Carte d'identité perimée
Résolu
Tipeuz
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre -
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de voyager pour moi à Barcelone en avril sachant que ma carte d'identité est normalement périmée. Elle a été délivrée en juin 2005. Je suis née le 24/11/1987. J'ai du mal à comprendre le système. Pouvez-vous me donner une réponse svp ? (J'imagine que vous devez radoter sur ce genre de sujet mais j'aimerai une explication sur mon cas)
Je vous remercie.
Je voulais savoir s'il était possible de voyager pour moi à Barcelone en avril sachant que ma carte d'identité est normalement périmée. Elle a été délivrée en juin 2005. Je suis née le 24/11/1987. J'ai du mal à comprendre le système. Pouvez-vous me donner une réponse svp ? (J'imagine que vous devez radoter sur ce genre de sujet mais j'aimerai une explication sur mon cas)
Je vous remercie.
A voir également:
- Carte d'identité perimée
- Carte d'identite perimee - Guide
- Carte fuseau horaire - Guide
- Enregistrement en ligne ryanair carte d'identité périmée - Forum France
- Enregistrement en ligne Ryanair - Forum France
- Vol ryanair et carte d'identité périmée - Forum PACA