Alaska

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
mon but allez visitez l alaska et la louisianne j aimerais savoir si du monde y sont allez et ce qu ils ou elles en pensent ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
J'ai fais une croisière en 2008 en Alaska. Ca m'a donné envie d'y aller voir de plus près. Mais c'est pas commode. L'accès est compliqué, les routes sont impraticables 9 mois par an. Mais le paysage est superbe. Mes ports: Ketchikan, Juneau, Skagway & Anchorage. Les glaciers de Prince William Sound sont mes préféré. Le tour en helico et en chien de traineau sur le glacier Mendenhall... priceless!

Jamais allé en Lousiane.

JY.
0