Bonjour, y a t'il des personnes qui puissent me dire quoi voir, faire.... etc a
Bonjour, Y a t'il des personnes qui puissent me dire quoi voir, faire.... etc a Rio de Janeiro (Copacabana) ? D'avance merci.
Bonjour, Y a t'il des personnes qui puissent me dire quoi voir, faire.... etc a Rio de Janeiro (Copacabana) ? D'avance merci.
Quelle île-hotel aux Maldives propose un spa et les "meilleurs" sites de plongée ?
Mon fiancé et moi avons décidé de nous marier aux environs de Guimarães. Nous connaissons bien cette région : sa famille y habite... Toutefois vous av...
Intéressé ? Merci de me contacter.
Bonjour, comment trover un bon hotel dans une inconnue ville?
J'ai en projet un voyage vers l'Ile de Pâques : qui peut me donner ses impressions suite à son voyage sur cette ile ? Merci !
Je suis en train d'organiser mon voyage en Australie et je voudrais avoir des trucs et astuces pour sortir des sentiers battus
Bonjour, je serai au portugal, Lisbonne et Porto debut juin avec un petit bebe et j'aurai besoin de vos conseils afin de savoir les sites a visiter po...
Bonjour, est ce que je peut m'y installer avec mes animaux?(mes chats et les c.d.inde)
Quand est-ce que sont les élections présidentielles à Madagascar ?
Bonjour, Je me presente je m'apelle dylan j'ai 15 ans je suis née en france d'origine portugaise je vais tout les ans au portugal met cette année ...
Bonjour, je serai debut juin en Corse avec un petit bebe. J'aimerai de l'aide, a savoir quoi faire sur cette periode sachant que je loue une voitur...
j aimerais avant de mourrir y voyager,mais les tarifs sont plutot cher,
Bonjour, Je pars bientot avec une amie en Asie ou nous allons faire la Thailande et la Malaisie ( avec un passage à Singapour) . Ca va durer un mo...
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si il y a une patinoire à Bournemouth et si oui son adresse? Merci
Bonjour, Depuis toute petite je rêve d'aller vivre aux Canada, aujourd'hui j'ai 14 ans et j'ai toujours ce rêve. Mes parents me disent que ce n'est ...
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible d'emmener un bébé de 6 mois dans la foule des parcs (pas dans les attractions à sensations bien sur)? Est-c...
Bonjour, Je souhaiterai ma rendre cet été à New York avec mon épouse et mon petit fils (pour ses 15 ans). Quelle solution me conseillez-vous ? Pa...
Bonjour, nous pensons partir pour l'AFRIQUE DU SUD - ZIMBABWE - BOTSWANA La Route du Cap, les Chutes Victoria et le Parc Chobe avec Cap Univers et...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de diminuer les effets de l'altitue sur le corps. Je pars pour le Perou millieu Juillet et j'aim...
Bonjour, Je compte me rendre dans ce pays légendaire afin de réaliser un de mes rêve :prendre un petit déjeuner sur le bord de Titicaca !! Seulemen...
Bonjour, Ma femme et moi veulent bien faire notre 1èr voyage à New York, Ohio et Alaska pendant 2 semaine en Aout prochain. Quelle agence de voyage ...
Bonjour, Avec deux amies nous souhaiterions partir cet été au Canada (Montréal) puis descendre jusqu'à New-York en s'arrêtant aux Chutes du Niagara ...
Bonjour, je cherche le meilleur tour operator pour usa canada
Bonjour, une fois de plus, nous projetons de partir aux Etats-Unis, re-visiter l'ouest que nous adorons et cette fois-ci, nous voudrions pousser jusqu...
Bonjour, Nous partons à 2 pour 17 jours au Pérou cet été, sac à dos. C'est assez court, alors nous prévoyons un circuit modeste, pour bien prend...
Le Nord Pas de Calais à la toussaint en camping-car!Bons plans et adresses bienvenus!Merci
Bonjour, Nous partons mon ami et moi en californie pour un autotour : Losa Angeles, Las Vegas, Le grand Canyon, la Vallée de la mort, San Francisco...
Bonjour, Je suis vietnamien et je suis e?tudiant en France avec la vignette valide?e. je veux voyager en Angleterre pendant environ 1 semaine mais j...
Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers Antibes ou Port-Grimaud ( en tente )? Merci
avis aux lyonnais et de la région ... Lyon by night ça donne quoi ? balades, bars? musées etc... de même que les endroits atypiques... tous les aspe...
Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements pour un périple en camping-car(stationnement,aires de service ou camping,curiosités,...) vers le15...
nous avons 2 filles de 3ans et demi et 7mois
Bonjour, je voudrais passer les vacances au Maroc le mois d'aout avec ma femme et mes 3 enfants âgés de 8, 6 et 1 an je pense à essaouira est ce que c...
Bonjour, Je cherche un coin tranquille au mois d'août pour pouvoir me reposer, et profiter d'être seule sans mes enfants, et de pour prendre soins ...
Je me demande ce qu'il faut redouter comme maux de voyages, s'il y a des articles spécifiques à emmener pour visiter les temples ? Peut-on emmener des...
Pourrais tu me dire à proximité de quelle ville se trouve zarzis
Merci vraiment à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes autres questions.
Bonjour, Je pars en Inde au moins de juin pour la première fois. Nous avons réservé nos vols sur la compagnie Air India. Un ami m'a dit que les 2 ...
Bonsoir, pouvez vous me conseiller une auberge de jeunesse proche de Leicester Square (du 9 septembre 2012 pour une période de 5semaines) Merci d'a...
Bonjour, Je cherche quelques plages sympa à Goa, si vous avez de bonnes adresses, je prends !
Bonjour, J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée. J'aimerai si possible ne pas être obli...
Bonjour, Je pars en Inde dans 15 jours (!!!) je lis partout qu'il faut être très vigilant sur les conditions sanitaires, ne boire que de l'eau en ...
Bonjour, vous effacez les messages genants
Bonjour, ça fait 5 mois que je suis résident aux États Unis. en fait je viens de la France où j'ai fini mes études.là-bas, j'ai connue une portugaise ...
Bonjour, Mon fils sera accueilli par ma nièce à casablanca. Il est mineur et partira seul de Paris. Que lui faut il comme papiers et faut - il l'...
Bonjour, IL y a t-il beaucoup de moustiques en Nouvelle-Calédonie en Juillet et Aout?Merci pour vos réponses J-c L.
Bonjour, Comment trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése et retour au bateau à Izmir, en une journée ? Merci
Bonjour, je souhaite partir cette été sur le bassin d'Arcachon mais je ne sais pas quelle ville choisir. De plus, vous est il possible de me conseille...
Bonjour, J' ai entendu dire que le passeport etait obligatoire depuis 01/01/2012 est-ce vrai ??
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.