Les discussions

Utilisateur anonyme Amérique du sud

Que faut-il emmener comme argent?

Que faut emmener comme argent? des Dollars ou Euros pour Playa Del carmen?,et combien à 2? pour les excurssions ? repas (déjeuner et dîner)?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Andalousie et barcelone en septembre prochain

Malaga, Ronda, Antequera, Grenade, Almeria puis Guadalest, Mont Blanc et enfin Barcelone. Qui peut me donner quelques renseignements d'hébergement sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Gabon

Cap esterias

Bonjour, En août 1977 et 1978, je suis venue au Gabon voir mon père, Roger Poulet, qui vivait là-bas. Il travaillait pour l'agence immobilière Sézalo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du Nord

Oasis canoa bayahibé

Quelqu'un connait l'hotel oasis canoa à Bayahibé en République Dominicaine? je dois y aller en Aout prochain. y-a-t-il quelque chose en particulier a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Argent liquide dollars canadien

bonjour, combien peut on amener d'argent liquide en dollars canadien pour partir de france pour un circuit de 12 jours au canada merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Recherche informations sur le m'zab

je cherche des infos sur les possibilites d'hebergement (petits hotels, chez l'habitant ....) dans le M'zab, les prix, la meilleur saison, tout pour q...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Vous voullez faire des vacances au portugal?

j´ai une petite maison, avec un jardin, a 1km de la plage (Costa da Caparica) et a 20 minutes de Lisbonne , pour 4 personne, pour louer

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Est il possible d'aller d'istanbul a bodrum en bateau?

Bpnjour, je vais avec mon mari en turquie cet ete, et je me demandais q'il etait possible de faire istanbul-bodrum-istanbul en bateau; merci pour ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Quoi faire, visiter vers saint aygulf en aout ?

bonjour, nous partons au camping la residence du campeur de saint aygulf au mois d'aout - 1 - connaissez vous ce camping - 2 - que pouvons faire en...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Occitanie

Où acheter un appartement vers le cap d'agde ?

bonjour, j'aimerai acheter un appart (residence secondaire) dans l'herault, proche de la mer, quelles villes me conseillez-vous ? (je ne connais que l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Conseils / infos

salut à tous, bientôt l'Indonésie. Tout conseil ou info est bienvenu (à ne pas manquer, à ne pas faire, moyens de locomotion, vos expériences, etc). ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Que visiter à mallorca ( près de palma) en juillet?

Résolu

Je pars avec mon mari et mes 2 enfants ( 6ans et 3ans) à cala murada à 60km de Palma de Mallorca et j'aimerais savoir quelles sont les sites et les ac...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Voyage en camping car

Bonjour, nous allons en Turquie et nous longeons la côte grecque pour nous y rendre, nous n'aimons pas trop les terrains de camping. Est-il possible d...

Utilisateur anonyme

Ma maman

Ma maman est t'elle une Espagnole

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Naturalisation ?

Résolu

Bonjour je suis un citoyen non européen et résidant à l'étrangé mon épouse elle est Hollando Tunisiènne donc elle possède la double nationalité ,nous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Thaïlande

Quelle periode idéale pour la thaïlande ?

pour mon voyage en thailande je compte aller a chiang rai ,chiange mai aprés faut que je regarde ou allez mais surtout quelle est la bonne periode pou...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Re-partir dans mon pays d'adoption

bonjour j'adore ce pays , avant nous y allions 1 fois par an c'etait notre petite drogue a nous. ((l'irlande est une drogue douce dont on ne gueri j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Allemagne

Sejour a berlin.

Bonjour, je souhaiterai des tuyaux concernant la ville : ce qu'il faut voir, faire et ne pas faire. Des resto a ne pas louper..... Si vous avez des an...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Autriche

Hébergement en irlande ?

Résolu

Je désire passer 8 ou 10 jours en Irlande, en couple, hors saison d'été. Quel hébergement pas triop cher tout en ayant un confort raisonnable . On m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

France ou pays etranger pour vos vacances

préférè vous la france ou les pays etrangerpour vos vacances de rêves.camping,voyages organisées, etc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels campings (sympa) a fouesnant et sa region

Bonjour, voila la 4eme année que je viens à Foret Fouesnant. Mais cette année, je recherche un camping de qualité avec club enfants et proche de la pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 20 895