Les discussions

Jean Turquie

Carnet d'évasion et belek ?

Résolu

Bonjour, Etes vous partis en Turquie pour un petit prix avec Carnet d'Evasion : Antalaya, Belek, Pamukkale, ... L'hotel Dona à Belek est-il loin...

86 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mimiflq
jeanspag Canada

Location ville de québec mai-septembre

Bonjour, Ma conjointe et moi louons notre bel appartement dans la ville de Québec. Nous quittons pour un voyage en Europe pour une période de 5 mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
gervais456
Mimika12 Maroc

Retour au maroc

Bonjour, Je veux retourner au maroc Tanger avec mon mari et mes deux enfants mais je ne sais pas les obstacles qui m'attend la bas j'ai deux jeunes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
GastonH
jeanspag Europe

Cyrillique

Bonjour je comptais faire une petite escale d'une semaine en Bulgarie, Serbie, Bosnie, j'aimerais savoir si je serai très handicapé en ne connaissant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanspag
dabjak Italie

Restaurants moins cher a venise

bonjour tout le monde, si quel qu un sait des noms des restaurants a Venise ,moins cher, et si vous avez des idées concernant l hôtel colombina ,parce...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
titipar
lallarita Italie

Un petit séjour à venise

Bonjour, nous avons réservé le vol et aussi l'hôtel en mois d'avril Pour Venise. Nous aimerions bien avoir un petit plan pour en bien profiter , c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
titipar
clairette.dpnt Europe

Destination petit budget europe pour été 2015

Bonjour, nous sommes un groupe de 3 filles et 3 garçons de 20 ans et nous cherchons une destination en Europe, au soleil, pour cet été. Etant tous é...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
chrystine
Utilisateur anonyme Cuba

Quel circuit faire à cuba ?

Résolu

Salut a tous, nous sommes deux amies qui planifions un voyage a Cuba de 3 semaines en juillet 2009. D'ou prendre l'avion afin de ne pas se ruiner pour...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Stephane67600
MATOO333 Martinique

Loueur pas chére avec le service en plus

Bonjour, je suis a la recherche d une location de voiture pour mes vacances en Martinique , j aimerai passer avec un petit loueur pour éviter de prend...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Pauline1987
Feline Maurice

Prochain voyage

Bonjour, en fevrier je vais a Maurice pour 2semaines ,je serais logée dans un e maison d'hote,,j'aimerais savoir si la vie est chere et combien il m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
JDPhotography
vali95 Maurice

Se marier à l'île maurice, en dehors d'un hôtel

bonjour, nous souhaitons nous marier à l'île Maurice en janvier 2016 mais nous ne souhaitons pas nous marier dans un hôtel. Quelqu'un connait il un l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
JDPhotography
Tricastine47 Monténégro

Cherche compagne de voyage

Bonjour, Je cherche une compagne de voyage (50/65) bien que pour moi l'âge n'a pas vraiment d'importance, pour partager visites, repas, plage, loisir...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
SYLVIA2956
vivienne77 Sénégal

Venir en voiture

Bonjour à tous ! je suis un petit nouveau je désire venir avec mon véhicule 4 x 4 et m'en servir au Sénégal quelles démarches d'abord pour passer les...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
vivienne7
sammibear Madagascar

Mariage

Bonjour, j ai rencontré une femme malgache qui a quelques années de moins que moins , nous avons craqués l un pour l autre , elle vis la bas et je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Chris 94
louenn Corse

Traverser en bateaux pour la corse

Bonjour, jevoudrais prendre le bateaux pour la corse au mois de septembre a quelle prix svp en partenp de litalie

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Chris 94
mimi Espagne

Fuerteventura

Bonjour, j'aimerai savoir la température de l'eau au mois d'Août .Moi je n'aime l'eau que quand elle fait 25 à 26°

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
chrystine51
jeff34 Maroc

Marrakech essaouira par car

Bonjour, je désire me rendre de Marrakech à Essaouira par car le moins cher. Merci. Cordialement. Jean-François Pèpe

