Que vaut-il mieux emmener, des dollars ou des pesos ? quels sont les sites à ne
que vaut-il mieux emmener, des dollars ou des pesos ? Quels sont les sites à ne pas rater du côté de Playa del Carmen?
que vaut-il mieux emmener, des dollars ou des pesos ? Quels sont les sites à ne pas rater du côté de Playa del Carmen?
Nous comptons partir une semaine au mois d'aout au camping domaine de la michelière en Vendée. Est ce que quelqu'un y a déjà passé ses vacances là b...
Quels sont les bons plans pour un séjour aux cinque terre ? Location villa ou hôtel au milieu des villages et pratiques pour les treck ?
Bonjour, je prépare un séjour aux EU en aout avec séjour à Las Vegas (entre -autre). Y a-t-il des animations, spectacles ou hôtels à préférer ou à év...
Nous voulons partir à deux au Japon. Nous partons pour 10 à 12 jours et nous voulons faire un tour entre OSAKA et TOKYO. Nous avons un petit budget e...
J'y vais une semaine au mois de mai avec un ami, je me demande à quoi ça ressemble...
Nous partons (ma nana de 6 ans, mon mari et moi) à Marrakech. Notre hôtel est à 5 min de la place Jemaa el Fna que me conseillez-vous comme excursion...
bonjour, nous souhaiterions partir 15 jours entre béziers et Montpellier au mois d'août.je recherche une location mobilhome pour 15 jours , avez vous ...
Que visite t-on, quelles sont les principales activités et qu'elle est la maniere la plus pratique d'y résider.
Nous partons à NY C le 18/02, avez vous de bons tuyaux? peut on avoir la carte transport depuis paris (metro bus ..)infos sur les spectacles , ce qu'i...
Bonjour.. Je connais le Mexique (Etat de Oaxaca)..nous y sommes allés 2 fois. C'est vrai, ce pays est magnifique..la chaleur des gens, l'esprit, le s...
Commbien de temps en voiture faut-il de PARIS pour aller en Croatie (l'été) Vous m'avez déja bien répondu que j'en redemande encore Merci pour tout
avec ma ptite famille on part a ALICANTE au mois de mars2009.j'aimerais savoir le temps qu'il y fera,que visiter,ou trouver un bon resto,y-a t'il des ...
Je cherche un appartement au ski pour la première semaine des vacances de février du 21 au 28 février. Nous sommes 3 personnes. J'attends vos tuyaux l...
je l'ai est rencontré, ils sont vraiment sympa comme tout, mon ami a fait des affaires dans limmobilier avec eux. je crois ke c'est les plus sympa si ...
Bonjour, Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le Costa -Rica et Panama pour notre futur voyage
Qui est prisonnier de l'amour qu'il porte à son ex?
Le soir ça bouge pas mal...
D'origine Croate, parlant la langue, j'aimerai bien rencontrer des persones parlant la même langue, afin de passer de bonnes soirées, chanter des chan...
bonjour ..qui a deja fait fait un voyage en chine ...et ou faut il aller ...si possible un voyage pas trop chere....mm si il faut aller chez l habitan...
Bonjour à tous, je vais déménager prochainement en Charente Maritime, à la Palmyre où je ne connais personne. Pouvez vous me dire si les gens sont ...
pourriez-vous me donner des détails sur la vie de résident à Libreville ? les activités, les écoles (enfants en maternelle et primaire), les sorties, ...
se loger pas cher à Marrakech
Bonjour je m'appel benjamin et avec des amis nous aimerions partir en australie d'ici la fin de l'année, nous avons un BTS en getion marketing des uni...
Bonjour à toutes et à tous les amoureux du Canada !! En dehors de ce pays divinement magnifique que j'ai découvert lors d'un séjour en 1999, j'aimera...
JE PART DU COTE DE PUNTA CANA ,L'OASIS BAVARO HOTEL,SI QUELQU UN CONNAIT COMMENT EST CE COMPLEXE HOTELIER?
ou trouvez les billet d'avions moins cher pour le quebec et quel tarif pour le mois de decembre?
j´aimerai aller à la toscane en aoút et je recherche une maison á louer si possible avec piscine à bon prix quelqu´un peut m´aider?
je reve d'aller au canada voir de vivre un an au Québec certain ont ils fait cette experience?
qui connait l'hotel beach albatros palace a hurghada ?
Coucou, Passionnée de ce pays depuis 2 ans - mon premier voyage - j'y retourne une fois par an et ne compte pas m'arrêter. Malheureusement je ne p...
cherche location de vacances dans la région de lisbonne pour moins de 450 euros la semaine pour 4 pers. du 8 au 22 aout. Avez vous un tuyau?
Qui peut m´aider à préparer ce voyage sans trop dépenser.... et qui peux me donner des tuyaux sur la ville , les hotels, les vols etc..... Merci d´av...
Nous sommes en hotel 'all inclusive" mais nous voulons connaitre le pays et surtout la population. Avez vous des lieux, idées, contact de guides à no...
Je voudrais prévoir de partir l'été prochain, aout, septembre, le moins cher possible et que l'avion. S'il vous plait un bon plan serait le bienvenu m...
Je recherche un système de séjour sportif pour ados en Allemagne pour une immersion parmi les petits allemands, sans cours de langues.J'ai trouvé les ...
Bonjoour, Je cherche des bons plans pour Budapest.(Transports avion ou train?, sorties, visites sympa..). Je pense rentrer par Vienne car la dista...
Je souhaite partir en Bolivie dans le courant du mois de novembre ou décembre, pour une durée de 1 mois. Quels sont vos conseils a suivre et les erreu...
Bonjour la France , J'aimerais bien recontrer et faire des connaissances au niveau des expats qui vivent et travailles a Dubai
QUELLE DESTINATION VOUS A LE PLUS MARQUE
Qui connais OUALIDIA, cette petite villetouristique en pleine expansion....entre El Jadida et Safi ??? Qu'en pensez vous ??? Merci pour vos r...
est ce qu'il y a un métro à Sète?
Bonjour, Je souhaiterai partir en Espagne cet été pour faire la fete, avez vous des idées de destinations??? Merci à tous
Bonjour . avec ma femme nous partons du 5 au 15 avril 2009 en Sicile. détails sur notre site http://baladesenmoto.free.fr . on se pose la question d...
Concernant les vaccinations et traitements préventifs. Ainsi que les sites interessants à voir. Merci pour les infos
nous partons à 2 avec seulement notre AR de France
Qui connait de bonnes adresses de restos et d'hebergements en Belgique et Pays-Bas? Merci...
bonjour. pouvez vous me renseigner si le coût des transports (avion lignes intérieurs,train etc..)est bon marché ou pas.vu l immensité du territoire ...
je pars le 14 mars 2009 à l'hotel SIRENIS MAYA au mexique puis je avoir des renseignements sur cet hotel et ou réserver des excursions .
Bonjour ,en 1998 et 1999 j'étais à Dubai avec ma petite famille , j'ai travaillé à l'école AL MAWAKEB comme "prof "de français aux grade 1 grade2 et ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.