Les discussions

Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Prix des taxis a bordeaux

Résolu

Je dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
coco
Erell Inde

Des conseils pour un voyage en solo en inde

Résolu

Bonjour, je m'appelle Erell, je suis une fille de 20 ans et je prépare actuellement un voyage en solitaire en Inde. Je voudrais éviter le plus possibl...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Kalamazoo
INA Espagne

Carte d'identité périmée pour aller en espagne ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire ma carte d'identité périmée. Si celle-ci n'est pas établie à temps pour mon voyage en avion en Espa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
snocky.
plongeuse Bolivie

Ou acheter son sac de couchage au perou?

Bonjour, Je pars eu juillet au Pérou et en Bolivie et je me demande si je pourrai acheter un sac de couchage grand froid ainsi que des vêtements e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Tom-peru
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Vivre a biarritz pour une jeune actif

Résolu

bonjour a tous, voila j'habite actuellement dans le Sud de la france (en ardeche) et je fais des etudes dans le secteur du commerce. Plus tard je desi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Claude
Philippe ROLLET Grèce

Découverte de l'île et baignade début mai

Résolu

Bonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Philippe ROLLET
FRANCOISE MARSEILLE Pérou

Quels vêtements emporter?

Bonjour, Je pars pour un circuit au Pérou début septembre 2012, que mettre dans ma valise ? Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Tom-peru
Ingrid5 Île-de-France

Sortie à paris - bar original - le footsie

Bonjour, j'ai lu cet article sur un concept de bar-bourse à Reims : http://www.partirdemain.com/blog/wall-street-bar-reims.htm . En fait le prix...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lola2621
coul Corse

Rejoindre le port de marseille

Bonjour, comment arriver au port pour prendre le ferrie sncm pour Ajaccio venant de Lyon ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kalamazoo
Sophia Croatie

Que voir et visiter autour de zadar ?

Bonjour, Je pars en Croatie au mois de juillet et nous passons par Zadar. A votre avis, combien de jours sont nécessaires pour visiter ce coin (j'...

Kalamazoo
nanou362 Bretagne

Que faire aux alentours de vannes les soirs d'été ?

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nanou362
meggy Italie

Pigeons a venise ?

Résolu

Bonjour, J'ai peur des pigeons (phobie). Je sais qu'il y en a beaucoup sur la place St Marc mais honnêtement y a t il ailleurs que sur cette plac...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
meggy
picasso Costa Rica

Voyage au costa rica

Résolu

Bonjour, nous partons au costa rica au mois d'avril avec le cercle des vacances. Nous souhaiterions avoir un avis sur cette agence et sur le costa ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Jérôme Dassin
Laowrina Italie

Sardaigne, san teodoro

Bonjour, mon copain et moi-même partons en Sardaigne en juin du côté de San Teodoro. Avez-vous de beaux coins à visiter (nous sommes véhiculés), d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
François Melançon
Utilisateur anonyme Espagne

Barcelone en amoureux ?

Résolu

départ le 23/08 au 28/08 voyage à Barcelone avec mon chéri

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
François Melançon
Utilisateur anonyme Kenya

Où faire un safari ?

Résolu

J'envisage de faire un Safari en Afrique. Ma première idée c'était le Kenya mais un ami m'a conseillé de voir plutôt le Boswana (on y voit plus d'anim...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Camille Piovani
Utilisateur anonyme Jamaïque

Jamaïque

Résolu

Qui connait la Jamaique,et que peut on y faire? Dans quel hotel faut il aller? Toutes vos réponses,seront les bienvenues!!

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Charlène Jeanson
Anonyme Tunisie

Je suis sencée partir en tunisie le 23 juin.

Bonjour, Je pars samedi prochain à Hammamet et vu les informations, je ne suis pas vraiment rassurée... Que me conseillez-vous de faire?

Charlène Jeanson
babeth Bretagne

Que faire pendant mes vacances à st malo ?

Résolu

Bonjour, Je vais passer quinze jours à St malo. Je ne connais pas la bretagne mais j'ai hâte d'y être. Pourriez vous me dire quelles sont les vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nathalie2526
coco Ethiopie

Voyage dans le désert du danakil

Bonjour, Je pars en septembre dans le désert du danakil , je sais qu'il y fait encore très chaud à cette période . Pouvez vous me dire ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Birman
rachel France

Pas les hautes alpes surtout

Fermé

Bonjour, plusieur raisons ,gap n'est pas la ville a envier1)il y fait très froid2)les gens pas aimables du tout3)ville ou l'on s'emmerde4)ville tris...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme Madagascar

Voyager seule à madagascar ?

