Les discussions

Utilisateur anonyme Etats-Unis

Alaska

mon but allez visitez l alaska et la louisianne j aimerais savoir si du monde y sont allez et ce qu ils ou elles en pensent ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Japon

Visiter le japon

Résolu

Nous aimerions visiter le Japon nous-meme(sans agence)? Des conseils sur l'hebergement , est que c'est facile de conduire au Japon?, la nourritur...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Recherche famille d'accueil sérieuse

Recherche famille d'accueil sérieuse en angleterre pour envoyé une fille de 14 ans qui doit améliorer son anglais à peu 15 jours en  juillet  et j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Madagascar

Échange de monnaie

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la meilleure manière de faire le change d'euros en arrivant à Tananarive. je pars normalement, avec ma copine, l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Croisière marmara sur le nil ?

on pars en croisiére marmara sur le nil du 19 juin au 26 qlq1 à peux etre des infos sur ce voyage visite hygiene ambiance merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Le bateau armada

Je fais une croisière en Egypte sur le Bateau l'armada*****. Que pouvez vous me dire sur ce bateau. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Thaïlande

Premier voyage en thailande

bonjour je voulais savoir si pour un premier voyage en thailande valait il mieux le faire seul ou étre dans un groupe?

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Cherchez-vous un endroit pour vos campingcar à izmir?

Pour vos vacances en Turquie en campingcar sur la route nationale İzmir -İstanbul , vous aurez bien un endroit tres calme ou vous pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vietnam

Visa pour le vietnam

J'ai vu sur un site que le montant d'un visa pouviez varier suivant si on avait un accord du ministére des affaire étrangère vietnamienne (envoyé par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Location de voiture à rhodes

Kalimera, qui peut me donner des adresses de location de voitures sur Rhodes. efkaristo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Location à rome ?

Résolu

bonjour à tous, je souhaite partir qqs jours à Rome en juillet avec 2 amies ; nous avons cherché sur de nombreux sites des hébergements en hôtel ou e...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Un riad sympa proche de le place djemaa el fna marrakech

Pour notre 3ème Séjour à Marrakech nous souhaiterions un riad dans la Médina . Que pensez-vous du Riad Schanez ou du riad Ambre et Epices; Nous part...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Canada plennesylvanie washington new york

quel temps fait il en septembre je pars du 14 donnez moi svp quelques conseils pour le change les souvenirs etc...je pars en circuit merci une lyonn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Vers le sud en septembre à deux ?

Mon épouse et moi voulons retourner sur Tuléar où nous avons passé deux ans il y a 40 ans... le séjour se fera à deux, en septembre 2010, par la route...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Orlando et miami

Je vais aller avec ma fille (10 ans) à ORLANDO et MIAMI en juillet. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un hôtel (à proximité de ces deux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PACA

De marseille au futuroscope ?

j'aimerais partir 1 semaine , pendant mes congés , à partir du 11 aout , au futuroscope .Nous serons 3 , mais pas bien friqué , j'envisage le camping ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Croisière: peut-on visiter sans les excursions organisées?

j'emmène mon petit fils , à sa demande en croisière, il a 9 ans, je ne veux pas le bassiner avec les excursions, mais je veux qu'il découvre des paysa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Qui recherche location de maison proche de aveiro?

Bonjour, je propose une petite maison avec jardin, cuisine aménagée. La maison est entièrement meublé avec tout le nécessaire (électroménager, vaisse...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 20 895