Prix des taxis a bordeaux
RésoluJe dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?
Je dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?
Bonjour, je m'appelle Erell, je suis une fille de 20 ans et je prépare actuellement un voyage en solitaire en Inde. Je voudrais éviter le plus possibl...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire ma carte d'identité périmée. Si celle-ci n'est pas établie à temps pour mon voyage en avion en Espa...
Bonjour, Je pars eu juillet au Pérou et en Bolivie et je me demande si je pourrai acheter un sac de couchage grand froid ainsi que des vêtements e...
Bonjour, je pars à l'hôtel Riu Naiboa en République dominicaine au mois de mai. quelqu'un a t il des infos sur cet hôtel ? Quelles sont les excursion...
Bonjour, je veux voyager en voiture de gennevilliers à séte en voiture je voudrais savoir combien d'heures?
bonjour a tous, voila j'habite actuellement dans le Sud de la france (en ardeche) et je fais des etudes dans le secteur du commerce. Plus tard je desi...
Bonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...
Bonjour, Faut il un passeport pour les moins de 2 ans ? Merci de m'aider, je vais peut être partir jeudi si je peux !!!
fan de snorkeling:est-ce-possible de la plage de l'hotel Libertalia, quelle est la profondeur de l'eau, la distance de la barrière de corail, peut-on ...
Bonjour, Je pars pour un circuit au Pérou début septembre 2012, que mettre dans ma valise ? Merci. Cordialement
Bonjour, j'ai lu cet article sur un concept de bar-bourse à Reims : http://www.partirdemain.com/blog/wall-street-bar-reims.htm . En fait le prix...
Je pense visiter Chambord a la fin du printemps. Je ne connais pas du tout la région et je suis sur un budget restreint vu que mon mari est en arrêt m...
en circuit pour les châteaux de la Loire je cherche un hôtel pour les dates indiquées
Bonjour, Pensez vous qu'une moustiquaire est nécessaire pour aller dans les célèbes puis sur flores bali et java au mois de septembre octobre ou u...
Bonjour, comment arriver au port pour prendre le ferrie sncm pour Ajaccio venant de Lyon ? Merci
Bonjour, Je pars en Croatie au mois de juillet et nous passons par Zadar. A votre avis, combien de jours sont nécessaires pour visiter ce coin (j'...
Bonjour, Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que...
Bonjour, J'ai peur des pigeons (phobie). Je sais qu'il y en a beaucoup sur la place St Marc mais honnêtement y a t il ailleurs que sur cette plac...
Bonjour, nous partons au costa rica au mois d'avril avec le cercle des vacances. Nous souhaiterions avoir un avis sur cette agence et sur le costa ...
Bonjour, mon copain et moi-même partons en Sardaigne en juin du côté de San Teodoro. Avez-vous de beaux coins à visiter (nous sommes véhiculés), d...
départ le 23/08 au 28/08 voyage à Barcelone avec mon chéri
J'envisage de faire un Safari en Afrique. Ma première idée c'était le Kenya mais un ami m'a conseillé de voir plutôt le Boswana (on y voit plus d'anim...
Qui connait la Jamaique,et que peut on y faire? Dans quel hotel faut il aller? Toutes vos réponses,seront les bienvenues!!
Bonjour, Je pars samedi prochain à Hammamet et vu les informations, je ne suis pas vraiment rassurée... Que me conseillez-vous de faire?
Bonjour, donc je suis de Tahiti et je compte partir en janvier pour 2 ou 3 semaines de vacance à Los Angeles mais le Hic c'est que j'y vais seul donc ...
je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans
Bonjour, Je vais passer quinze jours à St malo. Je ne connais pas la bretagne mais j'ai hâte d'y être. Pourriez vous me dire quelles sont les vi...
Bonjour, Je pars en septembre dans le désert du danakil , je sais qu'il y fait encore très chaud à cette période . Pouvez vous me dire ce que je doi...
Bonjour, plusieur raisons ,gap n'est pas la ville a envier1)il y fait très froid2)les gens pas aimables du tout3)ville ou l'on s'emmerde4)ville tris...
Les avis sont multiples (...et souvent contradictoires!) quant à la sécurité à Madagascar. Qui pourrait m'en dire plus? J'ai prévu de m'y rendre 4 moi...
Bonjour, je vais partir une semaine à Sharm et j'aimerais faire de la plongée à Ras Mohammed où apparemment se trouve un des meilleurs spot. Quelqu'un...
Voilà un resto qui m'a l'air super glauque : http://www.partirdemain.com/blog/eternity-restaurant-ukraine.htm . Ça tourné un peu sur le net ces dernie...
bonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses envi...
Bonjour, je doit aller en vacance o maroc au mois de septembre jai juste les billets car l'hotel on me loffre jaimùerais si la carte didentité suff...
Bonjour, je pars en juillet a' hammamet mais je suis inquiete au sujet des salafistes qui menacent et agressent les femmes,je suis d origine tunisi...
Bonjour, Moi aussi j'adore cette région, je m'y rends plusieurs fois par an, depuis plus de 60 ans. je connais donc tous les endroits et de nombreux...
Bonjour,comment faire pour passer quelque jours de vacance a Cergy Pontoise avec moins de dépense et merci
Bonjour, Je souhaite partir au moins de décembre (pour les fêtes de fin d'années) en Inde du Nord. Delhi, Udaïpur et ensuite un petit tour par Agr...
Bonjour, Je pars à Bali début septembre prochain avec mon mari et mes 2 jeunes enfants je cherche un endroit oú la plage est sécurisée sans beaucoup d...
Bonjour, Est-ce raisonnable de prévoir un séjour en Tunisie pour la fin du printemps ? Merci d'avance !
Que voir et ramener du Rasjasthan ?
une association qui oeuvre dans l humanitaire en envoyant du materiel des affaires, des habits...
Bonjour à tous, Besoin d'un petit coup de main. Notre vol du 6 février sur QATAR AIRWAYS de PARIS à destination de MALE via DOHA a été annulé à la...
Bonjour, Je demeure au Canada (Québec) et j'aimerais visiter la Turquie au mois de septembre. Je me demande si le pays est sécuritaire. Je suis u...
Bonjour à tous, Pour les 30 de mariage de nos parents, nous aimerions leur offrir une croisière. Nous sommes tentés par unecroisière Italie, Tunis...
Bonjour, quelqu'un connait-il ce restaurant : http://www.partirdemain.com/blog/bel-canto-restaurant-opera.htm . J'aurais besoin d'avis, mon père est f...
Bonjour, Nous comptons nous rendre à Barcelone en voiture, pour 4 jours fin juin, et cherchons un parking où garer notre voiture en toute sécurité...
Bonjour, Quels vaccins sont obligatoirs ou recommendés pour un voyage en zone exclusivement touristique au sri lanka et maldives merci gp
Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir si actuelment ilya danger a ce rendre en tunisie car je dois partir a tunis le 19 juin merci q...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.