En ce qui concerne le club mauritius à maurice
je compte partir vers fin novembre et début décembre à maurice au club marmara mauritius si quelqu'un peut me renseigner sur le club et sur les tarifs...
je compte partir vers fin novembre et début décembre à maurice au club marmara mauritius si quelqu'un peut me renseigner sur le club et sur les tarifs...
Bonjour, connaissez vous un hôtel sympa pour un séjour de deux semaines dans le 64, fin juin ? D avance, merci.
Je compte m'y rendre durant un week-end au mois de Mai.
Nous cherchons un groupe allant vers les chutes de l'Iguazu, et un autre allant vers Mendoza. Nous prefererions un voyage en minibus, s'arrettant dans...
BONJOUR j'ai déja posé une question sur BORMES ayant l'intention d'aller sur la cote d'azur en février, afin de voir la fete du mimosa a BORMES, c...
Je parts bientôt au canada faire ce fameux circuit de 9 jours en moto-neige avec 3 copains.(du 15.02 au 24.02)Merci de m'apporter vos témoignages et e...
nous projetons de partir !Mexique cuba Sri-Lanka ou chine .le quel faire en premier???pouvez vous nous donner des avis merci pour vos réponse
JE SOUHAITE VIVRE EN ITALIE MAIS POUR LES ALLOCATIONS FAMILIALES ON ME DIT QU ON NE NOUS LES DONNENT PAS LA BAS,?
je pense partir cet ete dans la region de gijon et je voudrais louer un villa.Quelqu'un aurais t'il des adresses ou des sittes à me conseiller ? (vil...
Je vais en Mauritanie du 24/01 au 12/02/2011. Quelqu'un y est il allé ces derniers temps ? Quelques conseils seraient les bienvenus
Je dois aller marcher au Ladakh fin Aout. au programme Leh, Thiksey, Hemis, Likir, Yangtang, Ulley, Ang, Ridzong, Alchi.. Qui peut m'en parler ? Que...
bon plan pour voyager et loger à Antalya
Connaissez-vous le musem de Toulouse ? Que me conseilleriez vous pour une visite avec enfants de 4 et 10 ans à ce musée ? Que pouvez vous m'en dire ?
Bonjour Je fais un circuit en septembre en chine. Avez vous des commentaires qui me seraient utiles ? Temps etc... Merci
Ich spreche deutsch, wer noch?
Qui a déjà enseigné dans un lycée français en Australie?
qui pourrait m'indiquer une chambre d'hote ou un petit hotel pas trop cher et sympa ? Urgent merci
croisiere lac nasser à quel époque sur quel petit paquebot
Je pars en croisiere sur le Guadalquivir en Mars. Quelqu'un a- t- il fait ce voyage ? Quel souvenir en gardez vous ? Merci
Je veux aller à Figueras en janvier, que me proposez-vous comme visites ?
Connaissez vous les Sioux Lakotas de la réserve de Pine Ridge dans le Dakota du Sud ? Regarder Pine Ridge Enfance Solidarité
Je recherche des personnes qui travaillent dans le secteur bancaire au Québec. Nous partons nous installer là-bas cet été...
Pouvons nous transmettre nos amitiés à nos amis tunisiens et particuliérement notre ami ALI?
nous partons le week end du 22 janvier à BARCELONNE avez vous des bons plans pour acheter des billets pour un match du BARCA, pour manger, dormir et...
Qui serait intéressé de s'inscrire ? C'est urgent car je dois boucler ce circuit avant la fin du mois.
A EDIMBOURG LA 1ERE QUINZAINE D'AOUT 2011: cherche bonnes adresses pour faire du shopping (fringues , en particuliers pullover & imperméable), bons re...
Cherche apparte(de 27 à 30 m2) ou mobile home pour 5 adultes et 1 chien sur côte d'azur du 23 au 30 avril 2011, prix : entre 150 et 360 euros.
Je désire aller avec mes enfants en Espagne, dans le sud voir Séville et autre mais ou loger pour pas chère maisons gîte et quoi voir d'intéressant,...
bonjour à tous ! nous sommes une famille de 5 personnes et nous souhaitons partir en camping(toile de tente) en costa brava. Nous souhaitons trouver u...
Je vais passer une semaine a coté de pise en Aout prochain et je suis preneuse de toutes les bonnes idées ou conseils ... Merci !!
sejour en bonne santé
Nous cherchons un guide personnel à la journée pour visiter Berlin en décembre. Pourriez-vous me recommander quelqu'un de sérieux parlant français
Quelqu'un est-il déjà allé à l'hotel dar azawad...nous aimerions passer quelques jours sous la tente dans le désert maroccain...merci
je vais en famille voir mon fils à Montréal 15 j en février. nous serons en auberge de jeunesse à Montréal et Québec; j'y suis allée en juin mais en h...
Je voyage cet été aux USA. Au programme Philadelphie et Washington: quels sont les endroits interressants et les endroits à éviter ? Merci !
pour le Mexique faut-il un transfo pour recharger les batteries camescope et photo ainsi que pour un téléphone portable ?Merci
Bonjour ! Est ce que je prends beaucoup de "risques" d avoir de la pluie en partant en mai dans la région de Cancun ? Merci d avance !
Quelqu'un peut-il me donner des cours d'anglais courant pour partir aux USA ? Merci
je désire faire un 1er voyage de quelques jours pour voir si je pourrais m'installer là bas, si quelqu'un a des infos pratiques, je suis preneuse, mer...
Nous souhaiterions passer quelques jours à Barcelone pendant les vacances scolaires de février. Nous cherchons un petit hôtel pas trop cher pour 3 per...
Nous souhaitons partir 3 ou 4 jours à Londres pendant les vacances scolaires de février ou éventuellement celles de Pâques. Nous recherchons un séjour...
bonjour faut il prendre un traitement contre le paludisme pour le sri lanka fin février
Bonjour, j'aimerais faire un voyage en Islande. Pouvez-vous me donner quelques détails pour connaître ce pays, je pense qu'il y a une foule d'in...
Nous envisageons de fêter nos 30 ans de mariage à Granada et sommes à la recherche d'un lieu dans la ville même, afin de pouvoir parcourir la ville, d...
Je pars avec vacances/transat du 26 fevrier au 10 mars, y aurait-il des participants à ce voyage sur copains d'avant Merci d'avance
bonjour à tous, je souhaite passer 15 jours en Espagne, nous sommes - 1 couple 60 ans avec une chienne colley adorable et bien élevée. mes critères ...
Peut-on visiter les Hospices de Beaune avec un petit chien ?
J'aimerais avoir des informations sur Brindisi ,nous devons y aller fin mars
Nous partons à Rome au mois de mai pour quatre ou cinq jours. Nous cherchons un hôtel sympa et pas cher, une adresse ? Merci pour votre aide.
Bonjour, nous sommes sur le point de nous lancer tenter par un séjour à l'hotel GOLDEN STAR de Analipsis, proposé par MArmara. Connaissez-vous ce...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.