, Je sui né en france de pere tunisien et mere algerienne née en france puis faire un carte identité algerienne pour voyager de tunisie en al...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Jean26500
Kad.kad13 Grand Est

Voyager avec tui fly

Bonjour je compte voyager avec tui fly , savez vous si au moment du check in il faille payer quelque chose? Merci d'avance de me répondre rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94
rafdab Espagne

Réservation place

comment et quand réserver mes places sur les vols TUIFLY

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean26500
Mohamed KERIME Afrique du Nord

Documents

Résolu

Bonjour, je suis espagnole ne en algerie quel sont les document pour se rendre en algerie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean26500
Cid Royaume-Uni

La carte d’identité suffit pour allez au ru?

Salut, Je présume que la question a été souvent posé mais dû aux événements récents et pour partir le cœur léger, j'aimerai savoir si la carte d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean26500
saturn41 Thaïlande

Thailande janvier 2016

bonjour, Avec mon mari nous souhaitons partir en thailande en janvier 2016 pour 15 jours. Nous voudrions faire les iles bangkok eventuellement et le...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
snocky.
orchidées Bretagne

Ancienne de pavillons s/bois

je n'arrive pas à me connecter ancienne de Pavillons s/bois j'aimerai contacter Ikar

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Chris 94
chloe66000 Canada

Quelque contacts, des vraies reponse merci

Bonjour, nous sommes une famille francaise du sud de la france est nous souhaitons partir nous avons reflechis longtemps et on se donne deux ans max...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
snocky.
Mamydom37 France

Indre et loire ou maine et loire

Bonjour, Je recherche liste restaurant prenant les chèques vacances ancv

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jean26500
Ming France

Voyage mineur corse carte périmé

Bonjour, Je pars en Corse dans moins de 12heures et ma carte d'identité est périmé. Sachant que je suis mineur pourrais je passer ? J'ai lu que l'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Jean26500
motard Suisse

Prix

Bonjour, pourquoi ai je payé ma vignette 41 euros en juillet alors que c'est 33 euros

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Jean26500
Awhyou Malte

Météo marine

Bonjour, Je souhaite avoir la météo marine sur place svp, j'en ai besoin pour les jours ou je voudrai me rendre à la plage.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Awhyou
gaming13 Île-de-France

Hotel

Bonjour, je chercherai un hotel pour 2 personne 7 nuits s'il vous plaits aider mois je ne trouve pas voila les caractéristique principale - ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nevisenordi
Myriam Maroc

Sans carte d'identité

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais aller au Maroc simplement avec un passeport français car je vais recevoir ma carte d'identité que dans 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nevisenordi
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 20 895