Résolu

Les avis sont multiples (...et souvent contradictoires!) quant à la sécurité à Madagascar. Qui pourrait m'en dire plus? J'ai prévu de m'y rendre 4 moi...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
LNA
Pata82 Egypte

Tarifs pour une journée de plongée à ras mohammed

Bonjour, je vais partir une semaine à Sharm et j'aimerais faire de la plongée à Ras Mohammed où apparemment se trouve un des meilleurs spot. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jfrey
Albane6 Ukraine

Eternity restaurant : glauque ou original ?

Voilà un resto qui m'a l'air super glauque : http://www.partirdemain.com/blog/eternity-restaurant-ukraine.htm . Ça tourné un peu sur le net ces dernie...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme Portugal

Hotell monica isabel beach a albufeira au portugal

Résolu

bonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses envi...

37 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
masy
amelie Maroc

Carte d'identité suffisante ?

Bonjour, je doit aller en vacance o maroc au mois de septembre jai juste les billets car l'hotel on me loffre jaimùerais si la carte didentité suff...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
snocky.
lily Tunisie

Quelle sécurité à hammamet ?

Bonjour, je pars en juillet a' hammamet mais je suis inquiete au sujet des salafistes qui menacent et agressent les femmes,je suis d origine tunisi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stf_la sudiste
Pelloche Italie

Formidable friul

Bonjour, Moi aussi j'adore cette région, je m'y rends plusieurs fois par an, depuis plus de 60 ans. je connais donc tous les endroits et de nombreux...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
campone
beya8 France

Vacances pas chères à cergy-pontoise

Bonjour,comment faire pour passer quelque jours de vacance a Cergy Pontoise avec moins de dépense et merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Jérôme Dassin
Antoune Inde

Un chauffeur au rajasthan ?

Bonjour, Je souhaite partir au moins de décembre (pour les fêtes de fin d'années) en Inde du Nord. Delhi, Udaïpur et ensuite un petit tour par Agr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Kalamazoo
Noussa Indonésie

Plage sans beaucoup de vagues à bali

Bonjour, Je pars à Bali début septembre prochain avec mon mari et mes 2 jeunes enfants je cherche un endroit oú la plage est sécurisée sans beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
noussa
Beat Tunisie

Voyage en tunisie : que faire ?

Résolu

Bonjour, Est-ce raisonnable de prévoir un séjour en Tunisie pour la fin du printemps ? Merci d'avance !

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
u???
Odélie Turquie

Est-ce très sécuritaire de voyager en turquie?

Bonjour, Je demeure au Canada (Québec) et j'aimerais visiter la Turquie au mois de septembre. Je me demande si le pays est sécuritaire. Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
François Melançon
karen morabeza Italie

Projet croisière italie, tunisie, baléares

Bonjour à tous, Pour les 30 de mariage de nos parents, nous aimerions leur offrir une croisière. Nous sommes tentés par unecroisière Italie, Tunis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Camille Piovani
Ingrid5 Île-de-France

Restaurant à côté de notre-dame

Bonjour, quelqu'un connait-il ce restaurant : http://www.partirdemain.com/blog/bel-canto-restaurant-opera.htm . J'aurais besoin d'avis, mon père est f...

Kalamazoo
J.J Espagne

Parking low cost à barcelone

Bonjour, Nous comptons nous rendre à Barcelone en voiture, pour 4 jours fin juin, et cherchons un parking où garer notre voiture en toute sécurité...

Charlène Jeanson
Utilisateur anonyme Maldives

Vaccination pour sri lanka

Bonjour, Quels vaccins sont obligatoirs ou recommendés pour un voyage en zone exclusivement touristique au sri lanka et maldives merci gp

Charlène Jeanson
sosso47 Tunisie

Informations sur la situation actelle en tunisie

Résolu

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir si actuelment ilya danger a ce rendre en tunisie car je dois partir a tunis le 19 juin merci q...

Kalamazoo
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 20 895