Les discussions

lili Inde

Auroville et les animeaux

Résolu

Bonjour, est ce que je peut m'y installer avec mes animaux?(mes chats et les c.d.inde)

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lili
dylanaprentie Portugal

Recherche corespondant portugais(e)

Bonjour, Je me presente je m'apelle dylan j'ai 15 ans je suis née en france d'origine portugaise je vais tout les ans au portugal met cette année ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_la sudiste
ELISA ramoi Malaisie

Voyage en malaisie

Bonjour, Je pars bientot avec une amie en Asie ou nous allons faire la Thailande et la Malaisie ( avec un passage à Singapour) . Ca va durer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Chrystel Jolie
aookiz09 Royaume-Uni

Patinoire à bournemouth

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si il y a une patinoire à Bournemouth et si oui son adresse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
zack axle
Océane D Etats-Unis

Canada ,help me !

Bonjour, Depuis toute petite je rêve d'aller vivre aux Canada, aujourd'hui j'ai 14 ans et j'ai toujours ce rêve. Mes parents me disent que ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
linter_Océane D
marie-sophie vermeil de conchard Etats-Unis

Voyage avec bébé de 6 mois

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible d'emmener un bébé de 6 mois dans la foule des parcs (pas dans les attractions à sensations bien sur)? Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
marie-sophie vermeil de conchard
Isere Etats-Unis

Voyage et séjour à new york

Bonjour, Je souhaiterai ma rendre cet été à New York avec mon épouse et mon petit fils (pour ses 15 ans). Quelle solution me conseillez-vous ? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
MC
chriscolor Amérique du sud

Afrique du sud

Fermé

Bonjour, nous pensons partir pour l'AFRIQUE DU SUD - ZIMBABWE - BOTSWANA La Route du Cap, les Chutes Victoria et le Parc Chobe avec Cap Univers et...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste
lineiavicoli Pérou

Se préparer aux effets de l'altitude au pérou

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de diminuer les effets de l'altitue sur le corps. Je pars pour le Perou millieu Juillet et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Tom-peru
Mimine Etats-Unis

Montréal et ouest des etats unis

Bonjour, Avec deux amies nous souhaiterions partir cet été au Canada (Montréal) puis descendre jusqu'à New-York en s'arrêtant aux Chutes du Niagara ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Nelly LAZES
CORINNE2419 Etats-Unis

Que voir et visiter dans la région de denver

Bonjour, une fois de plus, nous projetons de partir aux Etats-Unis, re-visiter l'ouest que nous adorons et cette fois-ci, nous voudrions pousser jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cheyenne
arvernofourina Pérou

Circuit : dans quel sens vaut-il mieux le prendre ?

Bonjour, Nous partons à 2 pour 17 jours au Pérou cet été, sac à dos. C'est assez court, alors nous prévoyons un circuit modeste, pour bien prend...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Tom-peru
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Californie

Résolu

Bonjour, Nous partons mon ami et moi en californie pour un autotour : Losa Angeles, Las Vegas, Le grand Canyon, la Vallée de la mort, San Francisco...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bruno wastiaux
TRAN TUAN ANH Royaume-Uni

Aller en angleterre

Résolu

Bonjour, Je suis vietnamien et je suis e?tudiant en France avec la vignette valide?e. je veux voyager en Angleterre pendant environ 1 semaine mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
zack axle
mijob Portugal

Voyage au portugal en camping car

Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements pour un périple en camping-car(stationnement,aires de service ou camping,curiosités,...) vers le15...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
huguette
abdou Maroc

Des vacances à essaouira ?

Bonjour, je voudrais passer les vacances au Maroc le mois d'aout avec ma femme et mes 3 enfants âgés de 8, 6 et 1 an je pense à essaouira est ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
abdou
Anonyme France

Voyage pour me reposer

Bonjour, Je cherche un coin tranquille au mois d'août pour pouvoir me reposer, et profiter d'être seule sans mes enfants, et de pour prendre soins ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
L daniel
Utilisateur anonyme Indonésie

Je pars pour java/bali en mai pour deux semaines.

Je me demande ce qu'il faut redouter comme maux de voyages, s'il y a des articles spécifiques à emmener pour visiter les temples ? Peut-on emmener des...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Bisounours
Jul Inde

Air india : compagnie fiable ?

Bonjour, Je pars en Inde au moins de juin pour la première fois. Nous avons réservé nos vols sur la compagnie Air India. Un ami m'a dit que les 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Chrystel Jolie
Xi Royaume-Uni

Auberge de jeunesse

Bonsoir, pouvez vous me conseiller une auberge de jeunesse proche de Leicester Square (du 9 septembre 2012 pour une période de 5semaines) Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Chrystel Jolie
Salim Inde

Où me baigner à goa ?

Bonjour, Je cherche quelques plages sympa à Goa, si vous avez de bonnes adresses, je prends !

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Milan
Gigandy Maroc

Traversée au maroc en camping car

Résolu

Bonjour, J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée. J'aimerai si possible ne pas être obli...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mick
Kaleb Inde

Que manger en inde ?

Bonjour, Je pars en Inde dans 15 jours (!!!) je lis partout qu'il faut être très vigilant sur les conditions sanitaires, ne boire que de l'eau en ...

Alex
cris Maroc

Dyar shemsi

Bonjour, vous effacez les messages genants

L'orangeraie Dyar Shemsi
bob Etats-Unis

Vivre aux etats-unis

Bonjour, ça fait 5 mois que je suis résident aux États Unis. en fait je viens de la France où j'ai fini mes études.là-bas, j'ai connue une portugaise ...

Chrystel Jolie
thierry Maroc

Départ de paris pour un mineur qui voyage seul

Bonjour, Mon fils sera accueilli par ma nièce à casablanca. Il est mineur et partira seul de Paris. Que lui faut il comme papiers et faut - il l'...

Chrystel Jolie
marigol France

Vacances en camping sur le bassin d'arcachon

Bonjour, je souhaite partir cette été sur le bassin d'Arcachon mais je ne sais pas quelle ville choisir. De plus, vous est il possible de me conseille...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
marigol
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 20 895