Cet été nous partons dans le puy de dôme à chastreix. quelqu'un connait-il cet e
Cet été nous partons dans le Puy de Dôme à Chastreix. Quelqu'un connait-il cet endroit ou ses environs ? (visite, rando...)
Cet été nous partons dans le Puy de Dôme à Chastreix. Quelqu'un connait-il cet endroit ou ses environs ? (visite, rando...)
Bonjour - Je recherche adresses et N° de telephones d'hotesl ( Reservation) sur le centre d'Oran afin de pouvoir me deplacer a pied dans cette ville a...
A la recherche de nos vacances pour début août, nous sommes à la recherche d'un hôtel les pieds dans l'eau, avec des prestations plutôt haut de gamme ...
combien de temps pour en faire le tour ne rien louper
Je cherche des infos pour un voyage au Viêt Nam liant marche et visite sans que ce soit trop hard merci
Coucou, pour moi le Mexique est pour l'instant le pays qui m'à le plus touché aussi bien par sa population, ses paysages... Et vs pourquoi le Mexique?
bonjour , qui y etait entre 1990 et 1993? merci d'avance
Je vais à Chatel cet été, qu'est-ce qu'il y a de vraiment interressant à voir ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Ou aller en Irlande ? Quelles sont les régions à visiter en priorité ? Et d'autres petits conseils ? Merci
Je risque de m'y rendre à la fin Mai en même temps que Salzbourg et Innsbruck.
direction Normandie, Seine-Maritime...merci, merci
Je vais en Slovénie au mois d'aout. Y aurait-il une jolie jf pour m'accompagner?
Comme vous tous j'ai entendu cette atroce nouvelle qui est arrivée en Italie; Que pouvons-nous faire ? j'ai des proches dans ce pays Existe-t-il un...
bonjour quoi prendre comme monnaie et ou ???????
Je vais en Corrèze cet été, juste à côté d'Argentat. Que puis je visiter?
je ne cherche surtout pas des hotels 3 étoiles!! je veux etre au plus pret des gens! meme si je ne parle pas la langue!! Malgré mon age ( canonique sa...
Je vais partir à New York en fin d'année, pouvez-vous me renseigner sur les pièges à eviter merci d'avance
Bonjour à tous et au secours ! Je pars fin du moi aux usa, j'ai prix mes billets sur le site de American Airlines, et concernant le retour, j'ai u...
Pourriez-vous m'indiquer les établissements scolaires du Sud jusqu'à Londres les plus réputés pour les langues vivantes?
Est-ce joli l'île de Noirmoutier ?
Que pouvez vous me dire sur la Sardaigne ?
sej canada octobre meteo quels vetements prise usa est elle valable change en france ou la bas
Je pars à Rome cet été quels sont les bons plans pour visiter pas trop cher ?. et pour manger...merci
nous allons fin mai debut juin dans l aveyron pouvez vous nous dire qu est qu il y a a voir de bien sympa? merci
Si oui, merci de me donner vos impressions, bonnes ou mauvaises !!!! ( pour 2éme quinzaine de Septembre )
Combien d'heures d'avion il faut pour aller de Toulouse à Antalya ? Merci
Je cherche des renseignements et des photos d'Aboisso et d'Ayamé, situés près du lac Ayamé, sud-est de la Côte d'Ivoire, vers le Ghana.
mi juillet
Qui connait le club Yasmin Bodrum à Bodrum? Vos commentaires. Merci
Je suis déjà allé à Boca Chica et pars de nouveau en juillet à PUERTO PLATA. Je souhaiterais savoir ce qu'il y a à rapporter de typique (outre les l...
Je vais faire une rando au Maroc en septembre qui en a dejas fait est ce que c'est bien ? Quel conseil me donner vous. Merci.
Je pars à New York dans quelques jours, avez-vous des bons plans (visites, resto, etc) à me donner, merci !
nus voulons tout quitter nous avons les enfants grands, voulont continuer a travailler ailleus meme à l'étranger, ce serait peut étre mieux nous avons...
Qui peut me renseigner sur le climat en Jordanie en avril, merci !
Notre projet, l'hiver prochain, passer 3 mois au Mexique, louer un appartement, ou une chambre avec commodités. Nous ne voulons pas de complexe touris...
Je pars 3 jours à Stockholm eon avril, donnez moi quelques bns plans balades, restau, visites incontournables... Merci d'avance à tous
J'étais à l'école primaire là-bas et ça me ferait plaisir de retrouver des gens de ma classe !
Période en juin les internautes, j'attends vos réponses
bonjour ! je suis à la recherche de plusieurs ti renseignements voilà : je souhaite partir avec mon fiancé en australie vers le mois d'octobre nous av...
Qui a-t-il a visiter en Crète ?
Je part en Ecosse. Que me conseillez-vous d'aller voir absolument ?
Ou se trouvent les plus beaux villages blancs d'andalousie???et leurs noms,je dois m'y rendre début juin...par avance ....merci...
Quel temps fait-il à Antalya et la Riviera Turque au début décembre du 30/11 au 7/12 ? Merci à l'avance pour vos réponses.
J'ai l'intention d'aller en Israël au mois de septembre (les 2 premières semaines), qui pourrait me donner des adresses pour se loger. J'ai déjà regar...
Est-ce que quelqu'un a deja fait ce circuit avec eux ? Fait-il vraiment trés chaud pendant cette periode ?
Bonjour, Qui peut me parler du Monténégro ? Je compte partir fin sept avec un ami à l'aventure sur place, pour 1 semaine. Le but est de travers...
Avez-vous un bon plan pour partir en Nouvelle-Zélande en groupe de 6 à 8 en autotour (location de voiture) et voyage à "l'aventure"
Bonjour, Je vais au Cap d'Agde au mois de Juin que visitez de beau ? Merci
Je cherche les coordonnées d'un hôtel pour passer 2/3 jours à Londres : un hôtel sympa, bien plaçé, pas trop cher pour errer dans Londres ?
Bonjour, Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes Marmara pour des séj Séjours bassin méditerranéen ( Djerba, Majorque , ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.