Phuket
Belo2001
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Simbad1001 -
Simbad1001 -
Bonjour
Je prévois de partir à phuket le mois d'août en familles.
Ca vaut la peine au pas pour le climat .
Merci
Je prévois de partir à phuket le mois d'août en familles.
Ca vaut la peine au pas pour le climat .
Merci
A voir également:
- Phuket
- Phuket - Guide
- Phuket en novembre - Forum Thaïlande
- Meilleur periode phuket ✓ - Forum Inde
- Phuket en novembre avis ✓ - Forum Thaïlande
- Phuket en famille avis ✓ - Forum Thaïlande
Mais je pense que je vais aller à koh samui
C'est mieux que phuket d'après les infos que jai reçu .
Bonne soirée.