Les discussions

Élise Italie

Les lacs d'italie en camping-car

Bonjour, Est il facile de trouver à stationner en CC près des lacs d Italie. Y a t il des aires de stationnement ? Avez vous des conseils à nous don...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94
vol82 Île-de-France

Trajet orly gare montparnasse

Bonjour, Nous venons visiter Paris, quel moyen de transport nous conseillez vous pour faire: Orly la gare Montparnasse ? Prix correct. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Mona
joakimrld Île-de-France

Partir de paris pour le sud est

Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir de vos conseils, et avoir votre avis. Je vous dis tout, depuis quelques temps maintenant, je rêve d'aller viv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Matt83
Olstane France

Demande renseignement pièces administratives.

BOnjour à tous et à toutes. Un peu perdu avec la masse d'informations sur internet, j'aimerais obtenir quelques renseignements vis- à vis de pièces...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Ansel Masson Arabie Saoudite

Omra pas cher

Bonjour, Je veux savoir si kaabavoyages.com est une agence agrées par le ministère de Hajj Car certain personne dis qu'avec son expérience plus de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jean26500
nono31850 Etats-Unis

Avis aux expatriés

bonjour je souhaiterai des renseignement sur la floride et miami plus particulièrement. J'ai pas mal d'expérience dans des domaine différent mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sam134
isajd Malte

Logement malte

Bonjour, Mon fils part à Malte 3 mois de mai à août 2017. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des adresses de location d'appartement ou studio, ou chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andreab84
gatino04 Royaume-Uni

Angleterre : lieux rock

Bonjour, Je pars en Angleterre (Londres) durant 10 jours cet été et je souhaiterais connaître des lieux à voir absolument, plus précisément ceux con...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
xplom
Michel Portugal

Retraite au portugal

Bonjour, J'ai une petite retraite de750 e ici en France je galère.les 750 e par mois suffit à vivre tranquille au portugal.je ne demande pas beauc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Chris 94
Lila Algérie

Visa

Bonjour, Puis je faIre visa algerien de ma fille avc recepice du PaSSEport française en cours d'impression et de sa pièce d'identité française ? Jau...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jean26500
Grange Russie

Frais d'un voyage pour aller de russie en france

Bonjour, j'ai fais la connaissance d'une jeune femme russe via un site de rencontre qui m'a laisser entendre que je lui plaisais et qui de russie so...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Chris 94
jo Espagne

Demande de sejours pour quelques années?

Bonjour, je me suis fait prêter un appartement en Espagne. je suis Français, et hébergé a titre gratuit chez ma sœur en France, je suis en retraite de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Chris 94
Krizzb Thaïlande

2 semaines en famille

Hello ! Nous souhaiterions partir fin octobre 2 semaines avec nos 2 enfants (6-8) en Thailande. Je commence à regarder un peu, j'y connais maheure...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
snocky.
Utilisateur anonyme Thaïlande

Voyage en thaïlande en famille

Résolu

Bonjour à tous, Je prépare un voyage en Thailande, en famille, avec nos deux enfants de 14 et 12 ans. Je souhaiterai combiner un circuit qui me perm...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Kiki
Isabelle111 Croatie

Louer une maison de vacances en croatie

Bonjour, j'aimerai louer une maison ou villa pour partir en Croatie cet été avec ma famille (7 personnes). Peu importe où du moment qu'il y a la plage...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Chris 94
Begonia35 Canada

Vin en bagage

Résolu

Je n'ai pas de grosse valise a enregistrer. Est-ce jai droit a une bouteille de vin dans ma valise a cabine donc pas dans la soute.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jean26500
Michou Maroc

Visite parcs et jardins à agadir

Bonjour, A part Crocoparc avec ses centaines de crocodiles et ses superbes jardins qu'on m'a recommandés, y a-t-il d'autres découvertes intéressan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Patrick44
HUSO France

Carte périmée - délivrée quand j'étais mineure

Bonjour, Je viens malheureusement d'apprendre le décès d'un proche de famille. De ce fait, ma famille et moi devons prendre un vol pour assister aux...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jean26500
Carolette Europe

Bagage à main

Quel est le poids d'un bagage à main ? Peut on avoir un sac à main supplémentaire ? Et que puis avoir dans l'avion pour mon bebe de 15mois? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jean26500
Tul Grèce

Carte d'identité périmée

Bonjour, Peut on partir en grece avec une attention de demande de carte d'identité?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chris 94
kaya Canada

Changer de pays

Bonjour, je suis français , j ai 53 ans, je vis seul et voudrais changer de pays, par quoi dois je commencer dans mes recherches ? Est-ce que je rempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jean26500
nevnev Turquie

