Voyage avec carrefour en circuit??????
Résoluqui peu me renseigner sur les voyages carrefour dont l ouest americain de 11 jours en circuit actuelement a 1575euros? merci
qui peu me renseigner sur les voyages carrefour dont l ouest americain de 11 jours en circuit actuelement a 1575euros? merci
nous sommes un groupe de 7 personnes nous aimerions faire le circuit des villes impériales
Bonjour,partant pour trois semaines en Chine (Pékin , Pinguyao, Xian, Suzhou, Shangai)j'aurai voulu avoir une idée du budget visite. Merci
je parts en vacance seul en voiture et je souhaiterais etre accompagne d'une personne qui participerait aux frais du voyage arrivee a tanger libre ch...
Bonjour je pars vendredi 27 février 2009 au sénégal à saly pouvez-vous me dire s'il fait chaud à cette époque de l'année et la mer?
Voyager autrement au Maroc, des idées ?
qu'elle est le cout financier pour une russe pour venir en france. merci de me détailler passeport + visa + billet. et combien de temps peu t'elle r...
Je repars à Vegas en Mai et je souhaiterais aller visiter le Grand Canyon ! Que me conseillez vous ?
voyage avec carrefour au etat unis circuit l ouest americain 11jours qui peut m en parler????????
nous allons partir qq jours à barcelone au mois d'avril, quel hotel nous conseillez vous? Nous partons 3jours quellles sont les choses immanquables?...
bonjour, j'envisage de faire un circuit de Mexico aux Chiapas, avec mon ami. Nous pensons louer une voiture sur place. Mais est-ce + avantageux de ...
la grece au mois d'octobre ? avez vous des bons plans pour se loger a des prix sympas merci
on ma it qu il y avait des bateaux cargo ou autres pour la corse en depard de bezier comment sa marche et a t il un n° de tel
est-vce que le bateau est bien? combien d etoiles? et les excursions? merci
pouvez-vous me donner la durée ou la distance entre bayahibe et saona ? merci
bonjour je suis à la recherche des correspondant pour amitié met aussi pour aider pour ma venu en irlande
je suis allé joué au soccer au winnipeg fury et jenny etais mon interprete
Avec des Copains d'Avant (3 couples) nous envisageons de visiter les Châteaux de la Loire en mai prochain...
Qui est déjà parti en Norvège ? Nous sommes attirés par ce pays que pouvez vous nous en dire ? Merci à vous.
nous aimerions découvrir cette région et y passer quelques vacances à Trémolat plus particulièrement
La monnaie utilisée, les bons plans, la cuisine traditionnelle, etc...
Est-ce que je peux y séjourner en toute confiance ?
J'y vais au mois d'aout j'ai eu plusieurs sons de cloche concernant ce lieu de vacances pouvez vous me renseigner ?
Avez-vous des bons plans pour billet d'avion Paris/Los Angeles - LA / Paris départ fin aout ?
C'était la semaine du 12 au 19 mai 2006, je les ai perdus suite à une inondation, merci d'avance !
quel est le meilleur moyen pour visiter l'égypte, un bateau croisière ou un hotel avec excursions ??
Qui a un bon plan pour partir à Marrakech en septembre ? Merci !
J'aimerais aller au Botswana en novembre; pouvez-vous me donner des adresses de tours opérateurs ?
Merci !
Je pars au kenya le 3 avril, au Kaskazy hôtel à Diani, connaissez-vous cet hotel ?
Y a-t-il un site où je peux trouver des places d'avion à prix réduit pour l'Amérique de l'ouest ?
Un grand WE de mai, nous irons sur Montlucon, Que faire en visites, restos et meme ballade
J'aimerai retourner dans mon pays natal ville, Khourgiba. Merci !
Je compte me rendre en Hongrie en 07/2009 et visiter + particulièrement ces 2 villes, désirerai connaitre : hébergement, curiosités, transport pour no...
Que faut-il prévoir comme vêtements pour la tunisie (djerba)pour fin avril? merci
Merci
Merci !
EST-CE BIEN LA CRETE NOUS PARTONS EN JUILLET 2009
qui a des infos sur l'hôtel Vincci Ressort Djerba ? Nous partons début mai
Bonjour, Je vais au japon en Mai pour 3 semaines... Quelqu'un aurait il une bonne adresse d'un hôtel ou un riokan assez bon marché sur les villes de ...
Bonjour, Je commence à préparer mon voyage pour Bali pour juillet et je commence par me renseigner sur les forums... Pourrais tu me donner des infos,...
POUR APPAREIL PHOTO NUMERIQUE,CONSOLE DE JEU PORTATIVE,TELEPHONE PORTABLE,FAUT T IL ACHETER UN ADAPTATEUR AVANT DE PARTIR?
ATTENTION: Il s'agit de vivre cette expérience comme une véritable découverte de soi à éviter en couple juste pour pouvoir délirer vraiment ( ca c'est...
Qui connait la ville de CLUJ et les environs ds les Carpates. les bons plans, moyens de transport pour aller vers la Hongrie hors mis EUROLINES ? Merc...
Bonjour à tous, pour ceux qui désirent des infos sur cette magnifique destination ou tout simplement partager des souvenirs, je suis à votre dispo !
je vais au mois de juin a bodrum je voulais savoir si quelqu'un y avait deja ete si il faisait bon a ce moment et si l'endroit est agreable? merci de...
Je souhaiterais obtenir des adresses d'organismes sérieux et pas trop chers.
Nous comptons partir au mois d'avril à l'Ile Maurice... Qui est déjà partis là-bas ??? Est-ce que quelqu'un à des bons plans??? quelles excursions s...
Bonjour Je reviens du Costa Rica et j'aimerai avoir les impressions de ceux qui ont visités ce pays
faut il un visa pour aller en egypte et comment s'obtient il ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.