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
HMDS85
TITI Espagne

Validite c.i

Bonjour, Ma carte d'identité est périmé depuis le 10/2014 mais avec la nouvelle loi 10+5 le sera t"elle en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Chris 94
lea0801 Canada

Voyage

Bonjour, Je suis étudiante en France et je souhaiterai faire mon stage au Canada plus particulièrement à Montréal, j'aimerai discuter avec quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
snocky.
negrier Italie

Rehausseur enfant

Bonjour, peut on installer un enfant sur un rehausseur dans vos avions pour naples. car nous avons réservé 4 places sur un de vos vol au mois de mai. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 94
LILI17 Corse

Qui a été récemment à taglio isolaccio avec pro btp

Bonjour, Nous devons partir en juin 2015 mais vu les commentaires sur cet endroit nous hésitons. Pouvez-vous nous donner des renseignements récents...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 94
gominette Portugal

Itinéraire portugual

bonjour, j'envisage de partir au portugual du 15 mars au 30 mars 2015 je ne connais pas du tout ce pays, pouvez vous m'aider pour faire un itinér...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94
inter04 Italie

Visa

Coment avoire un visa italien -- Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94
anne marie Espagne

Carte idendite perimee

Bonjour, je veux partir faire un voyage a madrid ma carte d idendite est perimee, je dois prendre l avion

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94
floquentin Italie

Vacances en italie

Bonjour, Je souhaiterai organiser nos vacances estivales en Italie. Cela fait 4 ans que je regarde et chaque fois j'abandonné à cause du prix des loc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94
Jp République dominicaine

2015

Bonjour, Il serait important de mettre votre site à jours car nous ne sommes plus en 2008 mais bien en 2015 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Portugal

Bonjour, nous partons pour la 1ère fois au portugal

Résolu

Nous partons mon époux et moi de mi juin à mi juillet, en voiture, à environs 50Km de Lisbonne (Bombaral) . Nous serions ravis d'avoir des conseils de...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
isabelle85270
chapata72 Maroc

Louer un bungalow à agadir ou tiznit

Bonjour, Nous sommes deux retraités et souhaiterions partir quelques mois au Maroc, Agadir ou Tiznit et nous voudrions savoir comment faut il pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
chapata72
alice155 Chine

Visite de hong kong le 18 et 19 mars 2015

Résolu

Nous somme 2 jours a hong kong le 18 et 19 mars .on aimerais bien visiter cette ville avec un guide parlant Français ,car a notre age ont parle aucune...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
alice155
komenan Maroc

Recherche d'informations

Bonjour, Svp je voullais savoir le prix de vos différents produit notamment l'huile d argan, le savon normal et le savon noir merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ttute08
Sarah Italie

Je compte voyager en italie / europe

Bonjour, Je compte m'offrir le voyage de mes rêves en Février 2015, je vais partir en Italie, je veux vraiment voyager d'une ville à une autre, d'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Chris 94
lulu17971 Italie

Dolomites

bonjour, je voudrais faire une surprise a une amie,organiser un voyage en Italie dans les dolomites vu que son grand pere vient des dolomites elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
campone'
ranywear Thaïlande

Vaccins

Bonjour,que sont les effets secondaire sur les vaccins?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Chris 94
etane30 Canada

Conditions idéales pour un bon départ à montréal

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi avons le projet de tenter une expérience de quelques années voire plus au Canada et plus exactement à Montréal....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
serapnin
Utilisateur anonyme Inde

Quelle est la meilleure saison pour aller en thaïlande ?

Résolu

Bonjour, Est-il raisonnable d'envisager un circuit de 15j en Thaïlande fin mai 2011 ? Est-ce la bonne saison où dois-je choisir une autre période ?...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cavatika
lucie Belgique

Guitare bagage à main ?

Bonjour, une guitare est-elle considérée comme bagage à main ? ou faut-il la mettre obligatoirement en soute ? combien cela couterait-il ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
juju581
Mimicr Occitanie

Retourner vivre en france

Bonjour, Apres 35 ans de voyages et de vivre a l'Etranger, dont 21 ans au Costa Rica, je vais retourner en France et m'installer dans le Languedoc, Mo...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Valé
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 20 895