Demande de renseignements

Bonjour, j aimerais partir en Turquie.en.mai 2017, et je.voudrais savoir si je peux partir uniquement avec ma.carte d identité et.mon.visa? est i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Chris 94
Kamel Loudahi Algérie

Passeport

Je suis française et je voudrais faire un passeport algerien et je savoir les documents à fournir

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Chris 94
Adida kakiese Canada

Immigrer au canada

Bonjour, Je suis congolais vice en afrique du sud,mari avec 2deux,on sourci comment faire pour arrive au Canada? Je besoin d'aide.surtout suis Chre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Chris 94
mimi Tunisie

Tunisie avec un passeport algérien

Bonjour, je souhaiterais aller avec mon mari en tunisie mais il a un passeport algérien et un titre de séjour francais. peut il y aller libreme...

Jean26500
nedjmou France

Cni algerienne et passeport francais

Bonjour, je voudrais savoir si aller de la france en algerie avec la cni algerienne et passeport francais serai encore possible ? je doit m'y rendre...

Jean26500
Utilisateur anonyme Sri Lanka

Que mange-t-on au sri lanka ?

Résolu

Je prépare un voyage avec mes amis pour mi novembre. Mais que manges ton au SRI LANKA ? J 'organise un voyage par an lointain. Cette année avec mes a...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
recherche
regis Italie

Care périmée

Résolu

Bonjour, je vais en Italie au mois de septembre 2017 ma carte d'identité sera perimée de 3 mois mais selon les dernieres reglementations elle est prol...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jean26500
anonymous38090 Corse

Ghisonaccia

Bonjour, Je dois me rendre en Corse le samedi 15 juillet par voie routière et donc un passage maritime (pour 6 personnes; 3 adultes et 3 adolescents...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
anonymous38090
Promise Maroc

Peut on entrée au maroc avec quel document ?

Bonjour, En dehors du passeport quel autre document reconnu par l état marocain pour permettre d entrée au maroc ? Urgent svp ... merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94
Sarah250316 Occitanie

Oú partir en vacance cette ete ?

Bonjour avec une amie nous aimerions partir en vacance cet été. Mais nous ne savons pas oú exactement, nous voulons partir proche de l'espagne ( Perth...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Victoria660
dhoreen Occitanie

Changer d'air

Bonjour J'habite depuis 60 ans dans une petite ville très polluée en PACA. J'aimerais déménager et vivre dans une petite ville agréable mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Victoria660
Tipeuz Île-de-France

Carte d'identité perimée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de voyager pour moi à Barcelone en avril sachant que ma carte d'identité est normalement périmée. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jean26500
isabelle bascou Etats-Unis

Départ définitif envisagé à n y

Bonjour, Je suis à la retraite, et je suis sur le point de partir vivre définitivement à New-York!! Pouvez vous me dire quelles sont les démarches à...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Tom
Innonime Espagne

Qui connais une agence qui s appelle novacompuce?

Bonjour, L agence Novacompuce propose de partire pour des soins dentaire à Barcelone, ?ou Valence ? SVP pouvez vous me dire si cette agence Novacom...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
visaboy-1980
François Loir Tunisie

Habiter

Bonjour, Je viens vivre définitivement à Hammamet,je suis belge que dois je faire comme papier pour moi recevoir ma pension

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Chris 94
Jérémine Royaume-Uni

Séjour familial en angleterre

Bonjour, Nous voulons partir en famille en Angleterre 4 jours à Pâques avec nos 2 enfants de 14 et 17 ans, auriez vous quelques conseils à nous donn...

Jean26500
apophis337 Cap Vert

Idéees et organisation cap vert

Bonjour, Nous souhaiterions partir pour le CAP vert sur une période de 10 Jrs, fin mai, début juin. Pour cela nous souhaiterions quelques conseils e...

isabel
Chacouldiva Canada

Recherche d'aide pour vivre au canada

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'aide Pour vivre au Canada Donc J'ai Besoin de votre soutien Mercie d'avance ...... Mon tel : supprimé par la Mo...

snocky.
henrietta59 Australie

Passeport biométrique?

Résolu

Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jean26500
Ahmed Algérie

Algerie avril 2017

Résolu

Salam herlikoom""! Je voudrai partir en avril EN Algerie mais je n'est pas de passeports valide puis je partir avec le passeports français et la C.N....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
snocky.
Travelltrotter Irlande

Voyage privé, experience client horrible

Bonjour, Experience horrible ! On a décidé de partir pour un road trip en irlande. Déjà on nous annonce une réception des documents en janvier a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
snocky.
fred Etats-Unis

En camping car de location

Résolu

Bonjour, Tarif de location de camping car cote ouest des états unies

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jean26500
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 20 895